Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Personnellement je préférerais un mr pelooze à monsieur move. tout aussi débile mais au moins mr pelooze n'a pas l'air de se prendre au sérieux bref pour l'accessoire on y croirait, c'est clair. et pour le concours moi! moi! moi!s'il vous plaît!
J'adore... On reconnaît bien ceux qui savent s'éclater! Bravo pour la customisation du psmove, mais il ne surpasse pas le lightsaber move vu dans un article precedent. Mais le plud marrant, c'est lorsque je vais faire montrer l'article a mon voisin (meilleur ami) qui a pour nom de famille pelouse... ;-)
ça te va super bien le costume vert MagiXien ! ya la pelouse mais ou sont les nains de jardins?lol on voit ou Sony a pris l'idée pour le design de son accessoire!