Forums GAMERGEN
INSOLITE - Une pétition pour ramener les DRM sur Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y avait moyen de faire un juste milieu, sauf qu'ils sont partis dans un délire monstre qui ne collait à aucun joueur sain d'esprit. Ce que propose Sony était plus claire et collait à ce que doit être une console. Un boite sur lequel on joue et avec laquel on a la choix.
-Soit on est un vieux schnoque comme moi et on bannit tout le sharing et montre-moi-qui-a-la-plus-grosse.
-Soit on choisit de la brancher et on se la joue en ligne avec un profil en ligne proche du format intrusif Facebook pour faire savoir à tout tes potes que tu as obtenu ton succès en pétant sur ton kinect. (c'est con mais c'est pour montrer à quel point je trouve ça idiot, ceci dit c'est un point de vue).
Avec sony on avait ses 2 choix, avec MS on avait que le 2ème. Mais on avait aussi un 3ème qui rendait esclave des serveurs en ligne. Et ça c'était inadmissible. Comme le dit kysshin, y avait moyen de mettre en oeuvre de bonne idée, mais faut pas être trop gourmand à toujours vouloir tout contrôler; et qui est assez vieux pour avoir connu Windows 95 sait à quel point MS n'est pas fiable lorsqu'ils ont tout les pouvoirs.
-Soit on est un vieux schnoque comme moi et on bannit tout le sharing et montre-moi-qui-a-la-plus-grosse.
-Soit on choisit de la brancher et on se la joue en ligne avec un profil en ligne proche du format intrusif Facebook pour faire savoir à tout tes potes que tu as obtenu ton succès en pétant sur ton kinect. (c'est con mais c'est pour montrer à quel point je trouve ça idiot, ceci dit c'est un point de vue).
Avec sony on avait ses 2 choix, avec MS on avait que le 2ème. Mais on avait aussi un 3ème qui rendait esclave des serveurs en ligne. Et ça c'était inadmissible. Comme le dit kysshin, y avait moyen de mettre en oeuvre de bonne idée, mais faut pas être trop gourmand à toujours vouloir tout contrôler; et qui est assez vieux pour avoir connu Windows 95 sait à quel point MS n'est pas fiable lorsqu'ils ont tout les pouvoirs.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: INSOLITE - Une pétition pour ramener les DRM sur Xbox On
@ Jaiden : on est deux vieux schnocks alors 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
- Pays: France
tollkhyenn Wrote:@ Jaiden : on est deux vieux schnocks alors
Non, trois

-
dark spawn Gamer du Dimanche
- Prénom: martial
arasium Wrote:94742 Wrote:@Kysshin
Ben non , il y a la connexion obligatoire vu qu'il faut se log sur le PSN
Euh, c'est quoi cet argument bison? La connexion est obligatoire car il faut se connecter pour télécharger le jeu. Oh mon dieu tu viens de me faire découvrir quelque chose, pour télécharger sur le net il faut se connecter au net.
Je me suis peut être mal exprimé, je pensais juste à certains amis qui n'ont pas internet chez eux , et qui est donc pour moi une certaine contrainte car je ne peux pas aller chez eux jouer à mes jeux psn .

D' ailleurs tu me fais pensé que ce procéder est peut être possible xbox 360 via le transfère de licence( à vérifier ), mais qui va être sûrement plus rapide sur PS4 grâce au "Play As You Download ".
Franchement, ça m'énerve les Sonyboy et MSBoy...
Comme ça on est deux

Il aurait bien pu faire un système plus souple que 24h (genre 2 semaines, ce qui correspond en moyenne au temps de départ en vacances des joueurs).
Elle sont vraiment pourries vos vacances :p.
Sinon la prochaine fois que tu interviens dans une conversation, évite d'agresser les gens

-
94742 Gamer Maitre
"la Toile avait hurlé de tous ses poumons tel un nouveau né..."
Sa ma fait rire
-
Clem_Kos_1 Gamer Débutant
- Prénom: Clement
94742 Wrote:...Le fait de pouvoir jouer à toute sa bibliothèque de jeux sur n'importe quel console (Que Sony s'est empressé de mettre sur leur ps4 pour leur jeux démat (Voir Ici)...
Euh

http://www.ps3gen.fr/conference-sony-pl ... 31322.html
Ensuite je ne sais pas si tu as une PS3, mais sur PS3 on peut déjà accéder son compte PSN depuis la console d'un pote, et télécharger ses jeux affiliés à son compte sur la console de son pote pour y jouer, on peut même récupérer sa sauvegarde en ligne si on a le PSN+ et renvoyer la save en ligne si tu as évolué sur la console de ton pote pour la récup chez soi après.
Si tu veux jouer à un jeu boite chez ton pote, je vois pas le problème tu amène ton jeu chez lui, pour ce que ça pèse et le volume que ça fait un jeu on peut pas dire que ce soit contraignant.
Et comme l'a dit arasium on dirai ça vous amuse de faire de l'INTOX au bénéfice de MS que ce soit pour la connexion permanente ou limite tu t’éclate à faire un amalgame volontaire sur une connexion qui t'impose des check et vérification toute les 24h, et le fait d'avoir besoin d'internet pour télécharger, ainsi que le fait que tu atteste que Sony ont pompé sur MS pour ça alors que c'est FAUX et même vérifiable, je pense qu'il est fort probable que tu en ai déjà entendu parlé. Ou sinon tu t'avance beaucoup sans savoir et c'est très maladroit et pas objectif du tout.
94742 Wrote:...le fait de pouvoir jouer à 2 en simultané avec un seul jeu acheté (un jeu moitié prix ça ne se refuse pas)...
Un type de chez MS avait tout de même précisé après le retrait de cette fonction, qu'en fait les gens avec qui tu partage le jeu auraient accès à une version démo du jeu qui les conduiraient après 30min ou 1h de jeu au Store pour acheter le jeu.
C'est vrai que la console sort pour la période de Noel, mais bon faut avoir un peu de recul vu que le partage était pour 10 personnes tu crois vraiment que MS offrirai un jeu pour à 70 euro pour 10 personnes. Tous le monde en profiteraient et MS aurai beau vendre beaucoup de console ils seraient sur la paille, ça serai une perte sèche pire que le piratage.
Dernière édition par konsen le 12 Juil 2013, 17:48, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Sony a surtout pompé sur Steam, c'est certain. MS aussi, on voit d'ailleurs qu'ils tentent de reproduire certaines fonctions de Steam sur leurs appareils respectifs^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
94742 Wrote: -Le fait de pouvoir jouer à toute sa bibliothèque de jeux sur n'importe quel console (Que Sony s'est empressé de mettre sur leur ps4 pour leur jeux démat (Voir Ici)
C'est déjà possible sur Xbox 360. Il te suffit de trimballer ton profil et le jeu sur une clé USB, et si la console de ton ami est connectée à internet tu peux jouer à ton jeu si ton profil est connecté. Il peut bien entendu connecter le sien et jouer en solo, tant que le tien est connecté en même temps sur sa console.
-
Anonyme_30
Microsoft aurait très bien pu laissé les nouveaux en n'enlevant que les DRM ça aurait évité ce genre de pétition à but privatif.
Pour le coup Microsoft avait jouer les vexé, vous n'aimez pas nos restrictions et bien au-revoir vos nouveautés adorées.
Pour le coup Microsoft avait jouer les vexé, vous n'aimez pas nos restrictions et bien au-revoir vos nouveautés adorées.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Steve301187 Wrote:94742 Wrote: -Le fait de pouvoir jouer à toute sa bibliothèque de jeux sur n'importe quel console (Que Sony s'est empressé de mettre sur leur ps4 pour leur jeux démat (Voir Ici)
C'est déjà possible sur Xbox 360. Il te suffit de trimballer ton profil et le jeu sur une clé USB, et si la console de ton ami est connectée à internet tu peux jouer à ton jeu si ton profil est connecté. Il peut bien entendu connecter le sien et jouer en solo, tant que le tien est connecté en même temps sur sa console.
Je parlais surtout des jeux achetés dans le commerce

-
94742 Gamer Maitre
Houla j'te jure tu va te fouler un muscle en ramenant deux ou trois jeux boites chez un pote, dès fois que t'en ai un quatrième à ramener c'est la crise cardiaque.
J'te jure de vrais assistés les mecs, on vous vend du vent pour de grosses restrictions et vous trouvez ça fabuleux, dingue.

J'te jure de vrais assistés les mecs, on vous vend du vent pour de grosses restrictions et vous trouvez ça fabuleux, dingue.

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:94742 Wrote:...Le fait de pouvoir jouer à toute sa bibliothèque de jeux sur n'importe quel console (Que Sony s'est empressé de mettre sur leur ps4 pour leur jeux démat (Voir Ici)...
EuhC'est bien mais tu ne maîtrise pas du tout ton sujet, Sony a annoncé la fonction de jouer instantanément à un jeu en cours de téléchargement à l'annonce de la PS4, et ceci bien avant l'E3 lors d'une conférence ou nous n'avions pas vu la console le 20 février 2013. Donc bien avant toute annonce de MS pour sa prochaine console:
Tu quote mes messages mais tu ne les lis même pas...
Ai -je parlé de téléchargement ? Non, va relire la new ps3gen (ou même le titre te suffira ) en entière , tu verras qu'a un moment il est dit:
" Comme vient de le souligner Neil Brown, Senior Team Leader de la branche Recherche & Développement, ce mécanisme nous permettra surtout de jouer à n'importe quel jeu de notre ludothèque virtuelle, depuis n'importe quelle console."
Et ça c'est bien la première fois qu'ils le disent.
Si tu veux jouer à un jeu boite chez ton pote, je vois pas le problème tu amène ton jeu chez lui, pour ce que ça pèse et le volume que ça fait un jeu on peut pas dire que ce soit contraignant.
Déjà ,je parle de confort et non d'une nécessité absolue (avoir toutes sa bibliothèque de jeux sur un porte clé ) , ensuite je ne sais pas combien tu as de jeu, mais moi j'en ai une trentaine en boîte et ça peut être chiant de se trimbaler avec ...
Et comme l'a dit arasium on dirai ça vous amuse de faire de l'INTOX au bénéfice de MS que ce soit pour la connexion permanente ou limite tu t’éclate à faire un amalgame volontaire sur une connexion qui t'impose des check et vérification toute les 24h, et le fait d'avoir besoin d'internet pour télécharger, ainsi que le fait que tu atteste que Sony ont pompé sur MS pour ça alors que c'est FAUX et même vérifiable, je pense qu'il est fort probable que tu en ai déjà entendu parlé. Ou sinon tu t'avance beaucoup sans savoir et c'est très maladroit et pas objectif du tout.
Le côté" fanboy pour une entreprise" tu le gardes pour toi hein ^^. Quant aux semi provocation que tu me lances , il me semble y avoir déjà répondu.
94742 Wrote:...le fait de pouvoir jouer à 2 en simultané avec un seul jeu acheté (un jeu moitié prix ça ne se refuse pas)...
Un type de chez MS avait tout de même précisé après le retrait de cette fonction, qu'en fait les gens avec qui tu partage le jeu auraient accès à une version démo du jeu qui les conduiraient après 30min ou 1h de jeu au Store pour acheter le jeu.
Et moi comme un bleu qui t'avais cru quand tu disais être bien informé sur la concurrence ...Damn.
Ca a été démenti peu de temps après ,je te laisse chercher la news tout seul comme un grand.
C'est vrai que la console sort pour la période de Noel, mais bon faut avoir un peu de recul vu que le partage était pour 10 personnes tu crois vraiment que MS offrirai un jeu pour à 70 euro pour 10 personnes.
Tous le monde en profiteraient et MS aurai beau vendre beaucoup de console ils seraient sur la paille, ça serai une perte sèche pire que le piratage.
Il a encore frappé , le bougre x).Un jeu que tu achètes aujourd'hui , tu peux le prêter à 300 personne si ça te chante ( Celle-là c'est cadeau , ne me remercie pas

Vu que tu as dû mal à mal avec le fait de partager un jeu et y jouer à plusieurs simultanément, j'ai préparer un petit c/c pour toi . C'est mignon , c'est tout frais, le voilà

"Votre famille et vos amis auront accès à vos jeux sur votre console. A partir du moment où un jeu est installé sur la console, tout le monde peut y jouer.
De plus, jusqu'à dix membres de votre famille auront accès à votre ludothèque partagée, quel que soit l'endroit, sur n'importe quelle console. (ndlr : visiblement, 2 personnes à la fois sur le même jeu)."
Dernière édition par Invité le 13 Juil 2013, 22:47, édité 3 fois.
-
94742 Gamer Maitre
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3