Forums GAMERGEN
INSOLITE - Une pétition pour ramener les DRM sur Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : INSOLITE - Une pétition pour ramener les DRM sur Xbox One
Lire la news : INSOLITE - Une pétition pour ramener les DRM sur Xbox One
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: INSOLITE - Une pétition pour ramener les DRM sur Xbox On
......................... 'expression affligée' ........................
Que puis-je dire de plus ? La popularité de la pétition parle d'elle-même...
Que puis-je dire de plus ? La popularité de la pétition parle d'elle-même...
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Ce mec est JUSTE con ou quoi !?!
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Ha lalala un coup c'est on en veux pas et un autre c'est on les veux pour avoir les avantage qu'il procure ... et tous ceux qui ne veulent pas/peuvent pas de la connexion obligatoire toutes les 24h .???
Ces qui n'est pas mon cas, ma 360 est déjà connectée en permanence (dés que je l'allume), et j'étais déjà très intéressé par la Xbox One même avec ces contraintes !!
Ces qui n'est pas mon cas, ma 360 est déjà connectée en permanence (dés que je l'allume), et j'étais déjà très intéressé par la Xbox One même avec ces contraintes !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Si si.... Nous avons été très bien informé 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Y en a vraiment qui ont un grain, ils pensent vraiment que ça aurait été le monde des bisounours ce type. Genre Microsoft est claire comme de la flotte et va nous pondre des jeux next gen à 20e à partager.. On a vraiment pas besoin de type comme lui chez les fan de JV.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Si ce n'est pas le cas pour cette génération , ça le sera pour la suivante ...
Ce système n'est pas trop clean, mais contenait quant même de bonnes idées tel que:
-Le fait de pouvoir jouer à toute sa bibliothèque de jeux sur n'importe quel console (Que Sony s'est empressé de mettre sur leur ps4 pour leur jeux démat (Voir Ici)
-le fait de pouvoir jouer à 2 en simultané avec un seul jeu acheté (un jeu moitié prix ça ne se refuse pas)
Et rien que pour ces 2 raisons je comprend cette personne , et il n'est pas "con" ou n'a pas un "grain" comme certains le disent.
Ce système n'est pas trop clean, mais contenait quant même de bonnes idées tel que:
-Le fait de pouvoir jouer à toute sa bibliothèque de jeux sur n'importe quel console (Que Sony s'est empressé de mettre sur leur ps4 pour leur jeux démat (Voir Ici)
-le fait de pouvoir jouer à 2 en simultané avec un seul jeu acheté (un jeu moitié prix ça ne se refuse pas)
Et rien que pour ces 2 raisons je comprend cette personne , et il n'est pas "con" ou n'a pas un "grain" comme certains le disent.
Dernière édition par Invité le 11 Juil 2013, 13:54, édité 1 fois.
-
94742 Gamer Maitre
Non c'est certain mais c'est quand même dommage que trois nouveautés sympa viennent avec tout un lot de restrictions, surtout quand tu vois que Sony a bien copié la fonctionnalité tout en se gardant bien d'y associer les restrictions, comme quoi c''était possible d'avoir le beurre et l'argent du beurre.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Cest une bonne idée dans le fond mais avec même 10 000 signature il n'yra pas loin je le crains.
Mais les joueurs ont fais leurs choix. Et c'est sur qu'à l'avenir ils n'ecoutront pas les casuals réfractaire.
Mais les joueurs ont fais leurs choix. Et c'est sur qu'à l'avenir ils n'ecoutront pas les casuals réfractaire.
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
@Kysshin
Ben non , il y a la connexion obligatoire vu qu'il faut se log sur le PSN ,et n'inclue pas les jeux achetés en boîte contrairement à l'ancien système de la Xbox one, qui était sûrement la cause de certaines contraintes .
Ben non , il y a la connexion obligatoire vu qu'il faut se log sur le PSN ,et n'inclue pas les jeux achetés en boîte contrairement à l'ancien système de la Xbox one, qui était sûrement la cause de certaines contraintes .
-
94742 Gamer Maitre
94742 Wrote:@Kysshin
Ben non , il y a la connexion obligatoire vu qu'il faut se log sur le PSN
Euh, c'est quoi cet argument bison? La connexion est obligatoire car il faut se connecter pour télécharger le jeu. Oh mon dieu tu viens de me faire découvrir quelque chose, pour télécharger sur le net il faut se connecter au net.
Franchement, ça m'énerve les Sonyboy et MSBoy.... Tu sais très bien que quand on parle de connexion obligatoire on ne fait pas référence à celle permettant de télécharger le jeu mais bien à celle qui vérifie chaque jours (dc toutes les 24h) l'état de ta console. Il aurait bien pu faire un système plus souple que 24h (genre 2 semaines, ce qui correspond en moyenne au temps de départ en vacances des joueurs).
Néanmoins le reste de ta remarque est pertinente. Le fait d'enregistrer un jeu physique pour avoir le pendant dématérialisé est une fonctionnalité bien intéressante.
-
arasium Gamer Argent
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3