Forums GAMERGEN
Insolite - Une fille casse la PlayStation 3 de son copain paresseux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dark-91 Gamer Averti
- Prénom: Tomy
- Pays: France
Re: Insolite - Une fille casse la PlayStation 3 de son copain pa
Elle est pas mal ^^
Moi je le remplaceré bien son mec ^^
Enfin normale qu'elle soit énerver moi je dit rien de mieu qu'un peu de sex pour apaiser les tension (et le mieu c'est qu'on peut méme le faire en jouant xD)
Enfin normale qu'elle soit énerver moi je dit rien de mieu qu'un peu de sex pour apaiser les tension (et le mieu c'est qu'on peut méme le faire en jouant xD)
-
vandrew Gamer Maitre
Moi9 Wrote:C'est une mode je pense, une vidéo similaire sur une Xbox360 détruite à coup de club de golf par une copine a été publié un jour plus tot je crois.
J'allais dire pareil

elles ont rien à faire les filles >.<
-
SeriqL Gamer Hardcore
Je pense que c'est normal qu'elle soit en pétard. Mais de la a faire ce qu'elle viens de faire, c'est pas le meilleur moyen.
A voir la video, si j'étais le mec, ca me ferait tripper de voir un ptite vengeance genre un colorant tout moche pour les cheveux ou de la glue (c méchant ^^) dans son shampoing.
Bon meme pour une PS3 cassé je le ferais pas ^^.
Bon en tout cas, je ne sait pas trop quoi penser de la video. Pourquoi se serait elle filmée en cassant la ps3 de son mec? Ou alors c'est un pari avec ses copines pour leur prouver truc du genre. Ou c'est un Fake.
A voir la video, si j'étais le mec, ca me ferait tripper de voir un ptite vengeance genre un colorant tout moche pour les cheveux ou de la glue (c méchant ^^) dans son shampoing.
Bon meme pour une PS3 cassé je le ferais pas ^^.
Bon en tout cas, je ne sait pas trop quoi penser de la video. Pourquoi se serait elle filmée en cassant la ps3 de son mec? Ou alors c'est un pari avec ses copines pour leur prouver truc du genre. Ou c'est un Fake.
Dernière édition par jenny11 le 05 Déc 2009, 18:50, édité 1 fois.
-
Chris_56 Gamer Averti
Wizzard Wrote:Elle est pas mal ^^
ça me fait penser à how i met your mother, un couple dedans, à chaque fois qu'ils se disputent, ils font l'amour

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
petit conseil de vieux routard....
si vous aussi vous avez une belle greluche a la maison (c'est vrai qu'elle est mimi celle la, meme si elle a mauvais caractere...), faites ce que vous avez a faire avec AVANT de jouer a la console.... et perdez un peu de temps a caliner....
apres, vous aurez la nuit pour vous eclater sur la console la conscience tranquille et elle vous embetera pas....
autre cas de figure : avoir une gameuse... c'est bien pratique aussi mais pas parfait.... en effet, avoir une gameuse ca permet de jouer tranquille, sauf que quand c'est vous qui vous couchez, ben des fois, c'est sur la bequille !
si vous aussi vous avez une belle greluche a la maison (c'est vrai qu'elle est mimi celle la, meme si elle a mauvais caractere...), faites ce que vous avez a faire avec AVANT de jouer a la console.... et perdez un peu de temps a caliner....
apres, vous aurez la nuit pour vous eclater sur la console la conscience tranquille et elle vous embetera pas....
autre cas de figure : avoir une gameuse... c'est bien pratique aussi mais pas parfait.... en effet, avoir une gameuse ca permet de jouer tranquille, sauf que quand c'est vous qui vous couchez, ben des fois, c'est sur la bequille !

-
rebelfr Gamer Or
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
elle a eu entiérement raison mais moi je l'aurais foutu dehors le mec, elle est pas là pour l'entretenir non plus
.
Même si sa sent le fake je dis GG
Jolie asiatique je suis prêt à t'ouvrir mon cœur si l'autre gros crétin ne fait rien pour toi (je sais faire à manger, j'ai un Job, je fais le ménage...)

Même si sa sent le fake je dis GG
Jolie asiatique je suis prêt à t'ouvrir mon cœur si l'autre gros crétin ne fait rien pour toi (je sais faire à manger, j'ai un Job, je fais le ménage...)
-
T Bis Gamer Maitre
vu que ma copine joue avec moi , elle ne fera pas ca .
Mais c'est vrai que des fois elle s'enerve un peu
"blabla tu joue trop a la console blablabla"
ca dure une heure et aprés elle se calme et on se reconcilie sur l'oreiller
Mais c'est vrai que des fois elle s'enerve un peu
"blabla tu joue trop a la console blablabla"
ca dure une heure et aprés elle se calme et on se reconcilie sur l'oreiller
-
scsa91 Gamer du Dimanche
Drax28 Wrote:A lire vos commentaires vous ne pouvez pas vous passer de Ps3...
'' Je la tuerais '' Je la plaque '' Et j'en passe et des meilleurs,
Perso j'ai une copine je reste pas devant la ps3 tout le temps .
+10000 xD nan mais, déja je dis que c'est pas un fake, d'une pendant qu'elle
casse la Ps3 on entend que le mec lui colle une gifle, puis avant qu"elle eteigne la cameras elle ce fais gifler aussi :3
-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:+10000 xD nan mais, déja je dis que c'est pas un fake, d'une pendant qu'elle
casse la Ps3 on entend que le mec lui colle une gifle, puis avant qu"elle eteigne la cameras elle ce fais gifler aussi :3
C'est elle qui le tape, mais bon elle a raison aussi, elle dit qu'il est 3h du mat', si ça faut 4h qu'elle l'attend...
-
Gamespirit Ancien
Jpense sincerement qu'on devrait faire une priere pour....... euh .... ELLE !
Elle a du se faire demonter la pauvre
Elle a du se faire demonter la pauvre

-
gokusam69 Gamer Hardcore