Forums GAMERGEN

Insolite - Une manette pour PlayStation 2 à 175 000 €

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Une manette pour PlayStation 2 à 175 000 €

Message non lupar 3xt4sY » 11 Juin 2011, 23:56

Blank Wrote:
bizz Wrote:et dire qu'il y en a qui creve de faim......

se genre de produit c'est une honte et une insulte a ceux qui sont dans le besoin...

+1 quand ont voit dans certains pays ou des bateau jettent dans leurs pays nos vieux ordinateur et des gens de la bas brule les fils pour récupérer le cuivre et inhale les fumée toxic rien que pour se faire des sous pour manger, c'est dégueulasse

Tu as raison va vite revendre ta ps3 ainsi que tous tes jeux et la dernière machine a café X3F88 nespresso de george clooney qui met du sucre sans avoir à enlever le papier...

Plus sérieusement on voit dans notre vie courante des millier d'objets dont l'utilité est nul ou bien qui ne nous servent pas pour survivre ( ps3 ?), alors un objet comme ceci de plus, faut arrêté d'être scandalisé et de dire que cela n'aide pas les petits africains qui ne peuvent même pas jouer à la ps3 :-\ On fait ce que l'on veut avec son argent, aller donner le votre si vous voulez mais laissez le choix aux autres...
Et oui je trouve sa tout aussi ridicule mais sa ne m'étonne pas.
3xt4sY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Blank_1 » 12 Juin 2011, 00:01

3xt4sY Wrote:
Blank Wrote:
bizz Wrote:et dire qu'il y en a qui creve de faim......

se genre de produit c'est une honte et une insulte a ceux qui sont dans le besoin...

+1 quand ont voit dans certains pays ou des bateau jettent dans leurs pays nos vieux ordinateur et des gens de la bas brule les fils pour récupérer le cuivre et inhale les fumée toxic rien que pour se faire des sous pour manger, c'est dégueulasse

Tu as raison va vite revendre ta ps3 ainsi que tous tes jeux et la dernière machine a café X3F88 nespresso de george clooney qui met du sucre sans avoir à enlever le papier...

Plus sérieusement on voit dans notre vie courante des millier d'objets dont l'utilité est nul ou bien qui ne nous servent pas pour survivre ( ps3 ?), alors un objet comme ceci de plus, faut arrêté d'être scandalisé et de dire que cela n'aide pas les petits africains qui ne peuvent même pas jouer à la ps3 :-\ On fait ce que l'on veut avec son argent, aller donner le votre si vous voulez mais laissez le choix aux autres...
Et oui je trouve sa tout aussi ridicule mais sa ne m'étonne pas.

Et si toi tu crevait de faim et qu'ont s'en fou tu croit que t'aurait la meme réaction pfff que des égoistes
Image

PS3 Fat 60Go 4.30
PS3 Fat 80Go 4.31
Blank_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tomy

Message non lupar 3xt4sY » 12 Juin 2011, 00:09

Et si toi tu crevait de faim et qu'ont s'en fou tu croit que t'aurait la meme réaction pfff que des égoistes

Et toi que fait tu de plus ? Quand tu est aller acheter ton ordinateur chez darti je suppose qu'aprets tu avais des remords à ne plus en dormir la nuit ?
Et puis en quoi on ce fou de ceux qui meurt de faim avec sa ?
Quand tu regarde la télé tu ne fait pas mieux dans ce cas ...
Tu ma l'air de beaucoup t'en préoccuper, va vite faire des actions caritative à la place de perdre ton temps sur ce forum, et donc de ce fait, te foutre de tout ceux qui crèvent la dalle...
C'est facile à dire "que des égoïstes", j'attends avec impatience de voir comment tu va changer le monde.
3xt4sY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Blank_1 » 12 Juin 2011, 00:22

3xt4sY Wrote:

Et toi que fait tu de plus ? Quand tu est aller acheter ton ordinateur chez darti je suppose qu'aprets tu avais des remords à ne plus en dormir la nuit ?
Tu ma l'air de beaucoup t'en préoccuper, va vite faire des actions caritative à la place de perdre ton temps sur ce forum, et donc ce foutre de ceux qui crèvent la dalle...
C'est facile à dire "que des égoïstes", j'attends avec impatience de voir comment tu va changer le monde.

Arrete avec t'es critique a deux balles petit gamin tu ose me critiquer moi j'ai pas fait d'action caritative mais j'ai une penser pour eux, toi tu n'est qu'un sale petit égoiste qui pensent qu'a sa bouche et qui ose l'ouvrir a mes propos mais normal pour toi tant que t'es dans le confort tout va bien pour toi pfff aller va parler ailleurs qu'avec moi
Image

PS3 Fat 60Go 4.30
PS3 Fat 80Go 4.31
Blank_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Blank_1 » 12 Juin 2011, 00:24

Ont ne peut pas faire d'action caritative mais au moins penser a ce qui subisse toi tu ma l'air de quelqu'un de pourri par l'argent
Image

PS3 Fat 60Go 4.30
PS3 Fat 80Go 4.31
Blank_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 3xt4sY » 12 Juin 2011, 00:30

Blank Wrote:
3xt4sY Wrote:

Tu ma l'air de beaucoup t'en préoccuper, va vite faire des actions caritative à la place de perdre ton temps sur ce forum, et donc ce foutre de ceux qui crèvent la dalle...

