Forums GAMERGEN
Insomniac Games a un gros projet en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resistance 3 c'est assuré ! Mais c'est pas vraiment un gros projet je trouve
Je verrais bien une sorte de RPG dans l'univers Ratchet & Clank ou encore mieux un MMORPG. Mon rêve ! Explorer les galaxies Solana, Bogon et Polaris, du pur bonheur !
Resistance 3 c'est assuré ! Mais c'est pas vraiment un gros projet je trouve

Je verrais bien une sorte de RPG dans l'univers Ratchet & Clank ou encore mieux un MMORPG. Mon rêve ! Explorer les galaxies Solana, Bogon et Polaris, du pur bonheur !
-
JuW Gamer Hardcore
Re: Insomniac Games a un gros projet en développement
un nouveau ractchet, je pense pas.. car il y en a un qui est sorti il y a peu, enfin j'aime pas trop les jeux de plates-formes..
resistance 3, pourquoi pas, ce serait une bonne nouvelle!
il y a peut-etre aussi un nouveau spyro, ca m'intéresserait pas beaucoup non plus..
ou alors une nouvelle license
resistance 3, pourquoi pas, ce serait une bonne nouvelle!
il y a peut-etre aussi un nouveau spyro, ca m'intéresserait pas beaucoup non plus..
ou alors une nouvelle license

-
megadeath Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est surement Resistance 3, on verrait ça à l'E3 ^^
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Re: Insomniac Games : « nous avons un gros projet en développeme
myck666 Wrote:oui resistance restera PS3 tant que sony ne lâche pas l'exclus, comme pour crash bandicoot exclus sony les 3 premiers épisodes ensuite il on lâché l'exclus
ils sont pas lâché l'exclu comme tu le dis, c'est que Naughty Dog a vendu la licence

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Un Ratchet & Clank multijoueur sa serait cool
-
Watchet60 Gamer du Dimanche
exclue ou pas? on lance les pari 

-
Shuken Gamer Bronze
j'ai essayé les deux premiers resistance(si on se réfère à l'image de la new), vraiment moyens, espérons que le resistance 3 soit meilleure 

-
AirborneCody Gamer Bronze
jespere que se sera la suite de ratchet et clank a crack in time 

-
antho136 Gamer du Dimanche
- Prénom: huhu
J'ai déjà pas fait Resistance 2. Pas envie, le 1 m'a dégoûté tellement il était à chier graphiquement, en plus je l'avais payé au prix plein.
Ratchet, bof, il y en a déjà trop. Ils les sortent trop vite je trouve. Une nouvelle licence? Là je dis oui
Ratchet, bof, il y en a déjà trop. Ils les sortent trop vite je trouve. Une nouvelle licence? Là je dis oui

-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:J'ai déjà pas fait Resistance 2. Pas envie, le 1 m'a dégoûté tellement il était à chier graphiquement, en plus je l'avais payé au prix plein.
De même, payé plein pot, mais j'avais vraiment bien aimé Resistance Fall of Man (en plus ça a été mon premier jeu PS3 donc forcément il y a un petit côté nostalgie ^^). Et j'ai bien aimé Resistance 2 aussi

Moi je veux un Resistance 3

Steve301187 Wrote:Ratchet, bof, il y en a déjà trop. Ils les sortent trop vite je trouve. Une nouvelle licence? Là je dis oui
+1
Pourquoi pas une nouvelle licence aussi ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Resistance 3 + une nouvelle licence ?
Resistance 3 je signe directement,trop fan de cette série le 1er fut mon premier jeu PS3 et du temps en ligne j'en ai passer.
Spyro impossible,IG n'a plus la licence depuis un long moment déja.

Resistance 3 je signe directement,trop fan de cette série le 1er fut mon premier jeu PS3 et du temps en ligne j'en ai passer.
Spyro impossible,IG n'a plus la licence depuis un long moment déja.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3