Forums GAMERGEN
[TUTO]Installation de la SIXAXIS pour PC (XP et VISTA)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est corrigé, merci.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [TUTO]Installation de la SIXAXIS pour PC (XP et VISTA)
Sa marche aussi avec un clé bluetooth ? Car bon avec le fil :p
-
Dga_1 Gamer Maitre
Ma manette PS3 sixaxis est bien reconnue par mon PC vista.
Tout est corecte avant le test de la manette à la fin du Tuto...
J'ai Call of duty 4
Je vais dans les reglages du controlleur dans les options du jeu
Je clic pour chaque action associé à une touche de la manette mais rien ne se passe
Les options de commandes dans COD4 ne detecte pas ma manette, mais sur le pc ca marche pour l'etalonnage...
QUE FAIRE ?
Merci d'avance...
Tout est corecte avant le test de la manette à la fin du Tuto...
J'ai Call of duty 4
Je vais dans les reglages du controlleur dans les options du jeu
Je clic pour chaque action associé à une touche de la manette mais rien ne se passe
Les options de commandes dans COD4 ne detecte pas ma manette, mais sur le pc ca marche pour l'etalonnage...
QUE FAIRE ?
Merci d'avance...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
salut a tous voila mon pb

j'ai bien installé les drivers dont vous parlé mais quand je connect ma mette en usb voila ce qui s affiche et s installe
impossible de trouver le fichier demandé je n'arrive pas du tt à installer cette manette.
Que faire, merci pour votre aide...

j'ai bien installé les drivers dont vous parlé mais quand je connect ma mette en usb voila ce qui s affiche et s installe
impossible de trouver le fichier demandé je n'arrive pas du tt à installer cette manette.
Que faire, merci pour votre aide...
-
djchris_1_1
aller, un joli piti up xD
Salut, j'ai un problème... Ma DS3 fonctionne parfaitement, mais quand je la débranche, j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus. Pourtant, la DS est reconnue dans les paramètre
Du coup, je suis obligé de réinstaller pour que ça fonctionne
Y'a t'il une manip simple (donc autre que de réinstaller) pour que la manette soit reconnue après débranchement ?
Salut, j'ai un problème... Ma DS3 fonctionne parfaitement, mais quand je la débranche, j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus. Pourtant, la DS est reconnue dans les paramètre

Du coup, je suis obligé de réinstaller pour que ça fonctionne

Y'a t'il une manip simple (donc autre que de réinstaller) pour que la manette soit reconnue après débranchement ?
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Hello tout le monde,
J'ai bien suivi le tuto et l'installe se passe sans problème mais une fois arrivé dans mon jeu (LEGO Batman) quand je vais dans la config des touches le jeu ne semble par reconnaître la manette. Quelqu'un a une idée ?
Je précise que même une fois connectée les 4 lumières en haut de la manette continuent a clignoter.
J'ai bien suivi le tuto et l'installe se passe sans problème mais une fois arrivé dans mon jeu (LEGO Batman) quand je vais dans la config des touches le jeu ne semble par reconnaître la manette. Quelqu'un a une idée ?
Je précise que même une fois connectée les 4 lumières en haut de la manette continuent a clignoter.
Dernière édition par dorian1306 le 24 Oct 2008, 19:38, édité 1 fois.
-
Mitsuomi Gamer du Dimanche
Franchement merci beaucoup pour ce tuto qui m'a éviter de m'embêter à configurer une vieille manette enterrer dans mon meuble pour pouvoir jouer à d'autres jeux.
Vive FF9 sur PC
Vive FF9 sur PC

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Bon je repose ma question, y a t-il des pilotes spécifiques à vista 64bits
-
mk_kev Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO]Installation de la SIXAXIS pour PC (XP et VISTA)
mitsuomi Wrote:Hello tout le monde,
J'ai le meme probleme.
Une fois dans le jeu pc, la manette ne peut etre affecté aux commandes...
Help us...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bonjour a tous je recherche le moyen de réaliser cette petite prouesse pour moi a la maison et dans l absolut y rajouter un thumbpad pour les url sur internet
http://www.youtube.com/watch?v=FRkbzG4cVSQ
apparement y a tout expliqué ici mais j suis juste en anglais texhnique si qqun se sent chaud pour nous faire un joli tuto
j sent que ce serait bon pour le site et le forum
http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=7099
merci d avance pour votre solicitude...
bisous
http://www.youtube.com/watch?v=FRkbzG4cVSQ
apparement y a tout expliqué ici mais j suis juste en anglais texhnique si qqun se sent chaud pour nous faire un joli tuto
j sent que ce serait bon pour le site et le forum
http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=7099
merci d avance pour votre solicitude...
bisous
-
zefenek Gamer Débutant
Up
Bonsoir ya t-il des drivers pour les versions 64 bits de windows??
Bonsoir ya t-il des drivers pour les versions 64 bits de windows??
-
MisterK_1 Gamer Pro
Bonsoir
j'ai vista 64 (sp1) et je voudrais savoir si on peut ou pas brancher sa manette PS3 sur son PC, Si oui j'aimerais bien que vous me disiez comment le faire..
Merci à vous
j'ai vista 64 (sp1) et je voudrais savoir si on peut ou pas brancher sa manette PS3 sur son PC, Si oui j'aimerais bien que vous me disiez comment le faire..
Merci à vous
-
cedrik439 Gamer Débutant
- Prénom: Payet