Tiens tiens je mettrais ma main à coupé que ce Mr Pelooz n'est autre que l'empereur de nos sites GEN, sincèrement se n'est pas toi MaGiXieN, je t'ai reconnu avoue le ^^".
En tous cas vachement funny cette news, vous avez un peu abusés la pelooz le staff non ^^", déguiser MaGiXieN en mix Cet*lem/ Lugi avec une baguette magique rose et courant dans un hôtel de luxe, c'est digne d'un film de Dupontel bien déganté ^^". Et le film Las Vegas Parano ne vous aurait-il pas donner l'envie de faire une virée de débauche, qui vous aurait conduit dans cet hôtel dans un état plus que second ^^".
Il faut m'inviter à votre prochaine virée les gars, après des excès en tous genre on se déguisera en omar géant avec un Playstation Eye vert fluo sur le front en débauchant dans un resto de luxe,
en espérant de pas voir de gros reptiles qui auraient investis les lieux accoudés au bar en train de gloutonner et se dévorer entre eux, "Un putain de zoo bourré de reptiles et on servait de l'alcool à ces abominations, si on ne se bar pas tous de suite il font nous dévorer à belle dents, impossible de marcher dans ce bourbier, dipsit dit leur de mettre leur putain de chaussure de golf, euuhh, Bon sang vieux mate sa cette bande la bas ils nous on repérés" citation de Las Vegas Parano Film culte ^^". Regarder la BA de ce film de psychopathe
ICI