Forums GAMERGEN
[TUTO]Installation de la SIXAXIS pour PC (XP et VISTA)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
![]()
![]()
N'importe quoi sa bien me ferait bien chier si la ps3 serait un MAC !!!
Ce n'est pas entièrement faux... si on considère que les anciens Mac avaient un PPC et non un Intel. La PS3 a un PPC. En plus ils ont en point commun le fait d'être cher !

-
hlide
Re : [TUTO]Installation de la SIXAXIS pour PC (XP et VISTA)
J'ai installer ma mannette, sa marche parfaitement
Trés facil d'installation et ultra rapide.
Trés facil d'installation et ultra rapide.
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
moi je n'y comprend plus rien, un jour elle fonctionne parfaitement, un autre elle ne fonctionne pas du tout 

-
Kazuya_1_1
Moi aussi j'ai tout installé sans problèmes et c'est très rapide 
Je l'ai fait au cas ou j'ai un jeux en PC lol pask j'en ai meme pas mais je peux toujours utiliser ca pour recharger ma manette donc c bon lol

Je l'ai fait au cas ou j'ai un jeux en PC lol pask j'en ai meme pas mais je peux toujours utiliser ca pour recharger ma manette donc c bon lol

-
marv666 Gamer Pro
- Pays: Belgique
super !!
très bon tuto la manette marche parfaitement sur mon pc c'est génial!!
très bon tuto la manette marche parfaitement sur mon pc c'est génial!!
-
Acidboy_1
Toujours aucune solution pour notre probleme ??
-
WILLY91_1
Alors moi j'ai un problème, l'installation ne c'est pas finie (elle s'est arretée à 99%). A voulue recommencer mais pas moyen, il dit : déjà installé, veuillez désinstaller la version avant d'installer.
De plus le lecteur mp3 (creative) ne marche plus, lorsque je le branche j'ai un jolie message : MTP Device. Après creusage, il s'avere que c'est un fichier : libusb0.sys qui emmerderait son monde. J'ai essayé de l'enlever (a mis .bak) mais au reboot j'ai eu écran bleu.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider à virer ce truc pour refaire ca bien ca serait bien
Car je devient fou
De plus le lecteur mp3 (creative) ne marche plus, lorsque je le branche j'ai un jolie message : MTP Device. Après creusage, il s'avere que c'est un fichier : libusb0.sys qui emmerderait son monde. J'ai essayé de l'enlever (a mis .bak) mais au reboot j'ai eu écran bleu.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider à virer ce truc pour refaire ca bien ca serait bien

Car je devient fou
-
fireX
Pour ceux qui voudraient avoir des pilotes compatibles avec leurs PC i le n existe un sur GX mod pour vous.
Personellement le premier fichier porté sur la news n'a pa marché, mais après avoir cherché un petit mieux tout çela marchait parfaitement bien.
Avis aux amateurs
@ +
Jordan
Personellement le premier fichier porté sur la news n'a pa marché, mais après avoir cherché un petit mieux tout çela marchait parfaitement bien.
Avis aux amateurs
@ +
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Voici le lien des pilotes Sixaxis pour PC de GX Mode :
http://ps3.gx-mod.com/modules/mydownloa ... d=5&lid=14
http://ps3.gx-mod.com/modules/mydownloa ... d=5&lid=14

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
bonjour a tous y a t'il possbilité de faire fonctionner la manette ps3 sur pc via le bluetooth?
avec une clé bluetooth bien evidemment
merci pour vos réponses
avec une clé bluetooth bien evidemment

merci pour vos réponses
-
georges_1
Pourquoi moi sa marche avec spiderman 3 sur pc.
-
musta31_1 Gamer Pro
Petite question j'ai pas essayer mais est ce que ca marcherait avec la telecommande ps3? parce que pour la manette je trouve que sa sert a rien lol mais pour la telecommande.....si au lieu de faire tourner ma ps3 pour lire mes divx je fait tourner mon bon vieu ibm avec la telecommande.....sous un lecteur quelconque....j dit pas non 

-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie