Forums GAMERGEN

Insolite - Une femme dépose plainte contre Polyphony Digital

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite - Une femme dépose plainte contre Polyphony Digital

Message non lupar rebelfr » 03 Aoû 2009, 16:35

j'utilise un raccourci un peu limite, certe, mais n'oublie pas au passage de demander a cette chere amerique ce qu'elle pense de nous, pOvres Francais

alors oui, on est pas tous comme ils le pensent, mais le resultat est la, pour la majorité, on est des arrierés bouffeurs de grenouilles et de camembert :P (sisi)

quand on voit ce qu'ils ont reussi a mettre au gouvernement (je parle pas d'obama mais de celui d'avant), quand on les voit boire les paroles d'un precheur (oui, je parle a dieu, oui, il est en moi, allelhuia, dieu me parle..qui me parle ? mais dieu bien sur.. il me dis que pour croire en lui, il faut faire un cheque a mon nom),quand on voit comment sont les tres pauvres et comment sont les tres riches (au milieu, ca n'existe pas la bas), quand on voit comment un mineur peut acheter une arme au texas pour buter sa classe au colorado, quand on voit le degres de culture generale de la masse populaire americaine (dont certains ne savent pas ce que les initiales U.S.A veulent dire), quand on voit un systeme judiciaire pour assisté qui au final ne fait que generer encore plus d'assistés et remplir les poches des avocats

ben finalement, on se dit quand meme que grande partie de la population des USA (united state of america pour ceux qui buteraient ;D ) on quand meme une sorte d'handicape cerebral

oui, oui, oui, ils ne sont pas tous comme ca... mais yen a .. et yen a trop...

l'amerique, c'est un pays basé sur le business ou la vie des gens n'est qu'un business comme un autre et ou les 80% du pays se font legalement escroqués par les 20% restant bien plus malins...

vous en voulez d'autre ? cherchez bien toutes les infos sur l' aspartame et vous allez voir combien coute la vie des gens pour un lobby de soda bien connu |:( ..... 9 rats morts sur 10 et le produit est declaré sans danger pour l'homme par les experts bien payés... mais payés par qui ?
(remarquez, si la bas, ils boivent que du coca light, je comprend un peu mieux leur etat... actuel... bah, alisson faire, la nature fera bien les choses...)

alors pour revenir a la news (oops, derapage...)
une "conne" s'est fait bouffer legalement son pognon par un businessman
et maintenant, si elle porte plainte, ca sera a celui qui aura le plus d'avocats (bien payés) de gagner
si effectivement, dans la notice du jeu ou dans le jeu, il y a bien un message "attention, nanana n'ont pas les performances des vehicules dans la vie reelle etc etc", elle a une chance de perdre... du moins, si ya pas une association de cons qui vient la soutenir !
(pourquoi vous croyez qu'on voit ce genre de message dans les jeux ? pour vous faire plaisir ? non, pour eviter ce genre de probleme car ca a deja du arriver !! ;) )
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Yann_2k9 » 03 Aoû 2009, 16:51

Ahlala les américains et leurs procès...
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
Yann_2k9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar optimus62_1 » 03 Aoû 2009, 17:01

porter plainte contre polyphony digital ki appartient a SONY . la police et les jujes vont rigoler et cette plainte n'aboutira pa! bisar les americains ^^ =)
Avatar de l’utilisateur optimus62_1

Message non lupar arnaudwow1 » 03 Aoû 2009, 17:06

C'est moi ou elle a compare GT4 a la vrais vie ?
Déjà a la sortie de GT4 les voiture était différente et aujourd'hui ils ont bien change!
J'aurais compris un tout petit peux si elle compare avec GT5:Prologue (plus récent)

Mais la!

