Forums GAMERGEN
INSOLITE - Une enfant de quatre ans traitée contre son addiction à l'iPad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE - Une enfant de quatre ans traitée contre son addiction à l'iPad
Les produits numériques agissent comme une drogue !
Lire la news : INSOLITE - Une enfant de quatre ans traitée contre son addiction à l'iPad
Lire la news : INSOLITE - Une enfant de quatre ans traitée contre son addiction à l'iPad
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: INSOLITE - Une enfant de quatre ans traitée contre son a
Aussi, a 3 ans avoir un iPad quoi.... Attention aux jeunes, préservés les du numériques a leur âge !
-
Drummer74 Ancien
C'est les parents qui faut traiter!!! Il faut être débile pour laisser un iDevice a des enfant d'a peine 3 ans!?
iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
-
Shiva73 Gamer Maitre
- Prénom: Olivier
- Pays: Thailande
Et cela vous choque ? il y a pas mal de jeux pour enfant sur les tablettes, donc oui a 3 ans je trouve ça normal qu'un enfant ai un iPad.
Il y a des applications lucratif :p C'est juste au parents de doser l'utilisation
Et puis moi a 3 ans j'avais déja une copine, un pc portable, et un produits Apple :p
Il y a des applications lucratif :p C'est juste au parents de doser l'utilisation
Et puis moi a 3 ans j'avais déja une copine, un pc portable, et un produits Apple :p
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Dans la période ou on est ce n'est pas choquant. Mon fils de bientôt 3 ans joue sur mon ipad à des jeux conçu pour eux. Après c'est à nous de limité le temps. Faut pas les laisser des heures dessus. Les enfants de maintenant évolue avec la technologie donc normal que sa veuille tout essayer.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
bob Wrote:Et puis moi a 3 ans j'avais déjà une copine, un pc portable, et un produits Apple :p
Allo ? Non mais Allo quoi ? Allo ?

C'est pour sa que tu es Pro-Apple !

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
Moi ce qui me choque, c'est pas qu'elle soit accroc à un appareil électronique (bien que ça soit quand même triste) mais plutôt le diagnostic tiré par le médecin et le fait qu'elle soit suivie par un psychiatre...
Déjà, à la base je suis totalement contre tous ces psy mais alors dans le cas de cette histoire, je trouve que ça frôle une débilité extrême... Aller voir un psychiatre pour ça ! Non mais faut arrêter ! Il n'y a qu'au USA que l'on peut voir ça...
Elles sont passez où les bonnes vielles méthodes d'éducations qui marche !? Une bonne paire de claques, ça fait réfléchir !
Le pire c'est que ce genre d'histoires que l'on pouvait classer d'absurdes il y a 10 ans va se multiplier et ça en deviendra banal... C'est triste !
Déjà, à la base je suis totalement contre tous ces psy mais alors dans le cas de cette histoire, je trouve que ça frôle une débilité extrême... Aller voir un psychiatre pour ça ! Non mais faut arrêter ! Il n'y a qu'au USA que l'on peut voir ça...
Elles sont passez où les bonnes vielles méthodes d'éducations qui marche !? Une bonne paire de claques, ça fait réfléchir !

Le pire c'est que ce genre d'histoires que l'on pouvait classer d'absurdes il y a 10 ans va se multiplier et ça en deviendra banal... C'est triste !
-
AmNesTy Ancien
non mais sérieux on devrait aussi traiter mon petit frêre qui à 3 ans jouait avec moi à la play ou qui aujourd'hui fait quelque parties de call of ^^
2 claques et on confisque le matériel, quesqu'il va faire ? pleurer ?
2 claques et on confisque le matériel, quesqu'il va faire ? pleurer ?
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
8 messages
• Page 1 sur 1