Forums GAMERGEN
Insolite - Un homme s'amuse à éteindre tous les écrans au FJV 2009 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Insolite - Un homme s'amuse à éteindre tous les écrans au FJ
Complètement débile...
Les mômes qui essayent de jouer en rigolant se retrouvent avec une TV éteinte... super...
Ya vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie...
Vraiment puérile... mais bon... des c**s il y en a partout...
Les mômes qui essayent de jouer en rigolant se retrouvent avec une TV éteinte... super...
Ya vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie...
Vraiment puérile... mais bon... des c**s il y en a partout...
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Sep 2009, 01:38, édité 1 fois.
-
Sp6 Gamer du Dimanche
J'admire ce Mac Gyver !!
Il a retourner le FJV, bravo surtout pour le bus des beattles

A lui seul il a fait un pu*ain d'économie d'électricité
Ca me rappel au college dans les kinder surprise y avait une mini télécomande en cadeau et avec ca j'éteignais la télé de la salle video
de bons souvenirs 

Il a retourner le FJV, bravo surtout pour le bus des beattles

A lui seul il a fait un pu*ain d'économie d'électricité

Ca me rappel au college dans les kinder surprise y avait une mini télécomande en cadeau et avec ca j'éteignais la télé de la salle video

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Et bien franchement, bravo a ce "bricoleur du dimanche" !
Réussir a faire marcher sa télécommande a de telles distances...
De plus, le montage et camouflage du gadget est simplement... simple et astucieux.
Certains trouveront sa simplement stupide, d'autres non, mais il faut avoué le faire est déjà un exploit...
Maintenant, pour ceux qui crie haut et fort "EFFACER CETTE NEW !"...
Elle parle du FJV 09 et donc en fait parti, PS3Gen qui est un des sites informant si bien sur l'actualité des jeux vidéos, en un sens ils n'ont pas eu tort d'afficher cette nouvelle.
Pour ma part, cette new a sa place ici et remercie le staff de nous donner chaque jour autant de nouvelles !
De plus, le montage et camouflage du gadget est simplement... simple et astucieux.
Certains trouveront sa simplement stupide, d'autres non, mais il faut avoué le faire est déjà un exploit...
Elle parle du FJV 09 et donc en fait parti, PS3Gen qui est un des sites informant si bien sur l'actualité des jeux vidéos, en un sens ils n'ont pas eu tort d'afficher cette nouvelle.
Pour ma part, cette new a sa place ici et remercie le staff de nous donner chaque jour autant de nouvelles !
-
Eclipse Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
Balthazar Wrote:Ce qui est assez drôle (et c'est surement révélateur - mais de quoi? je vous laisse deviner) c'est de constater que ceux qui trouvent cette vidéo marrante ne savent, en général, pas écrire...
En ce qui me concerne je suis entièrement d'accord avec Blood ou encore yomenetsan.
tu est qui pour dire ça toi

comme j'ai toujour dit,et je le re-dis,t'aime pas,bah trace ton chemin alors

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Netsu Wrote:Et bien franchement, bravo a ce "bricoleur du dimanche" !
Pardon!!!Je crois que j ai pas compris

Maintenant que ce soit "un exploit" a la limite pour quoi pas!!!Mais qu ils le face a la maison pour voir s ils font rigoler maman et papa.
-
Luffy696 Gamer du Dimanche
Luffy696 Wrote:Netsu Wrote:Et bien franchement, bravo a ce "bricoleur du dimanche" !
Pardon!!!Je crois que j ai pas comprisEn quoi cette news parle de jeu vidéo ou même du FJV 09 la seul chose que je vois c est l histoire de 2 c** qui n ont rien de mieux a faire!!!
Maintenant que ce soit "un exploit" a la limite pour quoi pas!!!Mais qu ils le face a la maison pour voir s ils font rigoler maman et papa.
heuuu prte des lunette,juste comme ca,les tele qu'il ont eteint,c'etait bien au FJV 09

donc verifie tes dires la prochaine fois,et de plus cela ne sert a rien de critiquer comme ca,vous aimez pas c'est pas grave,mais faut rester calme,ayer un minimum de respect pour les membres

-
Dragoon1010 Gamer Or
heuuu prte des lunette,juste comme ca,les tele qu'il ont eteint,c'etait bien au FJV 09
ha ba mince,ca concerne bien le FJV alors
donc verifie tes dires la prochaine fois,et de plus cela ne sert a rien de critiquer comme ca,vous aimez pas c'est pas grave,mais faut rester calme,ayer un minimum de respect pour les membres
[/quote]
Lunette
pas besoin merci.Je sais très bien que sa ce passe au FJV par contre dans la news je n ai vu aucune information relative au jeu vidéo parce que si je me trompe pas c est quand même a sa que sers ce salon pas a venir essayer a quelle distance sa "super télécommande "va fonctionner.

