Forums GAMERGEN
Insolite - Une femme dépose plainte contre Polyphony Digital
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apres y'en a qui vont porter plainte quand ils vont se faire tirer dessus : ah bé je pensai que c'etait comme dans les jeux et qu'on pouvait encaisser pas mal de balles avant de mourir^^
C'est vraiment le pays de tous les extremes...
Apres y'en a qui vont porter plainte quand ils vont se faire tirer dessus : ah bé je pensai que c'etait comme dans les jeux et qu'on pouvait encaisser pas mal de balles avant de mourir^^

C'est vraiment le pays de tous les extremes...
-
Motor-vic Gamer Averti
Re: Insolite - Une femme dépose plainte contre Polyphony Digital
pauvre amerique...
moi je porte plainte contre les americains parceque leur QI fait honte au reste de la terre
(tention, je parle pas des canadiens, qui eux ont du recuperer le QI des gens d'en dessous... ca doit etre tres volatile l'intelligence)
moi je porte plainte contre les americains parceque leur QI fait honte au reste de la terre
(tention, je parle pas des canadiens, qui eux ont du recuperer le QI des gens d'en dessous... ca doit etre tres volatile l'intelligence)
-
rebelfr Gamer Or
Aie Aie Aie ces Américains
Ils changeront jamais
Si elle ne la veut plus sa golf GTI elle a cas la donnée
Car il y en a qui serai intéressé je pense 

Si elle ne la veut plus sa golf GTI elle a cas la donnée

-
Dub266 Gamer Pro
le gouvernement américain devrait prendre des mesures contre les plaintes abusives de co***sse de ce genre car il y a quand même une perte d'argent en tout qu'a d'un point de vus administratif... on est toujours en crises
j'espère franchement que polyphony va retourner la plainte contre cette personne et quel devra revendre ça caisse pour payer

j'espère franchement que polyphony va retourner la plainte contre cette personne et quel devra revendre ça caisse pour payer

-
skateur Gamer Maitre
rebelfr Wrote:pauvre amerique...
[...]
Mouais... C'est un raccourci un peu limite là.
Heureusement que tous ne sont pas cons comme des chaises, le problème c'est que ceux-là on en parle pas, n'arrivent jusqu'à nos yeux sous forme de news que le comportement débile de certains.
Mais ce n'est pas une généralité.
De plus, leur système judiciaire encourage ce genre de comportement idiot (et parfois irresponsable), ils ne font qu'en profiter quand il s'agit de gagner des sous avec un supposé "pretium doloris" qui leur assure de bons revenus.
Heureusement que la plupart d'entre eux sont tout de même des gens responsables avec un brin de maturité et de bienséance.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
J'approuve totalement tes propos sages megaoute
Ils sont loin d'être tous comme ça mais comme tu le dis si bien, ils sont victimes de leur système judiciaire en carton. Entre une qui porte plainte contre Sony car ils heurtent la sensibilité des "big girls" avec Fat Princess, ou encore celui qui a mis son chat dans le four à Micro Ondes pour le sécher et qui porte plainte contre le constructeur, c'est justement parce qu'il y a une possibilité qu'ils gagnent le procès

Ils sont loin d'être tous comme ça mais comme tu le dis si bien, ils sont victimes de leur système judiciaire en carton. Entre une qui porte plainte contre Sony car ils heurtent la sensibilité des "big girls" avec Fat Princess, ou encore celui qui a mis son chat dans le four à Micro Ondes pour le sécher et qui porte plainte contre le constructeur, c'est justement parce qu'il y a une possibilité qu'ils gagnent le procès
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:[...] ou encore celui qui a mis son chat dans le four à Micro Ondes pour le sécher et qui porte plainte contre le constructeur, c'est justement parce qu'il y a une possibilité qu'ils gagnent le procès
lol j'imagine la tête du mec quand il a ouvert son micro onde O_o

-
isaki Gamer Pro
[quote="chronoss2"
celui qui a mis son chat dans le four à Micro Ondes pour le sécher et qui porte plainte contre le constructeur, c'est justement parce qu'il y a une possibilité qu'ils gagnent le procès[/quote]ma prof me l'avais raconter celle la
comment une personne aussi conne a reussi a avoir son permis

celui qui a mis son chat dans le four à Micro Ondes pour le sécher et qui porte plainte contre le constructeur, c'est justement parce qu'il y a une possibilité qu'ils gagnent le procès[/quote]ma prof me l'avais raconter celle la
comment une personne aussi conne a reussi a avoir son permis

-
txix_1 Gamer Pro
- Prénom: oualid
IL y a des débiles intergalactiques sur aux USA
En passant :
Certains plannings de revendeurs affichent la date du 11 décembre POUR GRAN TURISMO 5
Cf : http://www.game.fr/acatalog/GRAN_TURISM ... ION_3.html
En passant :
Certains plannings de revendeurs affichent la date du 11 décembre POUR GRAN TURISMO 5
Cf : http://www.game.fr/acatalog/GRAN_TURISM ... ION_3.html
-
SN@ke Gamer Maitre
Y a bien quelqu'un à l'audience qui lui expliquera que la maniabilité n'est pas la même au volant et à la dual shock ^^
-
idd Gamer Averti
kakavsroni Wrote:chronoss2 Wrote:[...] ou encore celui qui a mis son chat dans le four à Micro Ondes pour le sécher et qui porte plainte contre le constructeur, c'est justement parce qu'il y a une possibilité qu'ils gagnent le procès
lol j'imagine la tête du mec quand il a ouvert son micro onde O_o
La tête du chat plutôt non ??

-
chronoss2 Gamer Or
Merci au concessionnaire qui a dû ébruiter l'affaire pour nous permettre de nous marrer un bon coup
.
Elle a pas non plus porté plainte pour le fait de devoir payer en $ au lieu des Cr. ??
Mais pour être sérieux 2 secondes, la physique des véhicules de GT4 est "améliorée" pour accroitre l'expérience de jeu. Si vous voulez un comportement proche de la réalité, il faut sélectionner les pneus "contrôle" (en tout cas c'est leur nom dans GT2)
. Et c'est tout de suite plus dur de balancer l'auto dans les virages, c'est réaliste quoi.
Donc le problème ne vient pas de PD, mais de l'incompétence de la dame dans Gran Turismo
.
Ou comment se ridiculiser en payant 25 000$ de procès...

Elle a pas non plus porté plainte pour le fait de devoir payer en $ au lieu des Cr. ??

Mais pour être sérieux 2 secondes, la physique des véhicules de GT4 est "améliorée" pour accroitre l'expérience de jeu. Si vous voulez un comportement proche de la réalité, il faut sélectionner les pneus "contrôle" (en tout cas c'est leur nom dans GT2)

Donc le problème ne vient pas de PD, mais de l'incompétence de la dame dans Gran Turismo

Ou comment se ridiculiser en payant 25 000$ de procès...
-
SuperGGfr Gamer Bronze