Forums GAMERGEN
Insolite : un régime à base de jeu vidéo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Insolite : un régime à base de jeu vidéo.
Olala
même si je n'ai pas très bien compris le système de son jeux c'est vraiment un truc de OUF !
Ma soeur devrait aimé sont jeux

même si je n'ai pas très bien compris le système de son jeux c'est vraiment un truc de OUF !
Ma soeur devrait aimé sont jeux

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
oO génial.
Comme quoi les jeux videos ne sont pas forcément néfaste a notre santé.
PS : continuez se genre d'article, même si certain en pensent du mal, au final ça nous tien bien au courant des jeux video et pas que de la psp.
Comme quoi les jeux videos ne sont pas forcément néfaste a notre santé.
PS : continuez se genre d'article, même si certain en pensent du mal, au final ça nous tien bien au courant des jeux video et pas que de la psp.
-
coke38
en tout cas la nana sur l'image elle a clairement pas besoin d'un régime 

-
Kage_1 Gamer Pro
L'image de la fille c'est pour nous faire cliquer sur la news en fait non?
En tout cas bravo a lui.
En tout cas bravo a lui.
"L'abus de modération nuit gravement a la consommation"
-
Noraj Gamer du Dimanche
eee 135 kg a 14ans ? foutage de gueule ! primo le gars parait pas si gros et ensuite entre 14 et 17ans c'est l'age ou on grandit enormement , et donc le poids se réparti.
et le gars parait envelloppé mais pas plein de lard. hors les gars envelloppé comme lui en grandissant sans slaisser allé devienne costaud et non gros.
sinon la chérie c'est quand tu veux on s'fait une partie de sque tu veux!!...
et le gars parait envelloppé mais pas plein de lard. hors les gars envelloppé comme lui en grandissant sans slaisser allé devienne costaud et non gros.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Noraj Wrote:L'image de la fille c'est pour nous faire cliquer sur la news en fait non?
En tout cas bravo a lui.
Ta raison trop bien rouler.

-
popsky76 Gamer Pro
- Prénom: stephane
eee 135 kg a 14ans ? foutage de gueule ! primo le gars parait pas si gros et ensuite entre 14 et 17ans c'est l'age ou on grandit enormement , et donc le poids se réparti.
Tu as raison, 135 kg c'est plutôt beaucoup pour un jeune de 14 ans, j'avais aussi un problème de poids à cette âge et ses parti en grandissant, pas grâce au jeux ^^
-
Blizzky Gamer du Dimanche
C'est un truc de dingue je vais le dire a ma soeur et a ma mere 

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
J'y crois moyen.
Tout ce que je sais c'est que le fait de jouer beaucoup fait oublier la faim, et donc fait maigrir.
Pour ma part, j'ai la chance de pouvoir bouffé tant que mon estomac peux encaissé sans prendre 1gramme ^_^ Mais du coup chuis assez maigre. On est jamais contant imo ...
Tout ce que je sais c'est que le fait de jouer beaucoup fait oublier la faim, et donc fait maigrir.
Pour ma part, j'ai la chance de pouvoir bouffé tant que mon estomac peux encaissé sans prendre 1gramme ^_^ Mais du coup chuis assez maigre. On est jamais contant imo ...
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Oh My God !
, il a perdu 67 kg en 3 ans c'est cool.

Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace