Forums GAMERGEN

Insolite - Une femme dépose plainte contre Polyphony Digital

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite - Une femme dépose plainte contre Polyphony Digital

Message non lupar isaki » 03 Aoû 2009, 18:48

RebelFr t'aurait pas une crampe à la main car la c'est digne d'un scénarios tellement c'est long :P
isaki Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar C@RLOS » 03 Aoû 2009, 18:53

C est normal que les voitures du jeu se conduisent pas comme dans la realite .
La femme est folle . ;D
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar zouu_zouu » 03 Aoû 2009, 18:58

C@RLOS Wrote:C est normal que les voitures du jeu se conduisent pas comme dans la realite .
La femme est folle . ;D

Au contraire, elle a tout sauf un QI de moule à mon avis.
Quand on sait qu'une mère s'est faite plusieurs centaines de milliers de dollars US en attaquant un magasin tout ça parce que son fils l'y avait faite trébucher, il n'y a pas de raison qu'elle ne porte pas plainte pour contre P.digital.
Après tout, il y a bien des procès contre les fabricants de cigarettes.
Et encore une fois, une Française a bien porté plainte contre Quick, donc après tout pourquoi elle ne tenterait pas sa chance?
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Crist93boy » 03 Aoû 2009, 19:02

EvilGost Wrote:A-t-elle cependant remarquée que les voitures dans GT4 ne se détruisent pas lors d'un impact contre un mur? Faudrait pas qu'elle est essaie pour voir...

:D :D :D :D :D
Es mec t'es trop fort :D

SN@ke Wrote:IL y a des débiles intergalactiques sur aux USA

En passant :

Certains plannings de revendeurs affichent la date du 11 décembre POUR GRAN TURISMO 5

Cf : http://www.game.fr/acatalog/GRAN_TURISM ... ION_3.html

Merci pour la date
Crist93boy Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Crist

Message non lupar kilkenny_1 » 03 Aoû 2009, 19:26

Insomnia Wrote:J'arrive pas à comprendre comment un avocat peut accepter ce genre de plainte ???
Ces Américains sont vraiment débile quand ils s'y mettent !!
Puis depuis GT4 c'est plus la même Golf je pense :D

Ne le prends pas que pour toi, je ne vais quote tous ceux qui chie gratuitement sur les ricains. Mais généraliser à 350 millions de personnes l'absurdité de quelques dizaines de crétins (en comptant ceux qui porte plainte parce que leur chat est mort dans le micron ondes, ou après avoir un cancer après 35 ans de tabagisme intensif^^) c'est guère plus intelligent.
Faudrait arrêter un peu avec tous les clichés stupide du genre les portos sont poilu, les ricains avec un bic mac dans une main et un 9mm dans l'autre plus 3 procès sur le dos car sur la photo du big mac la feuille de salade est sur steak et pas dessous ...
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 03 Aoû 2009, 19:28

Pour ceux qui veulent rire encore, voici un dépôt de plainte assez particulier :

http://groups.google.fr/group/fr.soc.po ... f5ce?pli=1

faut interdire Tintin pour pédophilie et racisme :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar zouu_zouu » 03 Aoû 2009, 19:33

kilkenny Wrote:
Insomnia Wrote:J'arrive pas à comprendre comment un avocat peut accepter ce genre de plainte ???
Ces Américains sont vraiment débile quand ils s'y mettent !!
Puis depuis GT4 c'est plus la même Golf je pense :D

Ne le prends pas que pour toi, je ne vais quote tous ceux qui chie gratuitement sur les ricains. Mais généraliser à 350 millions de personnes l'absurdité de quelques dizaines de crétins (en comptant ceux qui porte plainte parce que leur chat est mort dans le micron ondes, ou après avoir un cancer après 35 ans de tabagisme intensif^^) c'est guère plus intelligent.
Faudrait arrêter un peu avec tous les clichés stupide du genre les portos sont poilu, les ricains avec un bic mac dans une main et un 9mm dans l'autre plus 3 procès sur le dos car sur la photo du big mac la feuille de salade est sur steak et pas dessous ...

Tout à fait d'accord.
Par contre il y a une chose que tu as citée et qui n'est pas une image, ce sont les armes.
Si tu es père de famille et que tu n'as pas d'arme tu es traité comme un moins que rien. En plus, rien qu'en ouvrant un compte aux USA (et ce dans n'importe quelle banque) on t'offre une carabine. Donc à mon avis, là on peut généraliser sur ça.

@ chronoss:
Pour Tintin c'est pas la première (et ça ne sera pas la dernière). Certains avaient déjà protester contre Tintin au Congo qui montre les Africains comme des moins que rien par rapport à Tintin (et donc aux Européens).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Aoû 2009, 19:39

Je porte plainte contre Nintendo. Je n'ai jamais vu des pièces de monnaie tournoyer sur elles mêmes dans les airs comme dans Mario :D
Dernière édition par heihachi21 le 03 Aoû 2009, 19:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 03 Aoû 2009, 19:40

ahh les femme ;D bientot elle vont porter plainte contre activision parce que elle se sont engager dans l'armer et que leur m°16 va moin bien que sur cod 4 :D :D :D :D chercher pas ses une excuse parce que cette cruche na pas été capable de choisir sa voiture :o
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lil Jones » 03 Aoû 2009, 20:12

La connerie tue...
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Montana69320 » 03 Aoû 2009, 20:27

:D Il faut de tout pour faire un monde :D
chronoss2 Wrote:Pour ceux qui veulent rire encore, voici un dépôt de plainte assez particulier :

http://groups.google.fr/group/fr.soc.po ... f5ce?pli=1

faut interdire Tintin pour pédophilie et racisme :D

:D :D :D :D

SCARFACE-FUNK69 Wrote:chercher pas ses une excuse parce que cette cruche na pas été capable de choisir sa voiture :o

A mon avis elle a du caler en 1ère à plusieurs reprises et n'a donc jamais pu rouler avec donc elle a ragé
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar snake_jack » 03 Aoû 2009, 20:29

ça c'est bien marrant :D le jeu c'est le jeu la réalité c'est la réalité ::) genre moi je vais me plaindre parce que l'un des lance-roquette de MGS4 n'éxiste pas :D ou alors parce que les templiers d'Assassin's Creed n'avaient pas les meme noms en 1190 :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news