Forums GAMERGEN
INSOLITE : une fusillade évitée grâce aux jeux vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1

Mais je me demande , le mec avec qui il jouait , lui il n'a rien entendu ???
P.S CA se trouve ou finalement ? En Colombie , en Bretagne ou au Canada ??

-
mscofield Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: INSOLITE : une fusillade évitée grâce aux jeux vidéo
pas du tout en bretagne mdr ça a du parler de grande bretagne. royaume uni, angleterre quoi ^^
d'apres ce que j'ai compris, le joueur ayant contacter les autorités venait du canada, et le joeur planifiant la fusillade venait d'une partie de la colombie appartenant a la grande bretagne. (un truc dans le même style que l'australie qui est sous l'autorité de la reine d'angleterre).
en attendant, maintenant je sais que je peuc faire quelques chose de ma vie grace a un jeu video
jpeux peut etre devenir cascadeur vu tout ce que j'arrive a faire dans GTA4 sans mourir. est ce que les codes marchent sur mon tel??
d'apres ce que j'ai compris, le joueur ayant contacter les autorités venait du canada, et le joeur planifiant la fusillade venait d'une partie de la colombie appartenant a la grande bretagne. (un truc dans le même style que l'australie qui est sous l'autorité de la reine d'angleterre).
en attendant, maintenant je sais que je peuc faire quelques chose de ma vie grace a un jeu video

jpeux peut etre devenir cascadeur vu tout ce que j'arrive a faire dans GTA4 sans mourir. est ce que les codes marchent sur mon tel??

-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
C'est vraiment cool de sa part, la preuve que c'est bon de jouer à Call Of Dutty 

-
lauasse Gamer Hardcore
Mmh, je vais éviter de parler des mes plans pour dominer le monde dans mes prochaines parties de Left 4 Dead, tiens :>
XD XD XD

-
gal72 Gamer Hardcore
que dire , que dire cela relance la grande polémique d e la violence dans les jeux vidéos mais franchement ce qui me tue dans cette règle c'est qu'elles sont délibérées
hs ; super ces nouvelles emotes
hs ; super ces nouvelles emotes
-
kidikoda Gamer Averti
faut que je montre sa a mes parent 

-
LamaRadioActif Gamer Averti
- Prénom: srfezf
Grace au jeu video ! ! !

-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
phentex Wrote:Je trouve le titre de l'article sa conclusion totalement falacieux... Le jeu vidéo n'a rien à voir, le résultat aurait été strictement le même si la communication avait été faite par téléphone, VoIP ou autre audio/visio-tchat en ligne...
Dommage que pspgen répondre à la connerie par la connerie...
Sauf que dans ce cas, les deux personnes se sont rencontrées par hasard via le jeu.
T'appelles des gens que tu connais pas toi ?
Moi ce qui me surprend c'est le fait que la Police ait pris la déclaration au sérieux.
En tout cas, pas malin les mecs qui parlaient de ça alors que le collègue avait l'oreillette (d'ailleurs il devait être trop concentré pour remarquer que ses potes allaient se faire griller...)
Sympa comme histoire en tout cas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Mais arretez de dire que les jeux vidéos rendent violent...
ça m'enerve!
ça me donne envie de buter tous ces ************* avec une kalach comme dans counter!!
Qui a dit que les jeux videos incitait a la violence déjà?xD
ça m'enerve!

ça me donne envie de buter tous ces ************* avec une kalach comme dans counter!!

Qui a dit que les jeux videos incitait a la violence déjà?xD
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
Le mec devait avoir un bon micro pour entendre derriere ... Deja rien que moi sur BC en ligne j'entend limiti que dalle de ce que dit le mec alors les gens derriere ... 

-
final_cloud Gamer Bronze
Oui, c'est ca, comme si le canadien comprenait l'Espagnol.
Si ils faut les eleves meritaient la mort.
Encore une news qui a rien a voir avec la PSP.
Si ils faut les eleves meritaient la mort.
Encore une news qui a rien a voir avec la PSP.
-
wanjieming Gamer Averti
ouai mais ca aprles des jeux quoi ^^
sinon gg si c'est vrai en tout cas , c'est pas ca qui evitera les sociologue et autre psychiatre de dire que les jeux sont la principale source des violences ^^
^^ mdr on pourrais dire son nom ou exprimer uautrement que ca parce que la ^^ c'est hyper irrespectieux ^^
sinon gg si c'est vrai en tout cas , c'est pas ca qui evitera les sociologue et autre psychiatre de dire que les jeux sont la principale source des violences ^^
news Wrote:..grâce aux informations données par le canadien qui nous a prévenu...
^^ mdr on pourrais dire son nom ou exprimer uautrement que ca parce que la ^^ c'est hyper irrespectieux ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3