Forums GAMERGEN
Insomniac VS la religion : Round 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Insomniac VS la religion : Round 2
alalalala les religions ! non mais serieux, ils aiment se mêler de tout ! quoi lire, quoi regarder, quoi dire,quoi entendre et maintenant quoi jouer !
Insomniac a bien raison de ne pas tenir compte de ces critiques ! ils diront toujours autre chose (pas de sang, pas d'injure etc etc)
nous vivons vraiment dans un monde en pleine crise théologique !
ne revenons pas en arriere ! chacun est libre ! si certains sont choqué , qu'ils n'achetent pas le jeu et puis c'est reglé!
Insomniac a bien raison de ne pas tenir compte de ces critiques ! ils diront toujours autre chose (pas de sang, pas d'injure etc etc)
ne revenons pas en arriere ! chacun est libre ! si certains sont choqué , qu'ils n'achetent pas le jeu et puis c'est reglé!
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Fév 2008, 18:56, édité 1 fois.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
holala , mais ca devient grave la !!
personellement , je suis " catholique " non pratiquant , mais ca ne me choque absolument pas de voir ce genre de scene .
Je ne vois absolument pas ce que cela dérange ... Moi pas du tout !!
sérieusement ces histoire de religion et le fait qu'il y ai une église dans un jeu , ou on se bat avec des chimére et autre : c'est du n'importe quoi .
il y a bien des film ( 28 jours plus tard ) ou il y a des millier de mort vivant dans une église entrain de s'entretuer , et éssayer de bouffer les survivant et ca n'a pas fait tant d'ampleur .
tout ca pour dire que , c'est n'importe quoi
personellement , je suis " catholique " non pratiquant , mais ca ne me choque absolument pas de voir ce genre de scene .
Je ne vois absolument pas ce que cela dérange ... Moi pas du tout !!
sérieusement ces histoire de religion et le fait qu'il y ai une église dans un jeu , ou on se bat avec des chimére et autre : c'est du n'importe quoi .
il y a bien des film ( 28 jours plus tard ) ou il y a des millier de mort vivant dans une église entrain de s'entretuer , et éssayer de bouffer les survivant et ca n'a pas fait tant d'ampleur .
tout ca pour dire que , c'est n'importe quoi
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
et les combats dans les monasteres de tomb raider ou meme recement d'uncharted ? personne a rien dit a ce moment...
alors le coup de resistance, c'etait quand meme bien pour faire iech !
quand on pense au nombres de jeux ou il y a des combat dans des lieux de culte, faut pas exagerer quand meme..
(meme si dans resistance, c'etait une copie parfaite d'eglise existante, mais c'etait pour donner plus de realisme...)
alors le coup de resistance, c'etait quand meme bien pour faire iech !
quand on pense au nombres de jeux ou il y a des combat dans des lieux de culte, faut pas exagerer quand meme..
(meme si dans resistance, c'etait une copie parfaite d'eglise existante, mais c'etait pour donner plus de realisme...)
-
rebelfr Gamer Or
Ce que vous ne comprennez pas, c'est que par le biai d'une telle "publicité" (si je peu dire sa ainsi), l'église fait parler d'elle dans le monde du jeux video et voudrai toucher certains joueurs, non pratiquant ou até ce qui lui permet de transmettre indirectement ses valeurs. je suis Catholique et non pratiquant mais je vois bien le petit jeux que méne les hauts dinitaires catholique, et j'aime pas sa !.
-
Kasuya
Ouais... J'etais en train de penssé à GTA 3 San Andrea, ils on dû péter un plomd chez le Pape en voyant tous les touatages que porté le héros, surtout que c'est un grand cinglé qui s'éclate à tout bousillier. Bref, et ils prennent la tête aux gens pour Resistance. N'importe quoi, je vous jure !.
-
Kasuya
Oh my god! I'm choking! C'est la première fois qu'ils voient un jeu vidéo ou quoi
....et oui c'est un peu violent....mais c'est pour rigoler. Ya pire quand même dans certain pays il y a la guerre pour de vrai avec du vrai sang et de vrais monuments religieux détruits. Faut arrêter de vouloir censurer tout et n'importe quoi....les gens sont assez intelligent pour savoir qu'il ne faut pas tuer quelqu'un dans une église
...............ou ailleurs d'ailleurs
et ceux qui sont stupides n'ont pas besoin des jeux vidéos pour l'être. Ou alors ils ont vu leur église dans un jeu et ils se sont dis :"Tiens si on faisait chier le monde pour récupérer un peu de pognon au nom des principes religieux ni vu ni connu"

ID PSN: Deserteagle95 ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
-
Deserteagle95 Gamer Averti
Re : Re : Insomniac VS la religion : Round 2
Spikeseaba Wrote:alalalala les religions ! non mais serieux, ils aiment se mêler de tout ! quoi lire, quoi regarder, quoi dire,quoi entendre et maintenant quoi jouer !
Claire !
La religion ou plutôt les croyants ont tendances à ce mêler de tout et n'importe quoi ! il faudrait qu'on trouve une autre planète habitable et qu'on y envoie tout les croyants comme ça ils pourront se faire la guerre ad vitae eternam :
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
J'imagine meme pas ce que donnerais un jeu ou le but est de traquer jesus 
"Kill Jesus - Volume I"

"Kill Jesus - Volume I"
-
Bokken_1_1
Re : Re : Insomniac VS la religion : Round 2
Bokken Wrote:J'imagine meme pas ce que donnerais un jeu ou le but est de traquer jesus
"Kill Jesus - Volume I"
lol
et bien moi je sais, même si le jeu aurait des graphismes tout pourri, le fait que les catho voudraient l'interdire ferait que ce jeux serait le plus vendu au monde !

Comme carmagedeon
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3