Forums GAMERGEN
INSOLITE - Une collection de jeux vidéo à 1 million d'euros sur eBay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: INSOLITE - Une collection de jeux vidéo à 1 million de d
Et les consoles ?
Et combien de jeux sont encore en état de marche ?
Allez je suis mauvaise langue, c'est une belle collection quand même

Et combien de jeux sont encore en état de marche ?

-
Culigan Ancien
Au passage, cette collection n'est pas à vendre. Elle appartient à un célèbre collectionneur rétro du nom d'Adol, très connu du forum neogeofan. Étant collectionneur de jeux rétro et inscrit sur un fofo rétro, on a pu discuter avec lui, il ne compter pas vendre sa collection, juste pour attirer l'intention afin de faire un BUZZ mondial, à 1.000.000 € pourquoi pas ?
Culigan : Tout les jeux marche parfaite, c'est que du TBE. Le mec achetait que des jeux dans un état NEUF au fils des années. Et au passage, le mec détient le jeu NEOGEO le plus rare.
PS : Pour les frais de port, c'est offert.
L'annonce d'ebay avec un peu plus de photo : http://cgi.ebay.fr/BIGGEST-COLLECTION-E ... 675wt_1176
Cette vente à était annulé, faut se renseigner un peu plus sur une news au passage
Culigan : Tout les jeux marche parfaite, c'est que du TBE. Le mec achetait que des jeux dans un état NEUF au fils des années. Et au passage, le mec détient le jeu NEOGEO le plus rare.
PS : Pour les frais de port, c'est offert.
L'annonce d'ebay avec un peu plus de photo : http://cgi.ebay.fr/BIGGEST-COLLECTION-E ... 675wt_1176
Cette vente à était annulé, faut se renseigner un peu plus sur une news au passage

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Bof bof, y a pas grand chose......
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Sinon, en ROM, ça prend moins de place
Ok, je sors

Ok, je sors

-
Hellswing Gamer Averti
Culigan Wrote:Et les consoles ?![]()
Et combien de jeux sont encore en état de marche ?![]()
lol la langue de vipère ^^'
quand tu mets 1M dans des jeux tu as assez pour acheter les consoles a coté hein ^^', ensuite comme le souligne Dehorvie, tous les jeux sont en très bon état minimum. belle collection? lol.. 22 full set je sais pas si tu te rends compte du temps que sa prends a mettre en place (le set sfc représente a lui seul 1400 jeux a rassembler...). certains mettent des années a faire juste 1 seul full set donc 22 je te laisse imaginer le temps que sa a pris.
@Dehorvie, sur limited sa parle qu'elle est vendue, que Adol attendrait juste le payement... a voir si sa se conclura.
si vente réelle est faite on peux vraiment ce demander si ce n'est pas en vu d'une ouverture d'un musée.
-
psyko44 Gamer Maitre
pas assez pour 1 Millions il peut estimer encore plus grand.
-
benmora Gamer Hardcore
Je ne vois pas l'intérêt de sa collection vu que la majorité des jeux sont sous blister : un jeu vidéo est fait pour être joué
-
Rodi Gamer du Dimanche
- Prénom: Rodrigue
et puis bon c'est que du jeu jap alors bof bof 

-
caro3c Gamer Maitre
Re: INSOLITE - Une collection de jeux vidéo à 1 million d'eu
si vente réelle est faite on peux vraiment ce demander si ce n'est pas en vu d'une ouverture d'un musée.
-
yujian Gamer Débutant
yujian Wrote:si vente réelle est faite on peux vraiment ce demander si ce n'est pas en vu d'une ouverture d'un musée.
t'es mancho des deux mains tu ne peux pas écrire une phrase tout seul?

Rodi Wrote:Je ne vois pas l'intérêt de sa collection vu que la majorité des jeux sont sous blister : un jeu vidéo est fait pour être joué
tu donne une réponse a ta pseudo interrogation, il collectionne! certains collectionneur ne font que du neuf c'est tout. d'autre collectionne juste pour jouer, chacun sont truc.
-
psyko44 Gamer Maitre
C'est l'un des rare a avoir kizuna encounter EU.
Rien que ça, faut le dire<.
Rien que ça, faut le dire<.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3