Forums GAMERGEN
Insomniac aide Guerilla pour Killzone 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"il semble normal que le studio néerlandais de Guerilla Games qui le développe actuellement veuille peaufiner à tout prix leur jeu pour un faire un blockbuster."
il faut bien lire la news ce ne sont que de petits détails que guerilla veux amélioré rien de plus...
donc resté positif et non le contraire
On peut surinterpréter tout comme l'auteur a peut-être voulu minimiser en écrivant "peaufiner" et non pas "tout revoir"...

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Insomniac aide Guerilla pour Killzone 2
le jeu est fini ce ne sont que de petits details comme si guerilla allé appeller d'autres développeur pour un quelconque retard pour leur jeu "si attendu" ils passeraint vraiment pour des looser
je reste sur mon idée des petits details qu'ils ont repéré dans les jeux d'insomniac et sony

je reste sur mon idée des petits details qu'ils ont repéré dans les jeux d'insomniac et sony
-
greg84200 Gamer Pro
Re : Re : Re : Insomniac aide Guerilla pour Killzone 2
tib Wrote:On peut surinterpréter tout comme l'auteur a peut-être voulu minimiser en écrivant "peaufiner" et non pas "tout revoir"...
Nan. A ce stade le plus gros du développement est terminé, c'est d'ailleurs pour ça que Guerilla et Sony ont envoyé des versions preview aux medis. Donc à l'heure actuel il doit sûrement leur rester quelques détails à régler (tout de même important hein...) comme justement réajuster l'IA, des bugs de collisions et autres...
-
Rhadamanthes Ancien
j'espère qu'ils auront le temp d'ici fin février. il y en a marre des patches !
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
Re : Re : Insomniac aide Guerilla pour Killzone 2
Revolver Ocelot Wrote:Carrément 2 studio qui leur viennent en aide à à moins de 2 mois de sa sortie ça fait un peut peur !
Pour moi ça veut dire surtout qu'a moins de 2 mois de sa sortie l'ia est pas encore au point, je ne sait pas si c'est vraiment une bonne nouvelle. Surtout que bon je voit en quoi l'IA de Resistance est pas vraiment excellent mais bon. Les ennemis te fonce dessus la plupart du temps.
Bon en même temps, si on lis les docs de Resistance 1, il est bien que l'instinct de préservation des hybride a été revu au minimum lors de leur conversion. (C'est une façon comme une autre de masquer les défauts d'une IA

Mais bon, ils vont pas refaire le jeu non plus la sortie est dans quelques semaines, c'est juste histoire de peaufiner. Il n'y pas de raison de s'inquiéter, si Guerilla était en retard ils n'auraient pas hésités à repousser
Dernière édition par Eric de Brocart le 07 Jan 2009, 15:01, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Re : Insomniac aide Guerilla pour Killzone 2
Nikow31700 Wrote:J'espere un petit clin d'oeil a Nathan dans ce Killzone, ca serait sympa =)
pourquoi nathan

et comment veux-tu un tel clin d'oeil dans K2
JuW Wrote:Bon en même temps, si on lis les docs de Resistance 1, il est bien que l'instinct de préservation des hybride a été revu au minimum lors de leur conversion. (C'est une façon comme une autre de masquer les défauts d'une IA) Faut pas exagérer l'IA de Resistance est pas à la ramasse, les ennemis savent se mettre à couvert quand vous tirez, ou pour recharger. Et ils vous fonce dessus quand vous êtes à sec.
+1 c'est loin d'être catastrophique
vivement ce killzone il me tarde d'y jouer
j'hésite à me refaire le 1er ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'espère pour eux qu'ils ne si mettent pas trop tard... 
'fin, mieux vaut tard que jamais

'fin, mieux vaut tard que jamais

-
ang3L44 Gamer Débutant

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2