Forums GAMERGEN
Insolite - Une femme dépose plainte contre Polyphony Digital
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
darkclank Gamer Maitre
Re: Insolite - Une femme dépose plainte contre Polyphony Digital
C'est vrai que nous sommes étrangement perçus de part le monde comme une nation crade (de gens qui ne se lavent pas quoi).
C'est un des clichés classiques.
Le même que de dire que tous les Américains sont des cons, les Belges des niais, les Brésiliens des travelos, les Britanniques des gens hautains vivant dans des maisons infectes etc... D'une manière générale, on est toujours le con de quelqu'un.
Pour en revenir au sujet, j'espère qu'elle va se casser les dents, très honnêtement, tellement sa plainte est d'une mauvaise foi évidente.
C'est un des clichés classiques.
Le même que de dire que tous les Américains sont des cons, les Belges des niais, les Brésiliens des travelos, les Britanniques des gens hautains vivant dans des maisons infectes etc... D'une manière générale, on est toujours le con de quelqu'un.
Pour en revenir au sujet, j'espère qu'elle va se casser les dents, très honnêtement, tellement sa plainte est d'une mauvaise foi évidente.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
C'est bizarre ce type de news. Soit c'est pour créer de l'ambiance car ça va faire rire 1 minute le lecteur soit c'est parce qu'on a rien à se mettre sous la dent en terme de news fraiches.
Enfin c'était juste un coup de gueule pour une news qui ressemble à du marketing, on fait une belle annonce et derrière juste un produit débile.
Enfin c'était juste un coup de gueule pour une news qui ressemble à du marketing, on fait une belle annonce et derrière juste un produit débile.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro

Ca me rappelle une blonde dans un jeu télévisé français qui pensait que l'Europe était un pays et qui ignorait l'existence de la Hongrie

Je ne sais même pas si on peut dire que ca relève de la mauvaise foi cette plainte, tellement c'est indécent, immoral et vraiment stupide!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je trouve cela pitoyable et inutile.Elle doit surement être en déficits financiers ou pas loin cette taré
Enfin je trouve bizarre de s'attaquer au gens qui font des jeux vidéo que l'on aime bien

Enfin je trouve bizarre de s'attaquer au gens qui font des jeux vidéo que l'on aime bien

-
KillerRevenger Gamer Pro
megaloute Wrote:Pour en revenir au sujet, j'espère qu'elle va se casser les dents, très honnêtement, tellement sa plainte est d'une mauvaise foi évidente.
Personnellement je trouve sa démarche très réfléchie, ce qui prouve qu'elle est loin d'être bête.
Si on prend le slogan de la marque GT: "the real driving simulator", pour moi ça veut bien dire ce que ça veut dire, donc que le jeu donne bien les réelles sensations. Alors après tout, certains portent bien plaintes contre l'industrie du tabac alors pourquoi pas elle?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:megaloute Wrote:Pour en revenir au sujet, j'espère qu'elle va se casser les dents, très honnêtement, tellement sa plainte est d'une mauvaise foi évidente.
Personnellement je trouve sa démarche très réfléchie, ce qui prouve qu'elle est loin d'être bête.
Si on prend le slogan de la marque GT: "the real driving simulator", pour moi ça veut bien dire ce que ça veut dire, donc que le jeu donne bien les réelles sensations. Alors après tout, certains portent bien plaintes contre l'industrie du tabac alors pourquoi pas elle?
ok mais t'oublies une chose, c'est que les caisses qui participent à des courses de GT (en vrai) ne sont pas les mêmes que Monsieur tout le monde possède. Elles snt beaucoup plus puissantes jusqu'à croire que ce n'est plus le même modèle. Donc oui GT est un jeu qui propose une conduite très réaliste mais pas au volant de voitures "normales"
-
chronoss2 Gamer Or
Pour les voitures de série, ça reste tout de même la même chose.
Bon après c'est sûr que ça reste un jeu mais encore une fois, les USA sont le pays des procès à tout va donc là bas, à mon avis, des gens doivent trouver cela normal.
Bon après c'est sûr que ça reste un jeu mais encore une fois, les USA sont le pays des procès à tout va donc là bas, à mon avis, des gens doivent trouver cela normal.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Ah ! Femmes au volant...
Je croyais avoir tout vu, mais là... elle mérite le trophée Platinium de la débilité.

Je croyais avoir tout vu, mais là... elle mérite le trophée Platinium de la débilité.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Moi j'ai acheté un flingue, et j'ai tirer sur un gars, il est mort, alors que dans Metal Gear Solid 4 il fallait tirer 2 balles.
Je suis mécontent, je vais me plaindre chez Hideo Kojima.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Cazis Wrote:Moi j'ai acheté un flingue, et j'ai tirer sur un gars, il est mort, alors que dans Metal Gear Solid 4 il fallait tirer 2 balles.
Evite de dire ca sinon tu vas aller en prison pour ton meurtre

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
dire que sais mais voisin ces tappon la. vraiment porté plinte contre un jeu car la voiture roule pas pareille, non mais fau etres vraiment con mais vraiment,il a pas plus cave que sa. criss a la juste a lassayer avant son char tout les vendeur de char propose de fair un tour avec avant de lacheter voir comment on la trouve.OMG 

-
fskb Gamer Pro
- Pays: Quebec