Forums GAMERGEN
INSOLITE - Un remake de Final Fantasy VII avec l'Unreal Engine 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Genre du MPEG1, c'était pas le top de la compression quoi.
Une cinématique avec moteur du jeu, ce serait largement suffisant.
Maintenant, j'espère qu'un remake sortira un jour... autant pour y jouer que pour savoir si ça rapporterait un max de thunes à Square ou pas (j'suis curieux
)
Genre du MPEG1, c'était pas le top de la compression quoi.
Une cinématique avec moteur du jeu, ce serait largement suffisant.
Maintenant, j'espère qu'un remake sortira un jour... autant pour y jouer que pour savoir si ça rapporterait un max de thunes à Square ou pas (j'suis curieux

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: INSOLITE - Un remake de Final Fantasy VII avec l'Unreal
J'ai adoré FF7, mais je préférerais un nouveau FF, mais un vrai quoi, avec le spirit old school.
-
Leedan Gamer Pro
Je suis d'accord avec toi mais un remake du 7 serait pas mal aussi ..
-
gregoslave_1 Gamer Pro
Travail remarquable ! A quand un fffps :-)
-
Dahevos Gamer Maitre
un rêve .... ça reste un rêve 

-
pedroxim Gamer Débutant
- Prénom: badreddine
Leedan Wrote:J'ai adoré FF7, mais je préférerais un nouveau FF, mais un vrai quoi, avec le spirit old school.
Pour cela il faudrait séparer Square et Enix et retrouver le bon vieux Square Soft... Et réintégrer Nobuo Uematsu pour les musiques car franchement le FFXIII, le délire kikoolol jap musique speed qui ressemble à rien... Non merci!
-
Higher-suit² Gamer Pro
yamikaju Wrote:Salut !
T'en connait beaucoup des jeux qui utilisent les 25 Go minimum du Blu-Ray
Metal Gear Solid 4, God Of War III, Uncharted 3 dépassent les 25 Go et, du coup, sont pressés sur des bluray double-couche (50 Go)
Je me rappelle encore une interview de Kojima qui disait que, finalement, le blu-ray le limitait quand même.
Des jeux qui dépassent les 50 Go, ça viendra. Il "suffit" de mettre plus de 5 heures de vidéos full HD pour saturer le disque. Alors avec un Remake de FFVII, y a moyen d'y arriver.
Enfin bon, pour le coup je n'ai pas été bluffé par la vidéo présentée ici. Non pas que leur boulot ne soit pas louable, mais dans le genre fan-art, j'ai largement été plus bluffé par le boulot sur sonic par exemple.
Par contre, je viens de me mater la demo technique de Square pour la ps3... Eh ben, quelques années plus tard, je ne trouve pas que la démo soit plus jolie que FFXIII.
http://www.dailymotion.com/video/x125aj ... videogames
-
joejoe Gamer Hardcore
Dahevos Wrote:Travail remarquable ! A quand un fffps :-)
Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus ?

Sinon, c'est moi qui ai loupé un truc dans FF7 (que je pense quand même avoir fini dans tous les sens), ou c'est eux qui ont ajouté Zack de façon arbitraire ?
-
DouDou Gamer Averti
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
Molto Wrote:Suis-je le seul a n'avoir qu'une seconde de video ? N'empeche ce serait bien mais il faudrait 4 bluray pour respecter l'equite. Vous en connaissez beaucoup des jeux sur plus d'un bluray, Qui dure plus de 5 h de jeux, avec une histoire interessante et pas baclee sur la fin ?
Moi pas...
Un suffit largement, un Blu ray peut aller jusque 50go, puis pour un remake de ce jeu cela dépasserai pas les 20go (en imaginant des vidéos en HD qui n'utilise pas le moteur du jeu) !
Clad921 Wrote:Dahevos Wrote:Travail remarquable ! A quand un fffps :-)
Final Fantasy 7 : Dirge of Cerberus ?
C'est un TPS (Third-Person Shooter) et non un FPS (First-Person Shooter)....
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Déc 2011, 11:43, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Rolala FF7 je me demande toujours pourquoi tant d'engouement pour celui la il est en dessous du VI du VIII et du IX, je ne dis pas qu'il est nul puisque j'ai aimer ce jeu mais clairement pas au niveau des 3 autres que j'ai citer.
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Leedan Wrote:J'ai adoré FF7, mais je préférerais un nouveau FF, mais un vrai quoi, avec le spirit old school.
Y'a Versus XIII, pour moi ça sera le seul vrai FF depuis le IX. Rien que le retour de la carte du monde ça me donne envie !
Sinon pour la vidéo du remake, bof bof ^^ les décors sont globalement vraiment très jolis mais les personnages bougent vraiment très mal. En plus c'est quoi cette vue à la première personne et ces combats sans interface ? Bref c'est sympathique mais vraiment sans plus.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
-
Vaan007 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4