Forums GAMERGEN
Insolite - Un PS Move pour fille présenté par Monsieur Pelooz
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Continuez comme ça
Continuez comme ça

-
Snooof Gamer Pro
- Pays: France
Re: Insolite - Un PS Move pour fille présenté par Monsieur Peloo
le gars sur les photos est trop hilarant vous etes trop fort chez ps3gen pour trouver des trucs du genre 

-
Zbiba1 Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Je vais pas faire l'hypocrite et dire que le mec sur la photo est marrant, il est plus ridicule qu'autre chose. Je poste juste pour tenter de gagner le PS Move ! En plus, le 22 est mon anniversaire, qui sait avec un coup de pouce du destin... 

-
Shumz Gamer Débutant
Tiens tiens je mettrais ma main à coupé que ce Mr Pelooz n'est autre que l'empereur de nos sites GEN, sincèrement se n'est pas toi MaGiXieN, je t'ai reconnu avoue le ^^".
En tous cas vachement funny cette news, vous avez un peu abusés la pelooz le staff non ^^", déguiser MaGiXieN en mix Cet*lem/ Lugi avec une baguette magique rose et courant dans un hôtel de luxe, c'est digne d'un film de Dupontel bien déganté ^^". Et le film Las Vegas Parano ne vous aurait-il pas donner l'envie de faire une virée de débauche, qui vous aurait conduit dans cet hôtel dans un état plus que second ^^".
Il faut m'inviter à votre prochaine virée les gars, après des excès en tous genre on se déguisera en omar géant avec un Playstation Eye vert fluo sur le front en débauchant dans un resto de luxe,
en espérant de pas voir de gros reptiles qui auraient investis les lieux accoudés au bar en train de gloutonner et se dévorer entre eux, "Un putain de zoo bourré de reptiles et on servait de l'alcool à ces abominations, si on ne se bar pas tous de suite il font nous dévorer à belle dents, impossible de marcher dans ce bourbier, dipsit dit leur de mettre leur putain de chaussure de golf, euuhh, Bon sang vieux mate sa cette bande la bas ils nous on repérés" citation de Las Vegas Parano Film culte ^^". Regarder la BA de ce film de psychopathe ICI

En tous cas vachement funny cette news, vous avez un peu abusés la pelooz le staff non ^^", déguiser MaGiXieN en mix Cet*lem/ Lugi avec une baguette magique rose et courant dans un hôtel de luxe, c'est digne d'un film de Dupontel bien déganté ^^". Et le film Las Vegas Parano ne vous aurait-il pas donner l'envie de faire une virée de débauche, qui vous aurait conduit dans cet hôtel dans un état plus que second ^^".
Il faut m'inviter à votre prochaine virée les gars, après des excès en tous genre on se déguisera en omar géant avec un Playstation Eye vert fluo sur le front en débauchant dans un resto de luxe,
en espérant de pas voir de gros reptiles qui auraient investis les lieux accoudés au bar en train de gloutonner et se dévorer entre eux, "Un putain de zoo bourré de reptiles et on servait de l'alcool à ces abominations, si on ne se bar pas tous de suite il font nous dévorer à belle dents, impossible de marcher dans ce bourbier, dipsit dit leur de mettre leur putain de chaussure de golf, euuhh, Bon sang vieux mate sa cette bande la bas ils nous on repérés" citation de Las Vegas Parano Film culte ^^". Regarder la BA de ce film de psychopathe ICI

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2010, 03:45, édité 7 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
PROUT !!!
"défi insolite réponse insolite non !? O_o"
"défi insolite réponse insolite non !? O_o"
-
SNAKE_91 Gamer Débutant
hey peut-être que cela donnera de futures idées pour Sony, après la PSP et la PS2 Pink, la PS3 Pink ou tout au moins le PSMove ou autres accessoires pour nos chères compagnes ^^
sinon c'est sûr que c'est dommage pour facebook, que ce phénomène se généralise jusqu'ici où pour qu'il y ai un concours ce soit à condition qu'on facebookise (
) la chose, bin ça craint!
sinon c'est sûr que c'est dommage pour facebook, que ce phénomène se généralise jusqu'ici où pour qu'il y ai un concours ce soit à condition qu'on facebookise (

Hugo ne foutait rien à l'école. Sa mère a demandé de l'aide à Chuck Norris. Maintenant Hugo Boss.
-
6-ReaL Gamer Débutant
- Prénom: Cyril
loool, pas mal fait et original !
J'aime !
J'aime !

why so serious ?
PS4 Rules
PS4 Rules
-
killerofgta Gamer Pro
- Prénom: Pierre
Cet*lem = Pro Sony
J'voudrais bien un Pelooz de Salon pour tenir un eventuelle move gagner ici

J'voudrais bien un Pelooz de Salon pour tenir un eventuelle move gagner ici

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
ha ha ha trop fort!!! le frere de mario en vrai
il aurait fallu un move en forme de clé a molette pour la photo. mais bien joué!!!

-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Mega LOL
!!!!
On dirait Luigi qui a fait un crédit chez Cetelem!
Il faut que MaGiXien arrête de fumer les champignons hallucinogènes de Super Mario!

On dirait Luigi qui a fait un crédit chez Cetelem!
Il faut que MaGiXien arrête de fumer les champignons hallucinogènes de Super Mario!

-
GTR31 Gamer Averti
- Prénom: JEROME
Photo très réussis
De plus très belle habit mais je préfère le vrai Playstation move même si je ne le possède pas encore...

De plus très belle habit mais je préfère le vrai Playstation move même si je ne le possède pas encore...
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois