Forums GAMERGEN
Installateur Cheat Device pour LCS et VCS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sa marche pa avec le bouton ?
bah... non
moi non plus pas moyen de quiter le jeux via le bouton HOME[/quote]
Tsss faut activé que un des deux prx.
Pour t0nic :
Je suis en 3.71m33 et sa marche niquel chrome !
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Re: ?
Superdrac Wrote:Oh lo lo 8O les problemes de fous que vous avez moi quand je lance mon jeux sur ma console en fr le cheat device se lance apres 5sec ensuite jai preque touts les codes qui sont sur mon txt et dans le cheat device , les seuls qui ne marchent pas cest Hovers cars et nitrous oxide O_o sinon toutes les armes sans rechargement et avec munitions infinie la gravité 1 sa marche faire aparaitre les véhicule , la télétransportation tout sa sa marche !!!!
+1! J'ai tout comme toi, seul quelques cheats devices ne marchent pas (rouler sur les murs et le nitro etc...) et ma console est en français tout comme toi, bref ce n'est pas pour ça que je poste un commentaire.
Je poste un commentaire pour savoir comment on fait pour jouer avec Phil Collins comme sur la tofs si dessous:

Car je suis fan de tous les GTA et fan de Phil Collins, pouvoir concilier les deux est un miracle et puis jouer a GTA avec Phil Collins, je trouve ça énorme! Pouvez-vous m'aidez la-dessus?

Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!!

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
Je
Je croit que cest avec gta liberty city stories , quand je lavait je pouvait le faire mais pas dans VCS par contre
Et au fait pareil que toi : la nitro marcha et rouler sur les murs non plus xD @+

-
superdrace Gamer Pro
Re: Je
Superdrac Wrote:Je croit que cest avec gta liberty city stories , quand je lavait je pouvait le faire mais pas dans VCS par contreEt au fait pareil que toi : la nitro marcha et rouler sur les murs non plus xD @+
Et non ça doit etre possible dans GTA: VCS puisque l'image même est tiré de ce jeu, je reconnais même l'endroit, en voici les preuves!
L'image de Phil Collins dans GTA: VCS:

L'endroit sur la carte dans GTA: VCS où l'image au dessus a été prise:

Le même endroit dont je viens de faire un screenshot avec Vic Vance dans GTA: VCS:

Voilà donc c'est bel et bien possible de jouer avec Phil Collins dans GTA:VCS, et je voudrais savoir comment????
Aidez-moi à trouver coment l'on fait s'il vous plaît, merci!

Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!!

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
mise au point !
Salut à tous !
Depuis lomgtemps j'ai eu les meme problemes que vous donc je vais tout vous expliquer de A à Z
Une mise au point Clair quoi !
Tout d'abors, suivez le TUTO pour extraire vers votre PSP l'archive ( pas dur )
Mais tout le monde croit, que aprés avoir extrait bah sa y est on lance GTA et on joue avec les cheat !
Mais non ( je sais que PSPgen est trés simple mais la ) xD
-Pour 3.52M33 ou 3.03 OE :
-Passez votre PSP en mode USB
-Allez dans SEPLUGINS
-Ouvre game.txt
-enlevé la ligne qui ne correspond pas a votre jeux et supprimé 371 dans la ligne qui vous correspond
-Dans larchive telecharger sur PSPgen, prenez le .prx qui correspond a votre jeux SANS LE 371
-Quittez le mode USB
-Recovery Mode-Seplugins-activé votre prx mais attention il ne faut que vous ayez que votre prx que celui qui correspond a votre jeux pas l'autre
et pour 3.52M33 ou 3.03 OE, il ne doit pas y avoir le 371
-Mettez votre PSP en anglais sous peine de freeze
Pour 3.71M33 :
-Allez dans SEPLUGINS
-Ouvre game.txt
-enlevé la ligne qui ne correspond pas a votre jeux et GARDé le 371
-Dans l'archive de PSPgen, prenez le .prx qui correspond a votre jeux AVEC le 371 a la fin
-quittez le mode USB
-recovery Mode - Seplugins- et activé votre prx ( ATTENTION : il ne doit y avoir que le prx de votre jeux pas deux un seul ! sinon sa ne marche pas )
Et bien sur il doit y avoir le 371
-Metter votre PSP en anglais sous peine de freeze
Et voila
Amuser vous bien !!!!!!!!
@+++++
Ah oui pour afficher le menu de cheat, c'est
L+haut
ou
L+bas
et si avec GTA VCS monter sur les mur ne marche que en mobylette
pas en voiture
et faire voler les autres voitures ne marche pas non plus

