Forums GAMERGEN
Insolite - Un joueur de BlazBlue entre dans le Livre des Records
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en plus j'était à la recherche de joueurs sur CS 
Pour en revenir à la discussion, ce sont peut être deux persos qui te font chier mais ils ne sont pas du tout God Tier ^^ après entre le métgame amateur et le pro y a une sacrée différence, mais si tu maîtrise tes match up contre ces personnages il n'y auras pas de problème
En plus tu joue Jin prendre de vitesse Lambda est normalement chose aisé ^^
Par contre oui ... Arakune doit bien te bourré ^^'

Pour en revenir à la discussion, ce sont peut être deux persos qui te font chier mais ils ne sont pas du tout God Tier ^^ après entre le métgame amateur et le pro y a une sacrée différence, mais si tu maîtrise tes match up contre ces personnages il n'y auras pas de problème

En plus tu joue Jin prendre de vitesse Lambda est normalement chose aisé ^^
Par contre oui ... Arakune doit bien te bourré ^^'
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: Insolite - Un joueur de BlazBlue entre dans le Livre des Rec
Je suis pas un joueur occasionnel mais y'a parfois ou je galère énormément. lol
Enfin tu verra par toi même. ^^
Enfin tu verra par toi même. ^^
-
chaos_1_1