Re: INSOLITE - Une manette pour PlayStation 2 à 175 000 €
pffffffffff inutile
-
micka0702 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: Suisse
MiChOcO Wrote:Moi je vois bien The Game avec ça... Ou SouljaBoy c'est dans son délire.
Vous voyez pas l'utilité pasque la culture de l'argent vous est pas familière mais les américains eux (surtout les rappers) ça ne leur dérangerait pas histoire de montrer qu'ils ont des $$$.
bizz Wrote:et puis arreter avec votre argument comme quoi on est bien assi derriere notre pc
sa tient pas debout et sa n'a strictement rien a voir ..
milou310 Wrote:PS3Gen Wrote:Le pire dans cette histoire c'est qu'il est impossible de jouer avec cette manette
C'est dommage, je l'aurai prise sinon.
fabrizio38 Wrote:Franchement Soulja Boy est pro. Xbox360 donc je le voit pas faire de le pub pour la PS3! Gucci Mane, The Game ou meme Justin Bieber! lol.
Laisse tomber, le mec a TOUT dit !!!alex25220 Wrote:Alors autant cet objet sert a rien mais quand je vous entends il y a de quoi rire. Arrêtez avec vos phrase du genre "En Afrique ils meurent de faim c'est un scandale". Moi j'ai 18 ans je travaille, et j'achète du Armani et tout autre marque. Sa fait de moi un con parce que je donne pas le prix de mon polo aux petits africains ? Oui il y a la misère dans le monde et si je peux aider a moindre échelle je le fais mais a vous écouter on vivrais plus et on donnerais tout parce que les gens sont dans le besoin. D'ou une célèbre phrase : Si on donnerais a tout le monde a la fin de la journée on est comme eux. Dans ce monde c'est chacun sa merde et si une personne veux mettre autant dans un collier bidon ben c'est son problème pas le votre. Et qui plus est la personne qui va acheter ce produit a peut-être déjà donner des millions pour la recherche contre le sida ou tout autre association. Mais la société française veut ça, être jaloux des autres car si vous aviez autant d'argent a dépenser me dite pas que tous les jours vous donneriez à ceux qui sont plus dans le besoin, vous penseriez déjà a votre personne. Hypocrisie quand tu nous tient...