Forums GAMERGEN
Insolite - Une promotion biblique pour la PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bhikkhu Gamer Pro
- Pays: France
Re : Insolite - Une promotion biblique pour la PS3 !
Esque vous avez remarquez que sur le cover de la Bible, lattache fait en sorte quon ne voit que les lettres :
PI
SV (moitie du W)
Lue a la verticales = PSIV
Esque la religion nous parle d'une PS4 deja!
PI
SV (moitie du W)
-
ChuckHunt3 Gamer Débutant
Re : Re : Re : Insolite - Une promotion biblique pour la PS3 !
Antik Wrote:
Exact
Au pire la bible peut servir de presse-papier ou un cale-boitiers
Tous en pologne tu as raison =D
Pour la bible elle peut servir pour caler la Play3 :p
+1 =O la PS4 hummm sa donne envie vu ce que la PS3 fait

~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup Gamer Hardcore
Très intéressant le prix, mais pour eux sa reste assez cher (les salaires ne sont pas les mêmes).
Apparemment il ont aussi des packs avec LBP, regarder la boite derrière celle que l'on voit sur la photo
Apparemment il ont aussi des packs avec LBP, regarder la boite derrière celle que l'on voit sur la photo

-
Tomboss_1
Re : Re : Re : Re : Insolite - Une promotion biblique pour la PS3 !
[troll]Elle sort demain, 1200€. Elle fait la même chose que la Xbox 4000 à 500€ (le plus petit modèle, la 4To). Vite, allez acheter la PS4 :p[/troll]Kiikz Wrote:+1 =O la PS4 hummm sa donne envie vu ce que la PS3 fait
C'est vrai que c'est bizarre, surtout le côté droit de l'attache... Ce magasin prévoit une PS4 Open Edition, soit un Custom Firmware pour la PS4

-
Anonyme_30
C'est moi ou les Polonais ont des boîtes Platinium qui sont pas moche....
-
Jigon Gamer du Dimanche
Re : Re : Insolite - Une promotion biblique pour la PS3 !
C'est vrai, tu as l'oeil toi. Cependant je pense que les jaquettes sont jaunes aussi, mais que l'éclairage donne l'impression qu'elles sont blanches.çakboïlle Wrote:C'est moi ou les Polonais ont des boîtes Platinium qui sont pas moche....
Quand on compare les jaquettes des jeux low-cost, les jaquettes Platinum PS3 sont, avec les jaquettes Classics de la première Xbox, les jaquettes les plus moches.
Voilà à quoi ressemblent les jaquettes low cost de la génération précédente:
[img width=349 height=500]http://img8.imageshack.us/img8/4962/gamecubek.jpg[/img] [img width=200 height=280]http://img8.imageshack.us/img8/5435/xboxone.jpg[/img] [img width=340 height=480]http://img21.imageshack.us/img21/1097/ps23g.jpg[/img]
On peut dire sans hésitation que les jaquettes Classics Xbox sont les plus moches, les jaquettes Choix Du Joueur GameCube sont les moins moches et les jaquettes Platinum PS2 sont entre les deux. L'exemple de jaquette PS2 ici est de la 3ème génération de Platinum PS2. Vous pouvez voir une jaquette 1ère génération ICI et une jaquette 2ème génération ICI (elles se ressemblent fort).
Voici la Classics Xbox 360, plus belle que la Platinum PS3:
[img width=354 height=500]http://img14.imageshack.us/img14/5933/xbox360ldt.jpg[/img]
La Wii n'a pas (encore?) de gamme low cost, si ce n'est "Nouvelle façon de jouer" qui comporte des portages GameCube adaptés au gameplay de la Wii. Sony et Microsoft devraient prendre exemple sur ces jaquettes pour leurs gammes Platinum et Classics: la jaquette "Nouvelle façon de jouer" peut être retournée pour ressembler à une jaquette banale.
Désolé du gros HS, je me devais de montrer qu'il n'y a pas besoin qu'une jaquette soit horrible et jaune flashy pour attirer le consommateur.
Sinon, que j'y pense, je n'ai aucune idée de la valeur d'une bible

-
Anonyme_30
La Bible n'a de valeur que celle que ton cœur lui donne, mon enfant (Matthieu 2:34).
:fake:
:fake:
-
Bhikkhu Gamer Pro
Re : Re : Re : Insolite - Une promotion biblique pour la PS3 !
Steve301187 Wrote:Sinon, que j'y pense, je n'ai aucune idée de la valeur d'une bible
ça peut monter jusqu'à 100€

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Insolite - Une promotion biblique pour la PS3 !
ChuckHunt3 Wrote:Esque vous avez remarquez que sur le cover de la Bible, lattache fait en sorte quon ne voit que les lettres :
PI
SV (moitie du W)
bien vu looool
C'est une prédiction... lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2