Forums GAMERGEN

INSOLITE - Une collection de jeux vidéo à 1 million d'euros sur eBay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Une collection de jeux vidéo à 1 million d'eu

Message non lupar efde71 » 15 Juil 2012, 18:09

Yipman Wrote:Oé enfin, je veux bien que ce soit une collection "comme les autres", mais on a quand même besoin de pas mal de moyens pour acheter autant de jeux...
Perso je capte pas comment tu fais.
Après ce n'est que mon avis, mais pour moi, un jeu, c'est fait pour être joué, donc avoir des jeux que tu n'as même pas insérer dans ta console, je trouve ça un peu idiot...
Je dis juste ma façon de penser, je ne veux offenser personne ;)

dans les collections, il y a le loose: c'est le principe que si une figurine sort de sa boite elle perd 50% de sa valeur...
Moi je préfère les sortir et les admirer sur mes étagères...
http://www.ps3gen.fr/forums/votre-coin-jeux-video-en-images-t173-2400.htmlICI, mais il date beaucoup beaucoup...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Message non lupar blumax » 16 Juil 2012, 22:23

Des jeux de merde c'est pas se qui manque (Tous support confondu). D’ailleurs tu les trouves rapidement a petit prix (Neuf ou occaz).
Après tous est question de choix, certain porte des Nikes, moi des Gémo et en plus je m’achète un jeu...
blumax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yipman » 18 Juil 2012, 18:06

efde71 Wrote:
Yipman Wrote:Oé enfin, je veux bien que ce soit une collection "comme les autres", mais on a quand même besoin de pas mal de moyens pour acheter autant de jeux...
Perso je capte pas comment tu fais.
Après ce n'est que mon avis, mais pour moi, un jeu, c'est fait pour être joué, donc avoir des jeux que tu n'as même pas insérer dans ta console, je trouve ça un peu idiot...
Je dis juste ma façon de penser, je ne veux offenser personne ;)

dans les collections, il y a le loose: c'est le principe que si une figurine sort de sa boite elle perd 50% de sa valeur...
Moi je préfère les sortir et les admirer sur mes étagères...
http://www.ps3gen.fr/forums/votre-coin-jeux-video-en-images-t173-2400.htmlICI, mais il date beaucoup beaucoup...

Oui t'inquiète pas je connais très bien, mais je comprends bcp plus facilement le fait d'avoir des figurines encore dans leur boite pour qu'elles gardent leur valeur, mais pour les jeux vidéos, j'ai vraiment du mal à être d'accord ^^
Un jeu vidéo c'est fait pour être joué, pas pour rester dans sa boite.. (vous allez me dire que pour les figurines c'est pareil, elles aussi sont crées pour être jouées), mais je trouve quand même que c'est très différent...
Image
Yipman Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Vince

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news