Forums GAMERGEN

Insolite - Versus XIII : un message caché dans le nom de Noctis ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite - Versus XIII : un message caché dans le nom de Noc

Message non lupar Ime44 » 30 Déc 2009, 00:01

Quelqu'un m'explique comment ils ont trouvé ça oO ?
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar -LudoPS3- » 30 Déc 2009, 00:42

Un peu tiré par les cheveux (de Noctis ou de Nomura ?) quand même...
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar zouu_zouu » 30 Déc 2009, 00:51

mopral110 Wrote:Sa dépend si mon studio a tenu la baraque pendant des années grâce aux consoles de sony, je dirai que c'est une obligation que de soutenir sony dans ces temps un peu dur :)

Mais tout le monde est pas comme moi ;D

Pour en revenir à la news, je serai pas étonné que se soit voulu ::)

Je ne suis pas sûr que tu aurais le même point de vue si tu étais réellement le pdg de la boîte. L'argent appelle l'argent, de nos jours aucune action n'est désintéressée, alors même si nintendo demandait d'adapter ce FF à la ds pour des dizaines de millions d'euros, SE aurait vite fait de nous le pondre sur ds.

Sinon pour en revenir à la news, je ne vois pas mais alors vraiment pas le lien.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar morpheiusfanm33 » 30 Déc 2009, 10:55

excellent :D
en espérant qu'il sorte bientot ;)
Image
morpheiusfanm33 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Timothee

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Déc 2009, 11:37

MoMo 6o Wrote:Je comprend pas pourquoi tout le monde est en mode "J'veux pas que le jeu se casse chez Crosoft |:( " ?
Mettez vous a la place de dev, on vous propose 10 millions d'euro en echange de votre jeu vous n'allez pas dire non ?

Sauf que si le jeux reste exclu il seras encore plus beaux. Après faut voir: qualité ou pognon. Tu crois que Uncharted2 aurait été si beau si il était multi support ?.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Agito » 30 Déc 2009, 11:44

SimonBHB Wrote:
MoMo 6o Wrote:Je comprend pas pourquoi tout le monde est en mode "J'veux pas que le jeu se casse chez Crosoft |:( " ?
Mettez vous a la place de dev, on vous propose 10 millions d'euro en echange de votre jeu vous n'allez pas dire non ?

Sauf que si le jeux reste exclu il seras encore plus beaux. Après faut voir: qualité ou pognon. Tu crois que Uncharted2 aurait été si beau si il était multi support ?.

Où ils le sorte sur 360 mais qu'il soit 2 fois plus beau sur PS3 ;D
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zouu_zouu » 30 Déc 2009, 13:22

SimonBHB Wrote:Sauf que si le jeux reste exclu il seras encore plus beaux. Après faut voir: qualité ou pognon. Tu crois que Uncharted2 aurait été si beau si il était multi support ?.

Ce genre d'argument, on l'a entendu des dizaines de fois..... Au final, on sait tous qu'à chaque fois qu'il a été avancé, le jeu est sorti sur les 2 consoles (360 et ps3), avec pour plus de 50% des cas une nette différence en faveur de la 360.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 30 Déc 2009, 13:33

zouu_zouu Wrote:
SimonBHB Wrote:Sauf que si le jeux reste exclu il seras encore plus beaux. Après faut voir: qualité ou pognon. Tu crois que Uncharted2 aurait été si beau si il était multi support ?.

Ce genre d'argument, on l'a entendu des dizaines de fois..... Au final, on sait tous qu'à chaque fois qu'il a été avancé, le jeu est sorti sur les 2 consoles (360 et ps3), avec pour plus de 50% des cas une nette différence en faveur de la 360.

Pour les jeux multi, je suis d'accord.. mais les exclu c'est une autre histoire car les devs (en particulier les studios 1st et 2nd party) montrent l'exemple aux éditeurs tiers de ce qu'il est possible de faire avec la PS3. Quand on voit la qualité graphique et les détails de presque toutes les exclus PS3, je ne perds pas espoir qu'un jour on aura des jeux multi consoles de cette qualité là :-\ Mais bon moi par exemple j'ai acheté la PS3 pour les exclus Sony principalement, donc ça me va comme ça. Du moment où il n'y a pas de freeze ou de bugs à la con, c'est pas si grave.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar FloPS_1 » 30 Déc 2009, 14:24

Sur ma PS3 j'ai que des exclu, sauf GTA IV :)

Pour la news, je comprend pas: comment ils ont fait ? |:(
Image

ID PSN: DrNoes
FloPS_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florent

Message non lupar Anonyme4 » 30 Déc 2009, 17:36

m'est d'avis que ça n'a rien à voir.
avec des anagrammes on pourrait dire tout et n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Shikashi » 31 Déc 2009, 05:01

zouu_zouu Wrote:

Ton arguement on l'a entendu au moin autant de fois tu sais ^^ et c'est en aucun cas du a la puissance de la 360 mais que les multi plateforme sont porté a l'arrache de la 360 a la ps3.
La ps3 vaut beaucoup mieux, comme le dit Simon regarde Ucharted 2.
Et tant mieux si sony a payé suffisamment pour garder l'exclu, le jeu n'en sera que beaucoup plus beau.
Shikashi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kenshikant » 02 Jan 2010, 03:56

Shikashi Wrote:
zouu_zouu Wrote:

Ton arguement on l'a entendu au moin autant de fois tu sais ^^ et c'est en aucun cas du a la puissance de la 360 mais que les multi plateforme sont porté a l'arrache de la 360 a la ps3.
La ps3 vaut beaucoup mieux, comme le dit Simon regarde Ucharted 2.
Et tant mieux si sony a payé suffisamment pour garder l'exclu, le jeu n'en sera que beaucoup plus beau.

D'ailleur si Final Fantasy XIII est aussi linéaire en première partie de jeu, c'est bien sûr à cause de la bobox et de son ridicule support DVD (3 au total), j'espère vivement que le Versus restera exclusif! Pour ce qui est de l'anagramme, je me demande, s'ils sont pas assez fous pour que ce soit fait exprès :-)
kenshikant Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news