Forums GAMERGEN
INSOLITE : utiliser son PC avec le Pro Controller
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE : utiliser son PC avec le Pro Controller
Inutile, mais toujours décalé comme d'habitude.
Lire la news : INSOLITE : utiliser son PC avec le Pro Controller
Lire la news : INSOLITE : utiliser son PC avec le Pro Controller
Aquateur
-
Pierre C. Rédacteur
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: INSOLITE : utiliser son PC avec le Pro Controller
Merci pour la news.
Je crois que c'est déjà possible pour le gamepad mais c'est pas simple à mettre en place.
Je cite la news que j'ai dénicher:
Un pack de fichiers est fourni pour vous permettre de remapper les boutons pour vos jeux, l'auteur prévient que l'installation n'est pas des plus simples. Vous avez tout d'abord besoin d'un serveur web local, l'auteur vous conseille d'utiliser XAMPP.
Je crois que c'est déjà possible pour le gamepad mais c'est pas simple à mettre en place.
Je cite la news que j'ai dénicher:
Un pack de fichiers est fourni pour vous permettre de remapper les boutons pour vos jeux, l'auteur prévient que l'installation n'est pas des plus simples. Vous avez tout d'abord besoin d'un serveur web local, l'auteur vous conseille d'utiliser XAMPP.
Dernière édition par stplease le 19 Fév 2013, 22:47, édité 1 fois.
-
tylerfc Gamer Bronze
Inutile ? Justement, on trouve une utilité à cette manette qui prend la poussière, c'est chouette ! Car je ne peux l'utiliser que dans ZombiU mais ce jeu requiert de toute façon le Gamepad donc utilité = zéro.
-
Anonyme_30
C'est clair,la mienne est toute neuve encore 

-
tylerfc Gamer Bronze
A tylerfc
Il y a eu une news sur le gamepad: http://www.wiigen.fr/hack-utiliser-wiiu ... 11210.html .
Il y a eu une news sur le gamepad: http://www.wiigen.fr/hack-utiliser-wiiu ... 11210.html .

-
Popziz Ancien
Le support de la manette par les émulateurs Android supportant déjà la Wiimote nativement, ça serait super. Une tablette branchée en HDMI, le Pro Controller, et hop, le fun !
-
Anonyme_30
Popziz Wrote:A tylerfc
Ok merci,je n'avais pas vu ,l'auteur de la news non plus finalement, puisqu'il disais à quand la même chose pour le game pad.
-
tylerfc Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1