Forums GAMERGEN

Insomniac Games dit adieu à sa licence Resistance

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insomniac Games dit adieu à sa licence Resistance

Message non lupar morganalf » 27 Jan 2012, 13:49

Dommage j'ai adoré Resistance3. Le solo, malgré une faible durée de vie et un niveau de difficulté trop faible , était assez épique avec un magnifique univers , de beaux décors ,des musiques bien angoissantes et des armes variées.

Je me suis aussi bien amusé sur le multi, c'était très vivant sur de toutes petites maps et il fallait savoir bien se servir des excellentes capacités pour arriver en tête du classement.
morganalf Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 27 Jan 2012, 16:38

Sony Bend s'en chargera certainement comme ils l'ont fait sur PSP et Vita :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme4 » 27 Jan 2012, 20:41

morganalf Wrote:Dommage j'ai adoré Resistance3. Le solo, malgré une faible durée de vie et un niveau de difficulté trop faible , était assez épique avec un magnifique univers , de beaux décors ,des musiques bien angoissantes et des armes variées.

Je me suis aussi bien amusé sur le multi, c'était très vivant sur de toutes petites maps et il fallait savoir bien se servir des excellentes capacités pour arriver en tête du classement.

enfin en même temps, ce n'est pas du passé lointain non plus ^^
pour ma part, je vais m'y remettre un de ces 4 pour monter mon niveau beaucoup plus haut ^^

le multi de resistance 3 est très différent du 2 dans le sens où lorsque l'on a trouvé l'ensemble des joueurs, ils nous laissent tout le temps là dedans.
du coup,quand on arrive, bah soit on attend longtemps car les groupes constituées restent, soit on se retrouve avec des gens de niveau largement supérieurs et où on a strictement aucune chance de rivaliser.

mais alors en 3D, perso, je prend mon pied
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar DexteriO » 27 Jan 2012, 21:58

J'ai adoré la saga en ce qui me concerne, dommage si cette licence s'arrête.

Si nous parlons trophées, j'ai vu très peu de chasseur y jouer, probablement refroidis par les 10000 frags du 2. Pourtant s'il y avait eu la même chose dans le 3, je l'aurai fait aussi.

Cela peut expliquer le succès un peu moins prononcé du dernier opus, mais bon 1 millions d'exemplaire, on va pas les plaindre non plus !! ;D

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme4 » 27 Jan 2012, 22:59

c'est clair que j'ai été très surpris de ne pas voir de trophées particuliers centrés sur le multi pour le 3 !

Pour Resistance 2 je tiens à préciser que je l'ai ce foutu platine, et c'etait très long ^^
mais au moins, ça incitait au multi sérieusement, chose qui manque ici alors que ce n'est pas ça qui manque
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar brodbeni » 28 Jan 2012, 12:35

Je trouve que c'est un modèle de licence, de par les innovations de gameplay, en multi...
D'autres licences (suivez mon regard ::) ) devrai prendre exemple du "on a plus d'idée on a épuisé le scénario, pourquoi faire plus et décevoir?"

Au moins ils ont de l’intérêt pour leurs licences et pas simplement l'appel du porte-feuille!!!
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news