Forums GAMERGEN
Insomniac Games signe un contrat avec EA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Insomniac Games signe un contrat avec EA
Lire la news : Insomniac Games signe un contrat avec EA
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Re: Insomniac Games signe un contrat avec EA
Des traîtres. Ce sont tout ce qu'ils sont. Des vendus. J'hallucine sérieux...
-
VideoGammerMan Gamer Pro
wai c'est un cliché mes bon les jeux serais moin bon si il vont chez EA
-
ouchdinw Gamer Maitre
Très sceptique. Par contre un nouveau Ratchet & Clank n'est pas de refus.

-
Agito Gamer Hardcore
VideoGammerMan Wrote:Des traîtres. Ce sont tout ce qu'ils sont. Des vendus. J'hallucine sérieux...
oula....
traite non car Resistance et Rachet and Clank reste exclusif a la PS3 , puis developper en multi-plateforme c'est pas la mort non plus tant qu'on goûte a cette IP , je vois pas oú est le problème

puis Sony peut toujours racheter Insomniac Games plus tard... tout n'est pas perdu =D
hâte de savoir que cache Insomniac Games et EA mais svp pas un FPS/TPS !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Un nouveau crash team racing ?
-
Taykiller Gamer Pro
Tant que les jeux sortent toujours sur la PS3 mais bon j'aime pas les jeux multi-plateformes. Leur nouveau jeu sera moins bien travaillé que si il n'était que sur une plateformes.
Les joueurs font la gueule et les actionnaires sont contant !
Les joueurs font la gueule et les actionnaires sont contant !
-
Geekcore Gamer Pro
TayKiller Wrote:Un nouveau crash team racing ?
il y a quelques mois , Insomniac Games était intéressé par un jeux d'horreur a la maniére de Silent Hill ou d'un Alan Wake , on verra...
puis malheureusement Insomniac Games ne sera pas présent a l'E3 mais a la Games Com
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Dommage, mais Sony a déjà beaucoup de bon studio comme : Naughty Dog (Uncharted), Sony Santa Monica (God of War), Guerilla (Killzone), MediaMolecule (LittleBigPlanet) et plein d'autres. Aprés ya aussi la grande licence Grand Turismo
.
Mais les licences Rachet & Clank et Resistance appartiennent à Sony non ?
Sony viens de révéler l'existence d'un jeu exclusif à la PS3 et crée par Insomniac :

Mais les licences Rachet & Clank et Resistance appartiennent à Sony non ?
Sony viens de révéler l'existence d'un jeu exclusif à la PS3 et crée par Insomniac :
Nous sommes également impatients de révéler la prochaine exclusivité PlayStation 3 signée Insomniac Games.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
nooooooooooooooon !!! mauvaise nouvelle ................ un jeu multi platforme avec EA sa sera du moyen enfin sa vaudra pas une exclu .. je suis decu de eux ! tout leur jeu se sont fait connaitre grace a Sony et que Sony avec la PS1 la PS2 et la PS3 .. pffff vraiment !, microsoft perd bungie, fallait bien que un studio exclu PS3 saute aussi, jtrouve sa louche 

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
VideoGammerMan Wrote:Des traîtres. Ce sont tout ce qu'ils sont. Des vendus. J'hallucine sérieux...
Un studio n'appartenant pas à Sony qui souhaite faire des jeux sur une autre plateforme... OH MON DIEU

C'est bon t'as finis de pleurnicher là ?

Ils ne sont pas lié à Sony, ils sont totalement indépendant, en gros ils font ce qu'ils veulent et ils ont bien raison !
Je suis bien étonné d'ailleurs qu'ils n'aient pas fait ce genre d'annonce plus tôt. Sony n'est plus le leader incontesté sur cette génération, alors qu'ils l'étaient sur les deux précédentes, il est donc normal qu'ils veulent développer sur les deux plateformes HD.
Eclypt > CE N'EST PAS UN STUDIO DE SONY !!!!!!! ILS SONT TOTALEMENT INDÉPENDANT !!!
-
bennj Gamer Maitre
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2