Forums GAMERGEN

Insomniac Games dément les rumeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insomniac Games dément les rumeurs

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Mar 2010, 19:48

cool , Sony devrait l'acheter tout comme Sunker Punch car Sony possede beaucoup de developpeurs talentueux et ils sont trés fidéle et respectueux !!!
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 15 Mar 2010, 20:27

DRAKE-CULLEN Wrote:cool , Sony devrait l'acheter tout comme Sunker Punch car Sony possede beaucoup de developpeurs talentueux et ils sont trés fidéle et respectueux !!!

Fidèle et respectueux ? Tu ne vas pas trop loin là ? Pour savoir si ils sont respectueux il faut les connaître personnellement.

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Mar 2010, 23:06

N'avons-nous pas récemment fait face à cela il y a deux mois ? Et encore quelques mois avant ? Et encore ?
J'appelle pas ça "mettre les choses au clair" ::) Mettre les choses au clair, c'est "Non, nous continuerons à travailler uniquement sur les consoles Sony". Ce qu'ils font, c'est tourner autour du pot.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar jehity » 16 Mar 2010, 00:51

Steve301187 Wrote:
N'avons-nous pas récemment fait face à cela il y a deux mois ? Et encore quelques mois avant ? Et encore ?
J'appelle pas ça "mettre les choses au clair" ::) Mettre les choses au clair, c'est "Non, nous continuerons à travailler uniquement sur les consoles Sony". Ce qu'ils font, c'est tourner autour du pot.

+1 je pensais etre le seul a voir aussi ca,ils sont loin d etre formel et vu qu ils ont surement besoin de bcp d argent pour pouvoir faire des jeux de plus gros calibre,doubler la possibilité de revenus ca laisse songeur...et pas forcement sur 360 ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 16 Mar 2010, 01:35

jehity Wrote:
Steve301187 Wrote:

+1 je pensais etre le seul a voir aussi ca,ils sont loin d etre formel et vu qu ils ont surement besoin de bcp d argent pour pouvoir faire des jeux de plus gros calibre,doubler la possibilité de revenus ca laisse songeur...et pas forcement sur 360 ;)
Ba non, il y a quelques mois, ils ont démenti les rumeurs d'une façon bien ferme. Là c'est devenu tellement redondant qu'ils ont préféré traiter le problème avec ironie. C'est tout !
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Isaac Clarke » 17 Mar 2010, 09:05

kaf93 Wrote:tant mieux alors :) !!!

+1 ^^ c'est pas plus mal !!!
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news