Forums GAMERGEN
INSOLITE - Un homme se fait greffer un iPod nano sur son bras
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: INSOLITE - Un homme se fait greffer un iPod nano sur son
merci beaucoup 

-
stev38 Gamer Débutant
- Prénom: steven
À mon avis il dois être sadomasochiste , je ne vois que ça comment peux on s'infliger cela en étant sain d'esprit? Si il aime souffrir il a qu'à se faire fouetté .
Y'a vraiment des débiles profond dans cette société décadrante
Y'a vraiment des débiles profond dans cette société décadrante
-
djflo68 Gamer Averti
- Prénom: Flo
Je dois être bizarre mais je ne vois pas en quoi il faut être sado ou être atteint pour s'infliger cela. Un piercing c'est ce qu'il "s'inflige" sauf que la il s'en met 4 sous forme de carré et que ces derniers soit aimantés afin de pouvoir accrocher un iPod nano.
Donc à moins que vous soyez tous anti-piercing et trouvez cela comparable à quelqu'un qui vend un de ses rein pour un iPad, ça craint.
PS: non, je n'ai aucun piercing ni tatouage ou autre personnalisation sur mon corps et sans être adepte, je trouve ce que cet homme à fait cool et un concept sympathique. (c'est plus "stylé" qu'un bracelet pour le porter en montre :p)
Donc à moins que vous soyez tous anti-piercing et trouvez cela comparable à quelqu'un qui vend un de ses rein pour un iPad, ça craint.
PS: non, je n'ai aucun piercing ni tatouage ou autre personnalisation sur mon corps et sans être adepte, je trouve ce que cet homme à fait cool et un concept sympathique. (c'est plus "stylé" qu'un bracelet pour le porter en montre :p)
-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2