Forums GAMERGEN
Insomniac Games : des développeurs PS3 de classe mondiale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso la serie des Resistance j'ai trouvé ça sympathique, une petite préférence pour le 1st pour son mode co-op écran splitté ( j'y jouais avec un pote chez moi) quand j'ai joué au 2nd je me suis vu deg quand on la vu le système de Multi (Limite instancé).
Donc pour le R3 je vais attendre avant de le choper direct car si le multi est idem que pour le 2nd se sera sans moi car le mode solo du 2nd était pas top non plus avec tous les mobs qui "focus" que le héros et pas les NPC qui sont avec lui (vraiment dommage ça aussi)
Donc pour le R3 je vais attendre avant de le choper direct car si le multi est idem que pour le 2nd se sera sans moi car le mode solo du 2nd était pas top non plus avec tous les mobs qui "focus" que le héros et pas les NPC qui sont avec lui (vraiment dommage ça aussi)
-
Korosha Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh
Re: Insomniac Games : des développeurs PS3 de classe mondiale
C'est vrai qu'il ce la pète un peut^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Insomniac Games : des développeurs PS3 de classe mondiale
Eviltod666 Wrote:Sa serait un truc extraordinaire que plusieurs maison de dev se mettent ensemble pour sortir the jeux c'est un truc que je rêve depuis longtemps ^^, sweet dream ...
Les developpeurs indépendant ou dépendant de Sony s'entraident énormément entre eux ! Par exemple Guerrilla Games et Imsomnic Games ont beaucoup aidés Naughty Dog pour Uncharted 2 surtout sur la programmation du Cell , Naughty Dog donne en ce moment un petit coup de main à Sunker Punch pour Infamous 2 , Guerrilla Games ont également aidés Media Molecule pour Little Big Planet 2 , Media Molecule ont aidés United Front Games pour ModNation Racers , Quantic Dream avait aussi eu l'aide de Naughty Dog et quelques autres

Geekcore : Ouais Sony posséde énormément d'exclusivité trés diverse ! J'avais lus un article il y a quelques temps que Sony posséderai trois fois plus d'exclusivité et d'IP en préparation que Microsoft

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3