C'est ABUSER A 300%

Et puis si c'est marquer en GRAS ><
Dernière édition par shimon le 03 Aoû 2009, 17:08, édité 1 fois.
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar leblond13 » 03 Aoû 2009, 17:06

Faut apprendre que la réalité et le jeuxvidéo c'est pas pareil
leblond13 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Canada

Message non lupar SuperGGfr » 03 Aoû 2009, 18:05

Après avoir jeté un coup d'œil à la source, la femme en question s'appelle Sally McPherson. Je vais créer une alerte google pour être averti du verdict du procès, je vous ferai signe quand il tombera ;D
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ouchdinw » 03 Aoû 2009, 18:23

Qui ne tente rien n'a rien pour quoi pas sa se passe bien au USA allor pourquoi pas ... c'est vrais que la ses quand meme fort :D
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar megaloute » 03 Aoû 2009, 18:28

rebelfr Wrote:j'utilise un raccourci un peu limite, certe, mais n'oublie pas au passage de demander a cette chere amerique ce qu'elle pense de nous, pOvres Francais

alors oui, on est pas tous comme ils le pensent, mais le resultat est la, pour la majorité, on est des arrierés bouffeurs de grenouilles et de camembert :P (sisi)

Rhooooooo encore un bon vieux cliché des familles... erroné
Tu te surpasses aujourd'hui ;D

rebelfr Wrote:quand on voit ce qu'ils ont reussi a mettre au gouvernement (je parle pas d'obama mais de celui d'avant), quand on les voit boire les paroles d'un precheur (oui, je parle a dieu, oui, il est en moi, allelhuia, dieu me parle..qui me parle ? mais dieu bien sur.. il me dis que pour croire en lui, il faut faire un cheque a mon nom),

Parce qu'on est mieux avec le téléshoping et Vincent Labourde (Lagaff pour ceux qui n'avaient pas compris ;) )?
(en fait j'aurais juste dû dire TF1, ça suffisait)

rebelfr Wrote:quand on voit comment sont les tres pauvres et comment sont les tres riches (au milieu, ca n'existe pas la bas), quand on voit comment un mineur peut acheter une arme au texas pour buter sa classe au colorado, quand on voit le degres de culture generale de la masse populaire americaine (dont certains ne savent pas ce que les initiales U.S.A veulent dire), quand on voit un systeme judiciaire pour assisté qui au final ne fait que generer encore plus d'assistés et remplir les poches des avocats

Alors ça c'est une tendance générale, peut-être initiée par les États-Unis mais:
1/ Les différences de classes ont tendance à se marquer plus fortement chez nous également.
2/ Il est prouvé que nos chères têtes blondes, arrivent parfois à l'école avec des objets peut recommandables dans leur poches également: couteaux / revolvers/ lance pierre/ pétards type mamouth (tu connais aussi je pense, ça date de notre époque sauf que nous on n'amenait pas ça à l'école).
3/ Leur système d'éducation est très différent du notre mais question ignares, notre masse populaire à nous ne vaut pas mieux (je sais de quoi je parle, j'ai bossé dans un lycée). Et pour les reportages qui "montrent preuve à l'appui" qu'ils ignorent ce que veut dire USA, il faut savoir dans quelles conditions ça a été tourné, il y a une vidéo test très bien faite où on voit un mec qui fait la même chose dans un parc Parisien et qui explique la méthode pour faire passer les gens pour des cons.
4/ Leur système judiciaire vaut ce qu'il vaut, chaque pays est différent, mais même s'il comporte des failles, au moins ils ont droit à la "class action" qui était en pourparlers en France mais qui finalement n'est jamais allée plus loin.

rebelfr Wrote:ben finalement, on se dit quand meme que grande partie de la population des USA (united state of america pour ceux qui buteraient ;D ) on quand meme une sorte d'handicape cerebral

oui, oui, oui, ils ne sont pas tous comme ca... mais yen a .. et yen a trop...

en têtes réelles oui, en pourcentage, on doit être à peu près comme eux...

rebelfr Wrote:l'amerique, c'est un pays basé sur le business ou la vie des gens n'est qu'un business comme un autre et ou les 80% du pays se font legalement escroqués par les 20% restant bien plus malins...

vous en voulez d'autre ? cherchez bien toutes les infos sur l' aspartame et vous allez voir combien coute la vie des gens pour un lobby de soda bien connu |:( ..... 9 rats morts sur 10 et le produit est declaré sans danger pour l'homme par les experts bien payés... mais payés par qui ?
(remarquez, si la bas, ils boivent que du coca light, je comprend un peu mieux leur etat... actuel... bah, alisson faire, la nature fera bien les choses...)

Tu veux que je te parle des lobbys au parlement Européen?

rebelfr Wrote:alors pour revenir a la news (oops, derapage...)

