Forums GAMERGEN
INSOLITE - Une Xbox 360 qui vaut son pesant d'or !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je dois dire que j'aime bien, même si j'irais pas mettre mes économies là-dedans
Je dois dire que j'aime bien, même si j'irais pas mettre mes économies là-dedans

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: INSOLITE - Une Xbox 360 qui vaut son pesant d'or !
Ouais mais autant qu'il foute juste un coque au micro-onde, ça fera pareil ^^
Alors que la ça peux lui péter à la tronche à tous moments... '-_-
Alors que la ça peux lui péter à la tronche à tous moments... '-_-
iPhone 3GS 32Go Blanc Jailbreak 5.0.1 untethered
-
Antony061 Gamer Maitre
- Prénom: Antony
- Pays: France
Rappelons quand même que la console est défectueuse et que par conséquent elle ne pourra pas tourner, donc si aucun composants n'est sous tension, elle ne risque point d'exploser ou autre 

-
Sojiro_1
Je trouve la xbox 360 chères, mais alors la, une xbox360 qui est defectueuse et qui ce vend a 31 000$, faut etre vraiment c*n
Je vais percer ma xbox360 avec un parasol et je la vend a 10 000€ qui veux ?? lol
Trop nimporte quoi ...

Je vais percer ma xbox360 avec un parasol et je la vend a 10 000€ qui veux ?? lol
Trop nimporte quoi ...

-
pyroesp Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2