Forums GAMERGEN

Insolite - Un homme s'amuse à éteindre tous les écrans au FJV 2009 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite - Un homme s'amuse à éteindre tous les écrans au FJ

Messagepar Dragoon1010 » 27 Sep 2009, 06:25

je te ressort ce qu'il as dit:

Ce qui est assez drôle (et c'est surement révélateur - mais de quoi? je vous laisse deviner ) c'est de constater que ceux qui trouvent cette vidéo marrante ne savent, en général, pas écrire...

il dit bien clairement que les gens qui trouve cette video marrante savent en general,pas ecrire...

donc comme je te l'ai dit oui je me sent concerné par son messages,meme si il as ecrit "en general",car dans tout les cas il attaque des personnes sans meme les connaitre...

de plus,si tu aprecie la news,alors tu est scencé apprecier la video,pas specialement les gens dedans,mais bien le contenu,et pas le contenant,qui sont 2 choses bien distincte.

m'enfin bref,moi je vais pas debattre 120ans pour des gaminerie,je souhaite juste dire que je n'aprecie pas ces attaque,point barre,que ca palise ou non..

et desolé de casser le debat comme ca,mais ca me soul de toujour devoir m'expliquer a chaque fois que je dit quelque chose,si ce que je dit ne vous plait pas,bah basta,mais arreter de toujour partir dans un debat,j'ai dit ce que je penser,ca plait pas c'est pareil.

sur ce .... bonne video ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Messagepar Indochinois » 27 Sep 2009, 08:59

Personnellement, bien que je trouve cela marrant, je trouve qu'il en on fait trop. C'est rigolo pendant un temps mais ça devient vite relou...

Imaginer vous une seconde à la place des organisateur. Vous seriez content si quelqu'un venait saboter un événement que vous organiser ??

Oui je sais on va me traiter de rabat joie mais voilà, je n'ai pas dis que c'était pas marrant mas il y à tout simplement des limites...
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Nael35 » 27 Sep 2009, 09:31

Sa aurait put etre des écolo pour les économies d'énergie ^^
Car quand je vois que j'ai du laissé tourné pas PS3 24 h sans joué pour la mise a jour de 3G de mag , sa me fout en rogne .
Nael35 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anael

Messagepar mopral110 » 27 Sep 2009, 09:39

Nael35 Wrote:Sa aurait put etre des écolo pour les économies d'énergie ^^
Car quand je vois que j'ai du laissé tourné pas PS3 24 h sans joué pour la mise a jour de 3G de mag , sa me fout en rogne .

Moi sa n'a pas durée si longtemps, mais tu pouvais quitter et reprendre plus tard :P

C'est marrant une ou deux fois mais après c'est plutôt relou son truc :-\
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Messagepar Leb2dud2 » 27 Sep 2009, 10:11

C@RLOS Wrote:J ai aussi une teecomande comme cel la , je l ai acheter au chinoi au portugal et quand je vais au cafe et a la tele il donne des chosesqui m interresse pas j aitend la tele !!! Surtout quand il y a des match de foot !!! :D ;D :P

Sa peut être pratique sa évite de demander ;D .
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar tib » 27 Sep 2009, 10:30

Excellent !! D'autant plus qu'il suffit de mettre le jeu en pause, de rallumer la TV et sa repart, ça n'éteint pas la console. Donc,rien de grave !
:D :D
Un anti-pub sûrement... ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Leb2dud2 » 27 Sep 2009, 10:34

tib Wrote:Excellent !! D'autant plus qu'il suffit de mettre le jeu en pause, de rallumer la TV et sa repart, ça n'éteint pas la console. Donc,rien de grave !
:D :D
Un anti-pub sûrement... ::)

Encore heureux qu'il arrivent pas a éteindre les lumières.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar crash69330 » 27 Sep 2009, 10:47

je comprends vraiment pas ...
qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
un abruti qui s'amue à emmerder des gens intelligents, qui ont payés leur place, qui on attendus pour pouvoir jouer et un abruti les soules tous.

sans commentaires.
crash69330 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mehdigames » 27 Sep 2009, 10:47

Moi je trouve pas sa marrant. Imaginé que sa seriez vous que vous auriez fait une queue d'une heure pour pouvoir tester le jeu et hop on vous eteind l'écran. |:( Je trouve que c'est dégueulasse ce qu'il a fait le gars.
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar aivon » 27 Sep 2009, 11:00

Bon deja je vais repondre a certain: Si des persone trouve cela drôle, et j'en fais parti( du haut des mes 25 ans et pere de famille),ce n'est pas un signe de probleme mentale je vous asure :D .

Ce qui ai drole c'est le faite que personne ne comprenne se qui se passe :D . Si vous critiquer ce que cette eletronicien en herbe a fait faites en autant ;) . Il test en grandeur nature et s'amuse , et il a payer sa place aussi comme les autres ;) .

Cette news a sa place dans les festival justement car se deroule dans le festival. Donc comlme tout site relatant des news 8) 8)

Sinon les minos arreter de vous prendre la tete, c'est marrant, vous n'aimer pas tant pis. Mais je pense que vous faite toujours quelque chose contre quelqu'un et ca vous fait rire ;)
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar nabiloz » 27 Sep 2009, 11:03

Maintenant , reste à savoir s'il ne va pas frapper de ses foudres durant le Micromania Games Show 2009 ^-^
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news