Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Installation de la Chaîne Homebrew sur Firmware 4.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[EDIT] rien a faire sa doit venir de mon iso enfin jespere
On parle bien de Mario Kart Wii ?
T'as pas la partition 3 ?
non je n ai pas la partition 3 car j ai juste pour le moment le dump que m a fait usb loader sur ma premiere wii
je refait un dump complet via mon dvd pour savoir si j ai la partion 3
-
firefighter4539045390@hot Gamer Averti
Re : Re : [Info ou Intox] Installation de la Chaîne Homebrew sur Firmware 4.0
misti84 Wrote:bon je me lance cette apres midi
avec ma wii en 3.4 e je vai passer en 4.0e apres avec ma puce wasabi dx je lance le backup de mario kart ( bien sur que je modif avant ) et je vous tien au courant![]()
Merci !
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Re : Re : [Info ou Intox] Installation de la Chaîne Homebrew sur Firmware 4.0
firefighter45390 Wrote:as tu le lecteur lg pour pouvoir le lire sur ton pc
Et non, désolé

Dernière édition par pilouapoilepoilu le 21 Avr 2009, 14:43, édité 1 fois.
. WII 4.0E (Waninkoko) / BannerBomb / HBC 1.0.6 / cIOS rev 10 / PreLoader / cIOS Pack V4 / WiiFlow 2.0
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
-
Ricky_Wii Gamer Pro
- Prénom: Eric
- Pays: France
Re : [Info ou Intox] Installation de la Chaîne Homebrew sur Firmware 4.0
ClassicRed Wrote:Tu peux l'extraire et la remettre grâce a wii save / extractor
Merci ClassicRed!
Mais Raidouc a raison. Si ceci est seulement une étape mais débouche sur une avancée majeure, je reste preneur.
Par contre, je suis pas d'accord avec Arasium.
arasium Wrote:Pour une wii non pucé, il existe plusieurs méthodes. Mais toutes ces méthodes ont besoin d'un cIOS (le numéro de l'IOS change suivant la méthode)!
Il faut donc avoir déja hacké sa wii avant!
Pour ceux qui comme des idiot ont formater la wii, on sait jamais!
Je reste un Newbie et corrige moi si je me trompe !
Mais si la Homebrew Channel est installée d'une façon ou d'une autre, il devrait être possible de désinstaller voire écraser les cios resté intact après la MAJ en V4.0.
(Je fais partie des idiots qui ont formaté avant la MAJ

Est ce que je me trompe ?

Wii,GBC,DS,PSPGO,PsVita
Twitter : Kuayko99
Twitter : Kuayko99
-
tothom Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : [Info ou Intox] Installation de la Chaîne Homebrew sur Firmware 4.0
Ricky_Wii Wrote:Ricky_Wii Wrote:
Et non, désolé
tu as l iso de ton mario kart wii

-
Re : Re : Re : Re : Re : [Info ou Intox] Installation de la Chaîne Homebrew sur Firmware 4.0
firefighter45390 Wrote:tu as l iso de ton mario kart wii
Ca, oui

. WII 4.0E (Waninkoko) / BannerBomb / HBC 1.0.6 / cIOS rev 10 / PreLoader / cIOS Pack V4 / WiiFlow 2.0
-
Ricky_Wii Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Info ou Intox] Installation de la Chaîne Homebrew sur Firmware 4.0
Ricky_Wii Wrote:firefighter45390 Wrote:tu as l iso de ton mario kart wii
Ca, oui
donc avec wiiscrubbler 1.31 qui est en telechargement un peu plus tot dans le topic ouvre le avec et dit nous si tu as la partition 3 merci
-
Re : Re : [Info ou Intox] Installation de la Chaîne Homebrew sur Firmware 4.0
tothom Wrote:ClassicRed Wrote:Tu peux l'extraire et la remettre grâce a wii save / extractor
Merci ClassicRed!
Mais Raidouc a raison. Si ceci est seulement une étape mais débouche sur une avancée majeure, je reste preneur.
Par contre, je suis pas d'accord avec Arasium.arasium Wrote:Pour une wii non pucé, il existe plusieurs méthodes. Mais toutes ces méthodes ont besoin d'un cIOS (le numéro de l'IOS change suivant la méthode)!
Il faut donc avoir déja hacké sa wii avant!
Pour ceux qui comme des idiot ont formater la wii, on sait jamais!
Je reste un Newbie et corrige moi si je me trompe !
Mais si la Homebrew Channel est installée d'une façon ou d'une autre, il devrait être possible de désinstaller voire écraser les cios resté intact après la MAJ en V4.0.
(Je fais partie des idiots qui ont formaté avant la MAJ)
Est ce que je me trompe ?
Je dit juste qu'il faut avoir déja un cios sur ta wii pour que la méthode fonctionne (car on boot un dvd sur ce cios qui est le seul a autoriser des backup)! Et pour avoir un cios, il faut déja avoir hacké sa wii! Je vois pas en quoi tu peut ne pas etre d'accord!
-
arasium Gamer Argent
je ne vois pas de partoche 3 aussi 

-
misti84 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Info ou Intox] Installation de la Chaîne Homebrew sur Firmware 4
firefighter45390 Wrote:donc avec wiiscrubbler 1.31 qui est en telechargement un peu plus tot dans le topic ouvre le avec et dit nous si tu as la partition 3 merci
J'avais déja anticipé mais, je ne comprends rien ???
Il me dit : "Unable to open key.bin" ???
Suis surement idiot

-
Ricky_Wii Gamer Pro
il te faut un fichier key.bin!
utilie makekeybin qui doit etre dans l'archive!
utilie makekeybin qui doit etre dans l'archive!
-
arasium Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Info ou Intox] Installation de la Chaîne Homebrew sur Firmw
Ricky_Wii Wrote:firefighter45390 Wrote:donc avec wiiscrubbler 1.31 qui est en telechargement un peu plus tot dans le topic ouvre le avec et dit nous si tu as la partition 3 merci
J'avais déja anticipé mais, je ne comprends rien ???
Il me dit : "Unable to open key.bin" ???
Suis surement idiot
tu doit juste avant ouvrir makekeybin et taper 42 puis generate
[EDIT] oupss trop tard lol
-