Forums GAMERGEN
Insolite : Un nouveau jeu Dreamcast annoncé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Darknight974 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Insolite : Un nouveau jeu Dreamcast annoncé !
Darknight974 Wrote:écoute c'est parfait la mienne est tjrs bien entretenu donc je me feré pléz en jouant a ce jeu aec mon frére
Impressionnant.
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique

-
ouchdinw Gamer Maitre
Kutzato Wrote:Pour info,il y a toujours des jeux dreamcast qui sortent par de petite entreprise de jeux video,et qui se vendent que sur le net.
Un shoot em up' du nom de DUX est sortie très récemment aussi.
Et oui la dreamcast n'est pas morte et elle est toujours présente dans le coeur des fans.
News insoliteNon je ne croit pas
+1
la dreamcast est une tres tres bonne console qui a develloper en premier le project de jeux online , ce qui ajourd'hui cartonne , je trouve cela terrible de sortire encore des jeux sur des veille console qui en on encore dans le ventre ,
les fan des bon jeux video retro 2D que ce soit n'importe quel console seront tres content , si il pouvais resortir un hit sur neogeo

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2009, 08:36, édité 2 fois.
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Moi aussi j'en possède une, mais bon ce jeu crée par Senile Team qui est a l'origine de Beats Of Rage, devrait être gratuit non? enfin si il y a encore moyen de ce faire de l'argent comme ont dit tout est bon pour vendre.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
Moi je le pendrai et puis 22$ c'est pas grand chose qu'en il s'agit de resortir sa 1er console de salon (la vrai avec le multijoueur
)

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
dreamcast
le jeu ai carement pourri 

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
EUH
?? ils se drogue
??

-
DJ-SMD Gamer Bronze
Certains sont fan de cette console et sont frustrés qu'elle ai si peu fonctionné.
J'ai eu cette console et elle était au dessus des autres...dommage vraiment dommage que la Saturn la précédent l'ai plombé...
Sega, c'est plus fort que toi ! et plus fort que ceux qui ne comprenne pas pourquoi des petits projets sont encore developpé sur la DREAMcast
Longue vie à Sega...et peut être un jours son retour sur le devant de la scène.
J'ai eu cette console et elle était au dessus des autres...dommage vraiment dommage que la Saturn la précédent l'ai plombé...
Sega, c'est plus fort que toi ! et plus fort que ceux qui ne comprenne pas pourquoi des petits projets sont encore developpé sur la DREAMcast

Longue vie à Sega...et peut être un jours son retour sur le devant de la scène.
-
baurez Gamer Débutant
Darknight974 Wrote:écoute c'est parfait la mienne est tjrs bien entretenu donc je me feré pléz en jouant a ce jeu aec mon frére
Pareil,je le testerait bien celui la

Sayen Wrote:Kutzato Wrote:Pour info,il y a toujours des jeux dreamcast qui sortent par de petite entreprise de jeux video,et qui se vendent que sur le net.
Un shoot em up' du nom de DUX est sortie très récemment aussi.
Et oui la dreamcast n'est pas morte et elle est toujours présente dans le coeur des fans.
News insoliteNon je ne croit pas
+1
la dreamcast est une tres tres bonne console qui a develloper en premier le project de jeux online , ce qui ajourd'hui cartonne , je trouve cela terrible de sortire encore des jeux sur des veille console qui en on encore dans le ventre ,
les fan des bon jeux video retro 2D que ce soit n'importe quel console seront tres content , si il pouvais resortir un hit sur neogeo
Oui la dreamcast est une merveille,la mienne est encore branchez et sert toujours!!
En soiré avec des amis c'est toujours autant l'éclate de jouez à des jeux comme kof,marvel vs capcom 2,super puzzle fighters 2 ou encore power stone 2.Et ne pas oubliez des grand hits qui ont marquez comme Shenmue et jet set radio

SEGA,C'EST PLUS FORT QUE TOI!!!
HS:Pour les fans de SEGA comme moi,il existe une pétition pour les convaincre à sortir une nouvelle console,le lien ici: http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?dreamcst
-
ktz_1 Gamer Hardcore
Je vais me l'acheté ! Ma Dc est en parfait état et prête a être rallumer
Même si ce jeu n'est pas le meilleur ... (bien entendu)
SEGA C'EST PLUSFORT QUE TOI !! LOL
Ah...que de bons souvenirs avec JET SET RADIO ...

Même si ce jeu n'est pas le meilleur ... (bien entendu)
SEGA C'EST PLUSFORT QUE TOI !! LOL
Ah...que de bons souvenirs avec JET SET RADIO ...
-
Marwan10 Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3