Arrete avec t'es critique a deux balles petit gamin tu ose me critiquer moi j'ai pas fait d'action caritative mais j'ai une penser pour eux, toi tu n'est qu'un sale petit égoiste qui pensent qu'a sa bouche et qui ose l'ouvrir a mes propos mais normal pour toi tant que t'es dans le confort tout va bien pour toi pfff aller va parler ailleurs qu'avec moi

Dans le confort ? Je ne vais pas te raconter ma vie mais croit moi et je pense que comme beaucoups d'autres j'ai de gros problèmes en ce moment, ensuite c'est bien beau d'avoir une pensé pour eux mais qui te dit qu'ils n'en ont pas une eux aussi ? Ce qu'ils on fait ne va pas changer la face du monde mais ta "penser" n'ont plus... Je voulais te montrer qu'il faut arrêter de s'en prendre aux autres pour tout et n'importe quoi mais je ni récolte que des insultes.
Sur ce bonne soirée devant ton PC confortablement installer, toi qui O grand malheur souffre tant le martyre.
3xt4sY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Blank_1 » 12 Juin 2011, 00:37

Mais oui comme si je faisait que t'insulter, tu sait ils serait a ma place je pense qui penserait la meme chose, aprés tu invente que je souffre le martyre ben dit donc pour toi quand je pense pour eux sait souffrir je suis juste attrister de leur situation ta vraiment tu mal a comprendre
Image

PS3 Fat 60Go 4.30
PS3 Fat 80Go 4.31
Blank_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bizz_1 » 12 Juin 2011, 00:59

bon de toute facon le fric c'est bien , sa aide , etc etc
mais ce que l'on oublie c'est que sa ferme les yeux sur enormement de chose et en plus qu'est ce que sa pu..............................

moi , leur manette , j'en veut pas et il peuvent se la carer dans le cul bien profond avec les vibration puissance 10...

je n'ai pas pour vocation de sauver le monde mais je garde a l'idée que le respect est primordiale pour la bonne entente et la relation humaine.

leur truc a eux, comme beaucoup d'autre star qui n'ont que pour ego leur excentricité manque cruellement de respect et d'humilitée envers ceux qui galère tout les jours pour bouffer et surtout ceux qui galere et qui ne bouffe meme pas...

le materialisme c'est dangereux quand il est de trop grosse envergure..

pour ce qui n'ont pas vu le film INTO THE WILD,je vous le conseil,
il laisse a reflechir sur beaucoup de chose et surtout c'est une histoire vrai.

Et croyer moi , Christopher McCandless a acqui dans sa courte vie , la plus grande des richesse.
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KamiTeru » 12 Juin 2011, 01:01

Comme collier ça doit faire son poids^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 12 Juin 2011, 01:06

En tout cas ce n'est pas dans un pays comme la Chine que ce genre de bling bling peut être toléré vu que récemment le parti communiste chinois à pris la décision d’interdire les publicités et exposition en vitrine des produits de luxe dans les villes car il y règne un malaise parmi les populations les plus pauvres et ceci afin d'éviter tout débordement ce qui est logique.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar 3xt4sY » 12 Juin 2011, 01:24

bizz Wrote:bon de toute facon le fric c'est bien , sa aide , etc etc
mais ce que l'on oublie c'est que sa ferme les yeux sur enormement de chose et en plus qu'est ce que sa pu..............................

moi , leur manette , j'en veut pas et il peuvent se la carer dans le cul bien profond avec les vibration puissance 10...

je n'ai pas pour vocation de sauver le monde mais je garde a l'idée que le respect est primordiale pour la bonne entente et la relation humaine.

leur truc a eux, comme beaucoup d'autre star qui n'ont que pour ego leur excentricité manque cruellement de respect et d'humilitée envers ceux qui galère tout les jours pour bouffer et surtout ceux qui galere et qui ne bouffe meme pas...

le materialisme c'est dangereux quand il est de trop grosse envergure..

pour ce qui n'ont pas vu le film INTO THE WILD,je vous le conseil,
il laisse a reflechir sur beaucoup de chose et surtout c'est une histoire vrai.

Et croyer moi , Christopher McCandless a acqui dans sa courte vie , la plus grande des richesse.

Le respect, le respect ... Il ne t'ai jamais arriver de faire une petite folie (à notre envergure) et d'acheter quelque chose qui te plait mais qui n'est pas vraiment utile ou bonne pour l'entente et la relation humaine ?

Ils y a beaucoup de stars qui ont débuter dans un milieu très difficile et pourtant ils porte tout plein de "bling bling" pas forcement utile et ils sont loin de se foutre des autres ou bien de vouloir la guerre, il veulent simplement montrer (pour certain hein) que tout le monde peut réussir, se faire plaisir et s'acheter ceux qu'il leurs plait même si l'utilité est de zéro.
Chacun fait son bonheur à sa façon si pour certain cette "accessoire" peuvent faire le leur et bien tant mieux pour eux, aprets tous s'ils crée cette objet c'est que cela pourrais ce vendre.
Maintenant c'est chacun son point de vue et je respects tout à fait cela.
Dernière édition par tubetamil le 12 Juin 2011, 01:50, édité 1 fois.
3xt4sY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar k-sama » 12 Juin 2011, 01:41

MiChOcO Wrote:Moi je vois bien The Game avec ça... Ou SouljaBoy c'est dans son délire.
Vous voyez pas l'utilité pasque la culture de l'argent vous est pas familière mais les américains eux (surtout les rappers) ça ne leur dérangerait pas histoire de montrer qu'ils ont des $$$.

Un qui raisonne bien ;D Sinon ils aurait au moins plus mettre une manette ps3 à ce prix ::)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news