Depuis lomgtemps j'ai eu les meme problemes que vous donc je vais tout vous expliquer de A à Z
Une mise au point Clair quoi !
Tout d'abors, suivez le TUTO pour extraire vers votre PSP l'archive ( pas dur )
Mais tout le monde croit, que aprés avoir extrait bah sa y est on lance GTA et on joue avec les cheat !
Mais non ( je sais que PSPgen est trés simple mais la ) xD
-Pour 3.52M33 ou 3.03 OE :
-Allez dans SEPLUGINS
-Ouvre game.txt
-enlevé la ligne qui ne correspond pas a votre jeux et supprimé 371 dans la ligne qui vous correspond
-Dans larchive telecharger sur PSPgen, prenez le .prx qui correspond a votre jeux SANS LE 371
-Quittez le mode USB
-Recovery Mode-Seplugins-activé votre prx mais attention il ne faut que vous ayez que votre prx que celui qui correspond a votre jeux pas l'autre
et pour 3.52M33 ou 3.03 OE, il ne doit pas y avoir le 371
-Mettez votre PSP en anglais sous peine de freeze
Pour 3.71M33 :
-Allez dans SEPLUGINS
-Ouvre game.txt
-enlevé la ligne qui ne correspond pas a votre jeux et GARDé le 371
-Dans l'archive de PSPgen, prenez le .prx qui correspond a votre jeux AVEC le 371 a la fin
-quittez le mode USB
-recovery Mode - Seplugins- et activé votre prx ( ATTENTION : il ne doit y avoir que le prx de votre jeux pas deux un seul ! sinon sa ne marche pas )
Et bien sur il doit y avoir le 371
-Metter votre PSP en anglais sous peine de freeze
Et voila

@+++++
Ah oui pour afficher le menu de cheat, c'est
L+haut
ou
L+bas
et si avec GTA VCS monter sur les mur ne marche que en mobylette
pas en voiture
et faire voler les autres voitures ne marche pas non plus

Dernière édition par ecko_nard974 le 01 Nov 2007, 17:11, édité 3 fois.
-
joss871 Gamer Averti
En jouant A gta vcs avec cheat device,
J'ai remarqué quelque anomalies de graphisme
Ca c'est dommage...
Regardé ces quelques photos

et pour ceux qui veulent savoir a quoi ressemble le cheat device
bah voila

J'ai remarqué quelque anomalies de graphisme
Ca c'est dommage...
Regardé ces quelques photos

et pour ceux qui veulent savoir a quoi ressemble le cheat device
bah voila

-
joss871 Gamer Averti
?N
Demender moi si vous vouler que jupload un .txt avec lequel on peut avoir du NOS dans GTA VCS avec le nouveau cheat device
-
superdrace Gamer Pro
j aimeras bien Superdrac le code des armes car la je me vois defoncer pas mal de flics pour recuperer des amres et ensuite delirer comme il faut
et savoir ou mettre ce que tu vas créer
merci d avance
et savoir ou mettre ce que tu vas créer
merci d avance

-
meth13 Gamer Débutant
- Prénom: jean
probleme gta vcs cheat device
bonjour a tous
j'ai telechargé cet aprem le pack LCS & VCS - Installateur
et le probleme c'est qu'il me fait planté la console (probleme umd ?)
j'ai essayé de baisser la vitesse du processeur mais rien n'y fait
si quelqu'un a une solution pour eviter que ca plante
merci
j'ai telechargé cet aprem le pack LCS & VCS - Installateur
et le probleme c'est qu'il me fait planté la console (probleme umd ?)
j'ai essayé de baisser la vitesse du processeur mais rien n'y fait
si quelqu'un a une solution pour eviter que ca plante
merci
-
aro2000 Gamer Débutant