Lunette

-
Luffy696 Gamer du Dimanche
n'empeche que ca concerne le festival du jeu video,vu que ca se passe la bas,des news sur les jeux qu'il y as eu la bas,il y en as plein,alors un peu de "insolite"ca fait pas de mal 

-
Dragoon1010 Gamer Or

Enorme!
Le pire, c'est que le mec annonce la couleur avant d'entrer dans le salon! Il aurait cela dit pu épargner les gosses! Et le jeune qui gueule sur son pote pour lui demander ce qu'il a foutu

Le must: le mec du stand Raw vs Smackdown

Y'a un record à battre, là!

Merci pour la news! Franchement, c'est délire surtout avec le bus à la fin!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Blood Wrote:dragoon1010 Wrote:Balthazar Wrote:Ce qui est assez drôle (et c'est surement révélateur - mais de quoi? je vous laisse deviner) c'est de constater que ceux qui trouvent cette vidéo marrante ne savent, en général, pas écrire...
En ce qui me concerne je suis entièrement d'accord avec Blood ou encore yomenetsan.
tu est qui pour dire ça toij'aime la video,elle m'a bien fait rire,ce n'est pas pour autant que je suis un boulet en puissance qui ne sait pas aligné 3 lettres,alors no-rage au pas content,mais arreter d'attaquer les autres comme ça.
comme j'ai toujour dit,et je le re-dis,t'aime pas,bah trace ton chemin alors
Habituellement dragoon1010, je n'ai rien contre toi, et franchement je n'ai touhjours rien contre toi, mais force est d'admettre que tu es quelque peu mal placé pour critiquer et condamner![]()
Si encore tu respectais les formes diverses et variées de ponctuation, que tu faisais l'effort de mettre des majuscules, de te relire quelque peu pour effacer certaines fautes grosses comme le bide de Cartman, peut être serais tu plus crédible... Mais là non ça ne passe pas m'voyez...
De plus ouvres un peu les yeux, combien de kikoolol, trouvant cette connerie de jeu sortie tout droit de la part d'un décérébré et son acolyte, ont posté pour dire "ouah c teribl il é tro balez le mek" ou d'autres commentaires tout aussi visuellement agressif et dénué de respect pour la langue françaiseEnviron 99%, preuve que bon nombre de gugusses, possedant une PS 3, vu qu'içls trainent sur PS 3 Gen, feraient mieux de revoir leurs cours de français, car c'est une forme de manque de respect envers les autres lecteurs/forumeurs, et que cela te plaise ou non !
Apres si tu te sens concerné par les propos, de Balthazar, c'est bien la preuve que tu es toi même conscient de cet état de fait...
Enfin bref, tout ça pour dire que tu demandes aux autres de ne pas critiquer, mais à part essayer d'imposer une forme de censure, c'est pas bien constructif...
C'est du même niveau que ceux qui déballent leurs visions des choses en demandant à Magixien ou autre admin, de retirer la news parce qu'elle ne sert qu'à faire de la pub gratuite à ces crétins congénitaux qui ont fait chier leur monde, pendant un salon prévu pour le grand publique et pas uniquement reservé à la presse, comme c'est bien trop souvent le cas.
Libre à chaqun d'exprimer son opinion, libre à celui qui veut de dire ce qu'il pense, un forum c'est fait pour ça que ça plaise ou non !
Donc soit on accepte cet état de fait, soit on se la ferme et on retourne jouer sur sa console, tout simplement...
PS : nb => cela ne concerne pas uniquement dragoon1010, mais les autres aussi, je tiens à le préciser !
bon je te corrige quelque peu...
deja si tu me connaisser un peu mieux,tu serais tres bien que les majuscules,les accents,et les conjugaisons,je ne l'ai ai jamais faite.
est-ce que ca empeche qui que ce soit de me lire ?? non je pense pas,je reste un minimum comprehensible,mais je ne suis pas un roi du francais,mais c'est pas pour autant que je j'ecrit "wesk lé gà biien la liife ou koi ?",je reste suffisament comprehensible.
ensuite tu dit que je me sent concerné par ses propos,oui je me sent concerné,justement parce que dans ce qu'il as dit,il m'attaque verbalement,pas par le fait que j'ecrit mal ou autre,mais par le fait qu'il parle de ceux qui ont aimer la news,ce qui veut dire que moi aussi je suis scencé etre quelqu'un qui ecrit mal,et qui est un boulet de kikoolol ?? non je pense pas...
ensuite tu dit :
Libre à chaqun d'exprimer son opinion, libre à celui qui veut de dire ce qu'il pense, un forum c'est fait pour ça que ça plaise ou non !
l'expression libre a des règles et des limites a ne pas dépasser.
tu peut t'exprimer librement,sans attaquer intentionnellement les autres,hors la,il attaque volontairement des membres,dont moi,et je n'accepte pas c'est tout.
-
Dragoon1010 Gamer Or