Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Installation de la Chaîne Homebrew sur Firmware 4.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

peut etre qu'en installant ce cios et ensuite le homebrewchannel.wad ca marcherai non ?
ca veut dire avec qu'il faut faire 2 gravure ....
Je pense oui.......
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : [Info ou Intox] Installation de la Chaîne Homebrew sur Firmware 4.0
j'essairai ce soir alors ....
-
tiamat Gamer Débutant
Je sais pas si c'est précisé mais si le jeux cherche le nom d'un wad bien particulié faut peut être renommé le wad de la chaine homebrew de la même manière que celui de la chaine mariokart.
Et encore un autre truc peut être aussi changer seulement le .dol avec l'utilitaire qui a été dévoillé dans une news dans le forum par celui de la chaine homebrew enfin des choses à testé. (Vaut mieux avec l'usb loader car sinon ca va bouffer des DVD et si ca marche aprés sur dvd pour les wii équipés d'une puce)
Et encore un autre truc peut être aussi changer seulement le .dol avec l'utilitaire qui a été dévoillé dans une news dans le forum par celui de la chaine homebrew enfin des choses à testé. (Vaut mieux avec l'usb loader car sinon ca va bouffer des DVD et si ca marche aprés sur dvd pour les wii équipés d'une puce)
Dernière édition par abomo.c le 22 Avr 2009, 16:45, édité 1 fois.
-
DemonYunther_1
Je vient de tester sur une wii équipé du firmware 4.0U , avec un DVD avec le cIOSv9, et un autre avec le homebrew channel. Toujours rien.
-
kansuu Gamer Débutant
- Prénom: Jean-philippe
- Pays: France
Re : Re : [Info ou Intox] Installation de la Chaîne Homebrew sur Firmware 4.0
kansuu Wrote:Je vient de tester sur une wii équipé du firmware 4.0U , avec un DVD avec le cIOSv9, et un autre avec le homebrew channel. Toujours rien.
Bizarreeeeeeee Est ce vraiment un fake ?
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
je confirme.... rien ne fonctionne ...
quand je lance l'installation de la chaine via mariokart j'ai pas d'ecran d'installation ... ca revient direct au system menu ... peut etre que la recompilation de l'image iso est foireuse ... ?
quand je lance l'installation de la chaine via mariokart j'ai pas d'ecran d'installation ... ca revient direct au system menu ... peut etre que la recompilation de l'image iso est foireuse ... ?
-
tiamat Gamer Débutant
Bonjour à tous,
J'ai essayé ce midi. J'ai donc pris l'iso de mario kart, trouvé l'archive 3, ouvert et remplacé le fichier, puis fermé et gravé. Lorsque j'ai mis le dvd dans la wii il m'a envoyé péter. Un problème tatati tatata. Veuillez éjecter le disque et redémarrer la console. Bref je ne sais pas si j'ai fais une bétîse mais bon ça n'a pas marché.
bonne journée
Wii pucée avec wiikey2 - v4.0E vierge.
J'ai essayé ce midi. J'ai donc pris l'iso de mario kart, trouvé l'archive 3, ouvert et remplacé le fichier, puis fermé et gravé. Lorsque j'ai mis le dvd dans la wii il m'a envoyé péter. Un problème tatati tatata. Veuillez éjecter le disque et redémarrer la console. Bref je ne sais pas si j'ai fais une bétîse mais bon ça n'a pas marché.
bonne journée
Wii pucée avec wiikey2 - v4.0E vierge.

-
zricoue Gamer du Dimanche
J'ai testé (sur une wii neuve pucée avec firmware 4.0 officiel) l'installation de la chaine homebrew avec backup mario kart modifié et ...... RIEN !!!!
Ça ne fonctionne pas. Pas de chaine homebrew installée. Les backup passe grâce à la puce !!
Au contraire çà fonctionne parfaitement, comme dans la vidèo vu dans la news, sur une wii pucée avec Firmware Updater 4.0 de Waninkoko.
Mon avis ---> pas de solution pour ceux qui ont fait la maj en 4.0 officiel
Ça ne fonctionne pas. Pas de chaine homebrew installée. Les backup passe grâce à la puce !!
Au contraire çà fonctionne parfaitement, comme dans la vidèo vu dans la news, sur une wii pucée avec Firmware Updater 4.0 de Waninkoko.
Mon avis ---> pas de solution pour ceux qui ont fait la maj en 4.0 officiel
-
pintapoye Gamer Débutant
Bonjour , pour installer l'HomeBrew Channel avec une wii 4.0E ne faudrait-il pas en plus de remplacer le WAD installer modifier l'IOS 15 en IOS 16 avec IOS15to16Patcher ( et passer sa Wii en Allemand
).
Je testerais cela demain à la fin de mon dump de MK Wii.

Je testerais cela demain à la fin de mon dump de MK Wii.
-
aurel9z350 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien

-
banzzai_1
voila j'ai trouvé sa si sa peux aidé 
http://www.ps3news.com/forums/wii-news/ ... 05646.html

Dernière édition par smflm le 29 Avr 2009, 14:49, édité 1 fois.
-
hornet900 Gamer du Dimanche
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent