Forums GAMERGEN

Insolite - Une manette pour PlayStation 2 à 175 000 €

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Une manette pour PlayStation 2 à 175 000 €

Messagepar don-miceli » 12 Juin 2011, 02:08

Quel dommage j'ai pas de PS2 je me serais laissé tenté ... LOL autant de blé dans une manette faut être fada.
Le prix d'une maison et quelques rolexs !!
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Creatortag21 » 12 Juin 2011, 02:11

j'en prendrai bien une si elle était plus petite ( vu la taille du collier elle doit etre moyenne de taillle 1/4 ptet de la vrai manette donc assez lourde et imposante).

arrêter aussi votre débat sur la famine, la plus part faire rien pour et dire ouai moi j'ai une pensée ... -_- et quoi?! ça t'as déjà sauvé la vie d’avoir une "pensée"? faut réagir si tu t'en préoccupe aussi mentalement que ça, ou arrête de manger pour qu'il y est assez bouffe pour tlm...
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Messagepar kirua29 » 12 Juin 2011, 02:25

Creatortag21 + 1
3xt4sY +1
Blank, tu tes fais EXPLOSÉ par 3xt4sY. Un magnifique ownage en toute beauté !

bizz Wrote:et dire qu'il y en a qui creve de faim......

se genre de produit c'est une honte et une insulte a ceux qui sont dans le besoin...

... C'est vrai, mais en même temps "faux" (notez les guillemet)
Si cette manette n'avait pas été créer, l'argent ne serait surement pas aller aider ces pauvre personne.
Les gens disent beaucoup de choses, mais il y en a souvent peu qui sont effectuées
.
Tu es bien gentil de dire ça, mais la toi tu es derrière ton ordinateur bien assis sur ton fauteuil en cuir avec tes pop-corn et ton verre de Coca.
Au lieu de te payer une maison, achète toi un carton et donne le reste de ton argent aux personnes défavorisés.
(Je sais, ce que je dis va surement paraitre peu sympathique aux yeux de certaine personne, mais faut regarder la vérité en face).

(Attention, je sais qu'il existe des personnes qui s'investissent dans de grosses action humanitaire, donc pas besoin de troll)
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar alonzo77 » 12 Juin 2011, 05:33

Et c'est la que l'on voit que notre société n'est basée que sur l'argent , l'argent et encore l'argent .
Et que même en voulant l'éviter ou autre on fini toujours par céder...
alonzo77 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar malichpelo » 12 Juin 2011, 09:28

Inanculable!!!!
Image
malichpelo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Lil Jones » 12 Juin 2011, 10:39

Je vois bien Soulja avec cette chain dans son prochain clip ;D
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Messagepar kurotashi » 12 Juin 2011, 11:48

Oh que c'est moche ... Mes yeux X_X
kurotashi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ded

Messagepar bizz_1 » 12 Juin 2011, 12:06

Kirua29-2 Wrote:Creatortag21 + 1
3xt4sY +1
Blank, tu tes fais EXPLOSÉ par 3xt4sY. Un magnifique ownage en toute beauté !

bizz Wrote:et dire qu'il y en a qui creve de faim......

se genre de produit c'est une honte et une insulte a ceux qui sont dans le besoin...

... C'est vrai, mais en même temps "faux" (notez les guillemet)
Si cette manette n'avait pas été créer, l'argent ne serait surement pas aller aider ces pauvre personne.
Les gens disent beaucoup de choses, mais il y en a souvent peu qui sont effectuées
.
Tu es bien gentil de dire ça, mais la toi tu es derrière ton ordinateur bien assis sur ton fauteuil en cuir avec tes pop-corn et ton verre de Coca.
Au lieu de te payer une maison, achète toi un carton et donne le reste de ton argent aux personnes défavorisés.
(Je sais, ce que je dis va surement paraitre peu sympathique aux yeux de certaine personne, mais faut regarder la vérité en face).

(Attention, je sais qu'il existe des personnes qui s'investissent dans de grosses action humanitaire, donc pas besoin de troll)

figure toi que du carton j'en ai fait............

tant mieux a ceux qui gagne super bien leur vie, vraiment tant mieux mais merde pas besoin de l'etaler a la vue de tous.....

sa sert a quoi.??

et puis arreter avec votre argument comme quoi on est bien assi derriere notre pc

sa tient pas debout et sa n'a strictement rien a voir ..
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gael932 » 12 Juin 2011, 13:04

Lil Jones Wrote:Je vois bien Soulja avec cette chain dans son prochain clip ;D
Ça sent le Gucci Mane, Ça pue le Gucci Mane !!!!!!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Alex 59_1_1 » 12 Juin 2011, 13:19

Perso je la trouve pas belle.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Messagepar turkish25 » 12 Juin 2011, 14:01

Alors autant cet objet sert a rien mais quand je vous entends il y a de quoi rire. Arrêtez avec vos phrase du genre "En Afrique ils meurent de faim c'est un scandale". Moi j'ai 18 ans je travaille, et j'achète du Armani et tout autre marque. Sa fait de moi un con parce que je donne pas le prix de mon polo aux petits africains ? Oui il y a la misère dans le monde et si je peux aider a moindre échelle je le fais mais a vous écouter on vivrais plus et on donnerais tout parce que les gens sont dans le besoin. D'ou une célèbre phrase : Si on donnerais a tout le monde a la fin de la journée on est comme eux. Dans ce monde c'est chacun sa merde et si une personne veux mettre autant dans un collier bidon ben c'est son problème pas le votre. Et qui plus est la personne qui va acheter ce produit a peut-être déjà donner des millions pour la recherche contre le sida ou tout autre association. Mais la société française veut ça, être jaloux des autres car si vous aviez autant d'argent a dépenser me dite pas que tous les jours vous donneriez à ceux qui sont plus dans le besoin, vous penseriez déjà a votre personne. Hypocrisie quand tu nous tient...
turkish25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Rain » 12 Juin 2011, 15:04

Pour moi ce collier évoque tout ce que je déteste: le bling-bling, le superficiel et tous les abus pathétiques de l'être humain. Rien que ça ;D
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news