Forums GAMERGEN
Installateur Cheat Device pour LCS et VCS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa ne marche pas en multijoueur enfin on peut activer quelque code pour le fun mais pas plus car les données du jeu ne son pas transmis a l'autre psp.
Sinon je ne vois pas trop l'intérêt de cette installateur car il y en avais un déjà d'origine
-------------------------------------------------------------------------
Sa ne marche pas en multijoueur enfin on peut activer quelque code pour le fun mais pas plus car les données du jeu ne son pas transmis a l'autre psp.
Sinon je ne vois pas trop l'intérêt de cette installateur car il y en avais un déjà d'origine

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France

-never fall off your bike
-your car is indestructible...
-heavy vehicle
-rocket boot
et-hover cars

-
vincsdu94500 Gamer Maitre
super mais fait planté la console sur lcs en umd
je confirme cela fait planté la console en 3.71m32-2.
-
roan67 Gamer Averti
- Prénom: jean-luc
Re: super mais fait planté la console sur lcs en umd
roan67 Wrote:je confirme cela fait planté la console en 3.71m32-2.
pareil ...
quelqu'un a la solution ? :d
-
fanis60