Forums GAMERGEN
Installateur Cheat Device pour LCS et VCS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cheat
Désolé je savait pas ou poster donc je poste la je voulais juste faire une proposition accepterier vous quon regroupe tous les mods et cheat en .txt pour le cheat device de GTA VCS sa serait cool , pour ceux qui veulent voila les mien il yen a peut etre en double ou en englais dans mon txt mais il marche Voila @+
http://www.megaupload.com/?d=R88WYWMH
http://www.megaupload.com/?d=R88WYWMH
-
superdrace Gamer Pro
- Pays: France
?
@+Ton cheat device ne marche pas ou le txt ? Si cest le txt il faut bien mettre le fichiers dans le dossier CHEATS que tu a créer a la racine de ta psp , ensuite tu créer un sous dossier dedans que tu apelle vcs et tu colle le fichier .txt dedans . Maintenant si cest le cheat device qui marche pas il faut bien que tu modifie le game .txt dans ton dossier seplugins . Voila apres je sait pas donne plus de détails
@+

-
superdrace Gamer Pro
?
Ca metonerai car cest un plugin en .prx et ca ne se lance que sur les custom firmware donc je ne pense pas 

-
superdrace Gamer Pro
hum intéréssant, mais on n'en sait pas plus pour savoir comment activer un cheat alors que je lis que c'est un tuto... bon sinon je suis en 3.52-4m33 j'ai bien suivi la procédure avec le mode ms-dos et après comment j'active un cheat ?
merci a+
merci a+
-
mowgli34560 Gamer Averti
methical Wrote:j ai le meme soucis que toi,pendant le jeu j appuis partout et rien n arrive concernant le cheat device....... 8O
Le menu s'affiche automatiquement juste après le chargement de la parti.
Sinon pour mettre le menu ou l'enlever c'est L+haut ou L+bas préférer celui là vous comprendrez en jouent.
Et comme sa déjà été dit 99% des codes ne marche pas même les officiel du prx.

-
starworld Gamer Argent