Forums GAMERGEN
Installateur Cheat Device pour LCS et VCS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai essayé d'installer ses plugins mais ils ne marchaient pas. J'ai ensuite supprimés les plugins dans le dossier 'Seplugins'. Mais ils sont toujours dans le dossier Seplugins mais plus dans le menu plugins du recovery mode.
Maintenant quand j'essaie d'installer le cheatdevice il me dit que le dossier seplugins est corrompu.
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance.
J'ai essayé d'installer ses plugins mais ils ne marchaient pas. J'ai ensuite supprimés les plugins dans le dossier 'Seplugins'. Mais ils sont toujours dans le dossier Seplugins mais plus dans le menu plugins du recovery mode.
Maintenant quand j'essaie d'installer le cheatdevice il me dit que le dossier seplugins est corrompu.
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance.
-
Askian Gamer Débutant
Il
Il faut que tu aille dans le dossier seplugins que tu suprime le dossier game.txt tu ouvre le bloc note tu copie ca dedans ms0:/seplugins/vcscheatdevice371.prx et tu enregistre dans seplugins avec comme nom game.txt et tu mes le fichier vcscheatdevice371.prx dans le dossier seplugins @+
-
superdrace Gamer Pro
- Pays: France
Ok
Cest bon jai compris ton probleme je vient davoir le meme doc solutions : soit tu formate ta memory stick et tu perd toutes tes donner ou si tu ne veut pas perdre tes données tu renomme le fichier et tu changent lextension Ensuite tu fait ce que jai dit plus haut cest a dire tu recrée un fichier game .......
-
superdrace Gamer Pro
Re: super mais fait planté la console sur lcs en umd
fanis60 Wrote:roan67 Wrote:je confirme cela fait planté la console en 3.71m32-2.
pareil ...
quelqu'un a la solution ? :d
+1 Ca rame a mort et apres bah ca freeze !

En plus meme pas la moitié des codes marchaient chez moi...
-
ROH2F_45 Gamer Pro
Cannaman Wrote:world-wide-web Wrote:Cannaman Wrote:Comment on fait pour quitter le jeu une fois le cheat activé ?
obligé d' eteindre la console à la sauvage ??
sa marche pa avec le bouton ?
bah... non
si sa marche pas c pck y a un autre plugin activé dans GAME(comme cwcheat),normalement vous devez pas avoir de son non plus
quand vous voudrez jouer a un autre jeu,desactiver le cheatdevice,pck sinon soit le jeu plante au demarrage,soit il plante quand il charge une sauvegarde...
je rappelle que la console doit etre en anglais
-
chris710 Gamer du Dimanche
...
Passe en 3.71M33 ca marche ...
-
superdrace Gamer Pro
et
Et svp précisé de quel cheat device vous parler car ce topic est destinée au deux
-
superdrace Gamer Pro
Je pense que sa ne marche correctement que en 3.71 car je suis en 3.54m33-4 et sa ne marche pas non plus donc comme la plus par des problem rencontrer son par des psp en 3.54m33 j'en conclu que mieu vaux ne pas l'instaler car sa fait vraiment freezer la psp pour rien et ya bien 99% des codes qui ne marche pas!
Si qulequn est en 3.54m33 et que sa marche parfaitement sa serrai gentil de sa par si il pouvait nous le dire !!

Si qulequn est en 3.54m33 et que sa marche parfaitement sa serrai gentil de sa par si il pouvait nous le dire !!

-
N4N15 Gamer Averti
Les nouveaux cheatdevice lcs ou vcs marche sur M33 mais 99% des code ne marche pas et même ceux déjà inclut dans le prx ne marche pas.
Edit:
Donc la version vcscheatdevice.prx compatible 3.10OE et aussi compatible 3.52M33 .
Et pour le 3.71M33 utiliser le prx vcscheatdevice371.prx .
Pour LCS c'est la meme chose utiliser le fichier lcscheatdevice.prx de 3.10OE a 3.52M33 Et pour 3.71M33 celui là lcscheatdevice371.prx .
Edit:
readme.txt officiel de Edison Carter Wrote:vcscheatdevice.prx is tested on 3.03OE-C, 3.10OE-A, should work on up to 3.52OE-A.
For 3.71 M33 or higher use vcscheatdevice371.prx instead.
Donc la version vcscheatdevice.prx compatible 3.10OE et aussi compatible 3.52M33 .
Et pour le 3.71M33 utiliser le prx vcscheatdevice371.prx .
Pour LCS c'est la meme chose utiliser le fichier lcscheatdevice.prx de 3.10OE a 3.52M33 Et pour 3.71M33 celui là lcscheatdevice371.prx .

-
starworld Gamer Argent