Ça arrive à tout le monde ;D

rebelfr Wrote:une "conne" s'est fait bouffer legalement son pognon par un businessman
et maintenant, si elle porte plainte, ca sera a celui qui aura le plus d'avocats (bien payés) de gagner
si effectivement, dans la notice du jeu ou dans le jeu, il y a bien un message "attention, nanana n'ont pas les performances des vehicules dans la vie reelle etc etc", elle a une chance de perdre... du moins, si ya pas une association de cons qui vient la soutenir !
(pourquoi vous croyez qu'on voit ce genre de message dans les jeux ? pour vous faire plaisir ? non, pour eviter ce genre de probleme car ca a deja du arriver !! ;) )

Par contre elle aura essayé, là-dessus je ne te donne pas tort, le but du jeu étant de trouver une faille, même grosse comme une maison et d'engager le processus de victimisation à outrance. Il faut tenter, pour nous ça nous paraît débile, stupide, dénué de bon sens et totalement grotesque mais c'est une des failles de leur système de justice qui permet de porter plainte contre tout et n'importe quoi pour se faire un max de pognon. Je pense qu'elle cherche volontairement à passer pour une "conne" mais qu'elle ne l'est pas, je la vois plus comme un parasite qui cherche à profiter dudit système, je pense également qu'elle a bien réfléchi son coup avant.
Malheureusement.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zouu_zouu » 03 Aoû 2009, 18:37

@ Insomnia:
Aux USA, un avocat n'est payé qu'une fois que son client a perçu les dommages et intérêts réclamés, c'est pour ça qu'ils acceptent toutes les affaires.

@ tous ceux qui critiques les Américains:
Pensez-vous qu'en France ont vaut mieux sérieusement? Entre ceux qui prennent en otage leur patron et ceux qui veulent faire péter leurs usines, je me demande qui sont les plus débiles dans ce bas monde.
Après quand je vois nos politiques avec par exemple Ségo qui s'excuse au nom de la France pour des propos qu'aurait tenus monsieur X ou monsieur Y, encore une fois je me demande qui sont les plus débiles.
De plus, je vous rappelle qu'une grosse Française (et oui on est pas mieux) qui avait glissé sur une frite avait attaqué Quick pour cet incident, encore une fois qui sont les plus débiles ::)
Désolé, fallait que ça sorte.

@ rebelfr:
J'ai de la famille aux USA et j'y suis allé l'année dernière et j'ai discuté avec les amies de mes cousines (20/22 ans) et c'est à peu près comme cela qu'elles voient les Français. Sauf qu'en plus, pour eux les Français ne connaissent pas l'hygiène ;)
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar isaki » 03 Aoû 2009, 18:40

chronoss2 Wrote:
kakavsroni Wrote:
chronoss2 Wrote:[...] ou encore celui qui a mis son chat dans le four à Micro Ondes pour le sécher et qui porte plainte contre le constructeur, c'est justement parce qu'il y a une possibilité qu'ils gagnent le procès

lol j'imagine la tête du mec quand il a ouvert son micro onde O_o :D

La tête du chat plutôt non ?? :D

Erf il serait vraiment moche a voir serieux
isaki Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 03 Aoû 2009, 18:45

je salut ton courage pour avoir tout repris ;)

je n'en ferais pas autant, je ne reprend que :
"Rhooooooo encore un bon vieux cliché des familles... erroné
Tu te surpasses aujourd'hui " -> je suis pas si loin d'une certaine realité :(

"Parce qu'on est mieux avec le téléshoping et Vincent Labourde (Lagaff pour ceux qui n'avaient pas compris )?
(en fait j'aurais juste dû dire TF1, ça suffisait)" -> et grace a qui ? grace a nos amis etatunisiens ;) c'est eux qui ont inventé ce principe ou les medias reflechissent a votre place afin de ne pas trop vous fatiguer ! ;)

"Tu veux que je te parle des lobbys au parlement Européen?" -> c'est vrai, mais nous, on se fait chopper ! on manque d'experience sur ce terrain :P

et merci a zouu_zouu qui me donne au moins raison sur un point ;)
(bon, pour l'hygiene, on est des crados pour la terre entiere, alors ca gene pas plus que ca, surtout que c'est vrai !!! :))
Dernière édition par pono le 03 Aoû 2009, 18:47, édité 2 fois.
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar fredPS3360 » 03 Aoû 2009, 18:46

MDR, je pensais pas que la connerie humaine pouvait aller jusque là... LoL !

Sérieux c'est suréaliste ;D
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news