Forums GAMERGEN
INSOLITE - Un Samsung GALAXY S4 prend feu pendant la recharge.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE - Un Samsung GALAXY S4 prend feu pendant la recharge.
Et une grillade de S4 pour la table 2 !
Lire la news : INSOLITE - Un Samsung GALAXY S4 prend feu pendant la recharge.
Lire la news : INSOLITE - Un Samsung GALAXY S4 prend feu pendant la recharge.
Retrouvez-moi sur mon blog !
-
Twister061 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: INSOLITE - Un Samsung GALAXY S4 prend feu pendant la rec
J'ai déjà lu cette news il y a un bon mois sur un site concurrent...
Bref pas besoin de s'alarmer pour autant, il semblerais que ce genre de problème arrive sur certaine batterie ayant un défaut, mais ne devrais pas être répandu.
Bref pas besoin de s'alarmer pour autant, il semblerais que ce genre de problème arrive sur certaine batterie ayant un défaut, mais ne devrais pas être répandu.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Faut être inconscient pour laisser son téléphone branché toute la nuit...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Pourtant, moi je le fais avec mon vieux wildfire
En fait, je pense que le problème des smartphones récents, c'est qu'ils pompent plus d'électricité au secteur par rapport à avant.
Sur le HTC One, si tu pompes trop d'électricité, tu switches automatiquement en mode batterie

En fait, je pense que le problème des smartphones récents, c'est qu'ils pompent plus d'électricité au secteur par rapport à avant.
Sur le HTC One, si tu pompes trop d'électricité, tu switches automatiquement en mode batterie

-
herolien Ancien
Darthreign Wrote:J'ai déjà lu cette news il y a un bon mois sur un site concurrent...
Au plus loin que je remonte, je ne trouve aucune news là-dessus postée avant le 9 juillet. Il se peut que tu ais vu une news similaire (malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'un tel cas fait la une). Dans le cas contraire, pourrais-tu m'envoyer ta source en MP s'il te plait ?
Sinon, effectivement il n'y a pas de quoi s'alarmer. La plupart du temps il s'agit d'un problème lié à l'utilisation (batterie chinoise, chargeur non officiel, court-circuit, etc...), ou d'un défaut de fabrication localisé. Pas de quoi jeter son GS4 aux ordures.

-
Nobunagashi Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1