Forums GAMERGEN
[TUTO VIDEO] Installation du 3.10 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

KwysKiller Gamer du Dimanche
Re c moi Je ne vois plus mais jeux ps1 quand je vais sur ma memory ca me dit aucun jeux dispo faut il que je recomence la compression de mes jeux?
merci
merci
-
KwysKiller Gamer du Dimanche
C'est Super
Bonjour une petite question trés bête est-ce que je peut le faire si je suis en 3.10 ? SVP répondais moi
Merci d'avance !!
Malheureusement je suis en 3.10
Répondaient Répondaient Merci d'avance
Merci d'avance !!
Malheureusement je suis en 3.10
Répondaient Répondaient Merci d'avance
-
Alex2503 Gamer du Dimanche
Normal Vador, certaine carte mémoire sont de moins bonne qualité...Voir pourri et ca peut donner jusqu'à des 1h45 juste pour cette étape...Moi 3 minutes personnelement 8O
Truc hasardeux c'est que je n'ai jamais eu le bug internet tout fonctionne niquel
Truc hasardeux c'est que je n'ai jamais eu le bug internet tout fonctionne niquel

-
Xue Fang Gamer du Dimanche
- Pays: France