Forums GAMERGEN
[TUTO VIDEO] Installation du 3.10 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MOI j'ai une question,je suis passé en 3.03 OE-C,ca c'etait facil,mais surprise quand je vais dans ma carte mémoire j'ai un dossier ISO,
jusque la pas grave ,par contre en allant dans psp/ je vois un dossier GAME normal à la base il est la ,cependant j'ai également /un dossier GAME150 et un autre GAME303,j'ai du formater une 10aines de fois pareil,et dans la video je ne vois pas de GAME303,j'aimerai etre en 10 OE-A DONC SI ON PEUT m'aider a comprendre je serai ravi de comprendre lol,merci d'avance, également j'ai eu par un ami l'iso PES7 sur psp,(un correspondant),bien sur moi meme j'ai le jeu mais l'iso ne fonctionne pas

AU faite 2.01==>2.6==>1.5==>3.02 OE B==>3.03 OE-C
-
djtaz972 Gamer Averti
salut atous ,moi je suis en 3.0.3oe-c etje ne comprend pas grand chose ...
Comment puis-je passer en 3.10oe ou 3.10oeA...
Merci d avance comme d habitude....
Comment puis-je passer en 3.10oe ou 3.10oeA...
Merci d avance comme d habitude....
-
will_madgic Gamer du Dimanche
- Pays: France
Sans déconner j'avais prit 1 mois de retard je savais même pas qu'il était sortie ce nouveai firmvre
merci encore cloos
merci encore cloos
-
XsG Nitro Dx Gamer Débutant
- Prénom: John
- Pays: France