Forums GAMERGEN
Insolite - une XBox 360 détruite pour des raisons de sécurité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'imagines, le type, il venait d'acheter un beau disque dure, des nouveaux jeux, pour jouer en vacs, et là, boum, plus d'xbox, donc les vacances sa doit pas y'aller très bien

-
turkishboy03 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Insolite - une XBox 360 détruite pour des raisons de sécurit
Ben t'a largement la place de mettre de quoi faire un attentat la dedans.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
C'était peut-être pour des raisons de jalousie, la personne n'en avait pas et rêvait d'en avoir une, il se dit si moi j'en ai pas tu n'en aura pas non plus.
Plus sérieusement cette histoire fait poser des questions.

Plus sérieusement cette histoire fait poser des questions.
-
Anon960
darkstar77 Wrote:Ben t'a largement la place de mettre de quoi faire un attentat la dedans.
J'avoue qu'il faut aussi penser a sa.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
ViperQc Wrote:darkstar77 Wrote:Ben t'a largement la place de mettre de quoi faire un attentat la dedans.
J'avoue qu'il faut aussi penser a sa.
Oui c'est vrai mais au pire pour voir ça il la démonte ou je sais pas mais il ne la casse pas c'est dégueulasse et c'est vachement d'argent parti pour en fin de compte .. rien
-
Crusher_master Gamer Hardcore
En se qui consiste à faire chier les gens, la police a carte blanche.Je pense que les policier devait bien se faire chier pour la cassé comme ça.Il aurait pu passer la xbox au rayon X mais non les policier préfère cassé c'est plus amusant(immaturité policière).
-
warian
hop hop hop ! regarder la taille de la 360 , même une vrai 360 vue le pois peut faire croire a une bombe . ( et sa taille ! ) Ensuite je trouve sa trop con de l'ouvrir pour voir si il y a une bombe , ou la passer au rayon X comme dit plus haut , une bombe sa " explose " . Tu ses pas quand elle va exploser ou si ses déjà fini ! prend une PSP ou un ipod touch dans un avion et pilote le avec R-L , ou en secouent l'ipod . Ou bien en souflan sur ta DS ...
-
younesn1 Gamer Hardcore
clads Wrote:sa devait etre un fanboy sony
J'me suis dit la même chose^^
-
Soupape Gamer Bronze
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3