Forums GAMERGEN
[TUTO VIDEO] Installation du 3.10 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car autant ceux qui sont déja en 3.03 savent a peu pres la manip a faire, autant ceux qui vont downgrader pour la premiere fois dans pas longtemps (moi par exemple), et qui voudront passer au 3.10.... la vidéo est pas super explicite.
Ca na pas l'air compliqué mais comme il y a toujours un risque de brick, il vaut mieux le faire en etant plus sur plutot qu'en essayant de deviner a partir d'une vidéo.
parce que le passage de 1.5 -> 3.10OE. en cas de brique on as pas de recovery mode a ce moment la
Car autant ceux qui sont déja en 3.03 savent a peu pres la manip a faire, autant ceux qui vont downgrader pour la premiere fois dans pas longtemps (moi par exemple), et qui voudront passer au 3.10.... la vidéo est pas super explicite.
Ca na pas l'air compliqué mais comme il y a toujours un risque de brick, il vaut mieux le faire en etant plus sur plutot qu'en essayant de deviner a partir d'une vidéo.
parce que le passage de 1.5 -> 3.10OE. en cas de brique on as pas de recovery mode a ce moment la
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
Manifik! j'etais en 3.03 OE B et je suis directement passé en 3.10 OE A sans probleme! merci a Dark-Alex pour son taf et a Cloos pour sa video! a noter que moi par contre je n'ai pas eu le bug du navigateur,je dois avoir une des rares PSP qui ne fait pas de chichi et qui fait ce qu'on lui demande 

-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
pourrais etre mieux
Salut ,je voulais juste dire q s est dommage q on ne sache pas lire le nom des carpettes ,sa aurais ete mieus de dire lesquelles au fur et a mesure deja q c est illisible.Aussi dire que sur une web espagnole ya tj des autoinstalable ,comme n importe qel programme.Accepte ,suivant ,terminer.C est impec pour les debutants.Je suis sur q plus de un serait capable d en faire un ,et apres il suffit de remplacer les fichiers.
PS Bien sur q ceci n est pas une critique car plus nul q moi en informatic tu meurs et moi j apporte rien.C est juste a titre d info.Salut
PS Bien sur q ceci n est pas une critique car plus nul q moi en informatic tu meurs et moi j apporte rien.C est juste a titre d info.Salut
-
gsx666 Gamer Pro
Re: pourrais etre mieux
pas tut compris dans ton message mais il me semble que tu te plaint d'un manque d'une intsallatio automatique.
Alors encore une fois, une précison s'imose:
Les fimware customs sont composés de fichiers illegaux. Enfin illegalement obtenus. Le fichier DXARest un mélnge entre le 3.xx et le 1.50. Melange obtenu en decompressant le 1.5 et le 3.xx pour en créer un mixte.
Il est donc interdit, pour nous, de mettre le fichier DXAR directement en ligne.
Voila pourquoi Dark a fait un programme permettant de créer ce DXAR.
Voiilà pourquoi nous ne mettons pas directement l'archive RTU totale.
Alors encore une fois, une précison s'imose:
Les fimware customs sont composés de fichiers illegaux. Enfin illegalement obtenus. Le fichier DXARest un mélnge entre le 3.xx et le 1.50. Melange obtenu en decompressant le 1.5 et le 3.xx pour en créer un mixte.
Il est donc interdit, pour nous, de mettre le fichier DXAR directement en ligne.
Voila pourquoi Dark a fait un programme permettant de créer ce DXAR.
Voiilà pourquoi nous ne mettons pas directement l'archive RTU totale.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
est ce qu'il ya toujours des bugs dans ce nouveau custom?
comme par exemple est ce qu'on peut customiser nos PSP?
comme par exemple est ce qu'on peut customiser nos PSP?

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore