Forums GAMERGEN
Insomniac Games a plus d'un tour dans son sac
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Insomniac Games a plus d'un tour dans son sac
Lire la news : Insomniac Games a plus d'un tour dans son sac
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Insomniac Games a plus d'un tour dans son sac
Spyro
Mais bon franchement si ils font un Resistance 3, il a intérêt a être plus beau que KillZone 2 parce que j'ai eu les larmes a sang en jouant la démo du 1.

Mais bon franchement si ils font un Resistance 3, il a intérêt a être plus beau que KillZone 2 parce que j'ai eu les larmes a sang en jouant la démo du 1.
-
misa-misa Gamer Bronze
De grande chance pour que se soit Resistance 3 qui va etre annoncer ...
Malheuresement ce jeu ne m'interresse pas...
Malheuresement ce jeu ne m'interresse pas...
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Résistance 3 ... hum le premier et le second volet était très intéressant , et oui en effet il devra se démarqué par sa beauté graphique mais aussi pour son originalité qu'il devront plus développé
Moi ce que j'attends le plus c'est un patch 1.02 pour heavy rain

Moi ce que j'attends le plus c'est un patch 1.02 pour heavy rain

-
Eviltod666 Gamer Maitre
Sa ne sera pas resistance 3 qui sera annoncé!
James stevenson l'a dit lui meme, pas un jeu insomniac donc pas de ratchet non plus.
Pour moi, soit Killzone 3, ou Uncharted 3
James stevenson l'a dit lui meme, pas un jeu insomniac donc pas de ratchet non plus.
Pour moi, soit Killzone 3, ou Uncharted 3
-
Witozark Gamer Pro
Resistance 2 est mon meilleur FPS sur cette génération ( PS3 et XBOX 360 ) avec son aventure , son ambiance , son gameplay , sa bande son qui sont sublime , somptueuse ... !!! même ci c'est graphisme sont inférieur a un Uncharted ou Killzone 2 , il reste tout de même plus beau qu'un Halo ou COD ! donc un Resistance 3 sa sera du tout bon
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
J'ai honte de pas avoir joué à Resistance 2DRAKE-CULLEN Wrote:Resistance 2 est mon meilleur FPS sur cette génération ( PS3 et XBOX 360 ) avec son aventure , son ambiance , son gameplay , sa bande son qui sont sublime , somptueuse ... !!! même ci c'est graphisme sont inférieur a un Uncharted ou Killzone 2 , il reste tout de même plus beau qu'un Halo ou COD ! donc un Resistance 3 sa sera du tout bon

-
chronoss2 Gamer Or
Voici de quoi appuyer mon post précédent: http://www.playstationuniversity.com/ne ... niac-2834/
pas une annonce de la part d'insomniac, pour eux il faudra attendre l'E3
pas une annonce de la part d'insomniac, pour eux il faudra attendre l'E3
-
Witozark Gamer Pro
DRAKE-CULLEN Wrote:Resistance 2 est mon meilleur FPS sur cette génération ( PS3 et XBOX 360 ) avec son aventure , son ambiance , son gameplay , sa bande son qui sont sublime , somptueuse ... !!! même ci c'est graphisme sont inférieur a un Uncharted ou Killzone 2 , il reste tout de même plus beau qu'un Halo ou COD ! donc un Resistance 3 sa sera du tout bon
t'as fumé toi u_u ...resistance 2 est a des années lumieres de cod4 deja dc ne parlons pas du 6 avec sa legere amelioration graphique... cependant il est vrai que les cartes sont tres grandes mais bon, c'est alisé, des textures baveuses, etc dslé resistances 2 n'est pas un modele, autant le 1 a la sortie de la ps3 etait aps mal mais la...
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Killzone 2 powaaa
Allez la suite avec sev et les helghast

Allez la suite avec sev et les helghast

-
misa-misa Gamer Bronze
Fermez vos gueules !!! C'est évident que ce seras pas Killzone 3 sa fait tout juste un an qu'il sortit donc croyez c'est PES ou Fifa Ô_ô
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
T'es qui toi pour demander à des gens qui donnent leur avis de fermer leurs gueules ?? Ton avis est encore plus débile vu que tu parles de FIFA ou PES alors qu'ils sont pas faits par Sony..Bradok Wrote:Fermez vos gueules !!! C'est évident que ce seras pas Killzone 3 sa fait tout juste un an qu'il sortit donc croyez c'est PES ou Fifa Ô_ô
Et pour ta connaissance, un jeu peut être annoncé aujourd'hui et sortir dans un an. -_-'
-
chronoss2 Gamer Or
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2