Forums GAMERGEN
INSOLITE : un père de famille anglais porte plainte contre Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est un jeu de mot ?![]()
D'ailleurs on peut prendre un autre exemple pour démontrer que c'est le père le fautif.
Tu as ta voiture, ton fils l'empreinte sous prétexte qu'il ne savait pas ... il fait un petit accident qui endommage le véhicule ... tu ne vas pas accuser ton assurance ou le propriétaire de l'autre véhicule ? Eh bien là, c'est pareil.
En meme temps pour conduire une voiture t'es obligé de passer un permis et donc la on t'a enseigné tes responsabilités en tant que conducteur
Sur la xbox à part lire les conditions d'utilisations on t'a rien appris du tout et sachant que vous n'avez même pas lu les conditions d'utilisations de vos CB à la banque me faites pas croire que tout possesseur d'Xbox doit le faire haha

Après si le gosse de 12 ans l'empreinte comme tu dis le père sera responsable si il etait au courant que le gosse allait conduire sa voiture sinon ca sera la justice qui tranchera si y a des dégats
Dans ce cas, la je vois pas quel dégats le fils a bien pu faire à la communauté en appuyant sur le bouton vert de son pad à part le compte en banque de sa famille
En bref je vis pas du tout dans le monde des bisounours comme jai dit si y avait ce système de mot de passe je mettrais toujours pas mes coordonnés bancaires sur ma console ... donc rien à voir
microsoft doit inclure un système de mot de passe quand y a des achats en cash ou MSpoints, c'est tout point à la ligne .... je vois pas pourquoi vous chipotez
D'ailleur ben je te le souhaite pas mais imaginons que tu t'embrouilles avec ta meuf ou un pote ils peuvent tout a fait faire pleins d'achat avec ta xbox jusqu'à te foutre dans la mairde
certe tu pourras porte plainte et avoir un procès des mois + tard mais c'est un peu con sachant que tout (dont avoir ton compte dans le rouge avec tout ce que cela implique ) aurait pu être éviter avec un simple mot de passe comme dans TOUS les sites commercials basta
Après pour ton couplet HS sur hollande je me demande bien qui a besoin de vacances ou d'aller voir un psy, à bon entendeur lol

keiro c'est pas ca le problème dans ce cas que dirais-tu si le gamin avait 6 ans ... ou si le père savait pas lire ... ou si le gamin avait 12 ans mais était retardé ou même les trois ensemble ...
t'as vu tes pas le seul à pouvoir sortir des exemples à la cons par dizaines hein ...
bref ils ont qu'à mettre un mot de passe point barre ... ils le font pas car ca coute des sous ( pas de mettre en place un mot de passe mais y aurait une baisse infime des ventes par effet induit dont ce cas la )
Dernière édition par Invité le 14 Juil 2012, 23:52, édité 1 fois.
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
- Pays: France
Re: INSOLITE : un père de famille anglais porte plainte cont
Le problème, c'est que l'enfant utilisait le compte de son père. Donc aucun contrôle parental.
-
Anon960
C'est pas pour faire mon chieur mais y a pas la source donc je peux pas verifier l'article personnellement pour savoir si y avait qu'un compte sur la xbox et si c'etait celui du daron ou du fils
ptet le daron n'était pas un gros joueur et donc par la même un utilisateur averti de sa console ( qui n'a pu rien avoir avec une NES )
Après l'histoire de cette famille ne compte pas spècialement mais une mésaventure de ce type peut arriver à n'importe qui, qu'il est ou pas mis en place un système parental
il suffit que tu laisses ton pad sur la table quand tu vas pisser et à ton retour hop t'as un jeu dématérialisé en + à 60 euros dans ton dashboard parce junior ou même ton chien a appuyer sur le bonton vert ( c'est une caricature qui peut arriver malgrè tout
)
moi perso mon avis c'est qu'il faut jamais mettre ses coordonnées bancaires sur une console ni un phone d'ailleur et que microsoft doit mettre un système de mot de passe pour chaque transaction quelqu'elle soit
ils le font pas car le xbox live est un espace (virtuel) privé et donc virtuellement sain je suppose.
Mais au final n'importe qui peut y avoir accés ... dont un type qui te vole ta console d'ailleur ou un type qui recupère le disque dur sur ta console qui a fait un RROD
ptet le daron n'était pas un gros joueur et donc par la même un utilisateur averti de sa console ( qui n'a pu rien avoir avec une NES )
Après l'histoire de cette famille ne compte pas spècialement mais une mésaventure de ce type peut arriver à n'importe qui, qu'il est ou pas mis en place un système parental
il suffit que tu laisses ton pad sur la table quand tu vas pisser et à ton retour hop t'as un jeu dématérialisé en + à 60 euros dans ton dashboard parce junior ou même ton chien a appuyer sur le bonton vert ( c'est une caricature qui peut arriver malgrè tout

moi perso mon avis c'est qu'il faut jamais mettre ses coordonnées bancaires sur une console ni un phone d'ailleur et que microsoft doit mettre un système de mot de passe pour chaque transaction quelqu'elle soit
ils le font pas car le xbox live est un espace (virtuel) privé et donc virtuellement sain je suppose.
Mais au final n'importe qui peut y avoir accés ... dont un type qui te vole ta console d'ailleur ou un type qui recupère le disque dur sur ta console qui a fait un RROD
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
Mais moi j'dit que Microsoft à bien raison de ne pas rembourser !
Ils font tout un tas de prévention, de sécurité, d'alertes, de notifications, et j'en passe lors de l'achat sur le Live
Pas de sa faute si le contrôle parental a, sans doute, était désactivé !
Maintenant faut assumer, et payer x)
Ils font tout un tas de prévention, de sécurité, d'alertes, de notifications, et j'en passe lors de l'achat sur le Live
Pas de sa faute si le contrôle parental a, sans doute, était désactivé !
Maintenant faut assumer, et payer x)
débute sur un X10 mini... et toi ? 

-
Orisko Gamer Maitre
C'est pas pour faire le fan-boy PS3 mais si Microsoft aurait installé le demande de mot de passe avant chaque payement par défaut rien ne serait arrivé ! Sur le SEN c'est comme ça. 

-
roubig2 Gamer Bronze
C'est vrai que M$ devrait ajouter cette fonctionnalité qui existe déjà sur le PSN et iTunes.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Il est pas dit dans la news que cette fonction existe ?
Sinon, le père n'avait qu'à pas inscrire son numéro de CB. Même en ayant confiance en ses enfants, faut être logique, numéro de CB reliée à ton compte + compte xbox Live à disposition des enfants à tout moment = surveillance indispensable.
Même s'il assure qu'il ne savait pas que M$ enregistrait les infos de faturation, mauvaise foi pure et simple !
De toutes façons en Europe on commence à faire comme les ricains à porter plainte pour une frite au sol dans un mcdo...
Sinon, le père n'avait qu'à pas inscrire son numéro de CB. Même en ayant confiance en ses enfants, faut être logique, numéro de CB reliée à ton compte + compte xbox Live à disposition des enfants à tout moment = surveillance indispensable.
Même s'il assure qu'il ne savait pas que M$ enregistrait les infos de faturation, mauvaise foi pure et simple !
De toutes façons en Europe on commence à faire comme les ricains à porter plainte pour une frite au sol dans un mcdo...
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3